NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 17:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 37 [38] 39 ... 52   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH - 10/2008  (Lu 69221 fois)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 22-10-2008, 09:40 »

hot, tu nous fais une pub pour vanter les joies du célibat ?
roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 22-10-2008, 17:01 »

Bonjour les nutsiens !

Je suis en vacances  happy  happy , bon !des vacances avec une montagne de boulots et des écrits à rendre mais quand même en vacances ! Ca veut dire : dix jours sans stress , sans avoir à supporter en soupirant l'incompetence et l'inefficacité de la plupart des profs et sans gamins ni flicage , en vacances quoi ! 

Sinon j 'ai toujours mon sujet de philo à résoudre donc je répète le sujet aux ames charitables et fouettent ceuz qui se sont moquée de moi  xtfra6 (bande d'indiscipliné ! ) :

"Qui vous permet d'enregistrer la TV sur votre PC et lire vos emails sur votre mobile ? la réponse en vidéo la réponse en vidéo !"
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 22-10-2008, 17:04 »

Euh Kaï, t'es sure que c'est pas une pub à la con ton "sujet de philo" ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dragonne
Invité
« Répondre #558 le: 22-10-2008, 17:08 »

"Qui vous permet d'enregistrer la TV sur votre PC et lire vos emails sur votre mobile ? la réponse en vidéo la réponse en vidéo !"
La reponse c'est effectivement un logiciel ou carrement un nom d'operating system type Microsoft.
Tu envoies une pub de Microsoft au prof (un lien youtube ou une pseudo video faite par ton voisin avec un slogan nase genre "MacroSoft, et vous pouvez enfin parler aux machines") et tu vois.

Avec un sujet pareil, autant faire dans le meme style.  Cool
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #559 le: 22-10-2008, 17:29 »

si tu tapes la phrase en entier dans un moteur de recherche, tu tombes sur des trucs mais pas sure que çà t'aide  Undecided
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 22-10-2008, 17:31 »

Nan mais franchement, j'y crois pas un instant que ce soit un sujet de philo de ton voisin. Pour moi c'est du spam marketing.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #561 le: 22-10-2008, 17:34 »

Nan mais franchement, j'y crois pas un instant que ce soit un sujet de philo de ton voisin. Pour moi c'est du spam marketing.

Plussin.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #562 le: 22-10-2008, 17:37 »

si tu tapes la phrase en entier dans un moteur de recherche, tu tombes sur des trucs mais pas sure que çà t'aide  Undecided
http://www.microsoft.com/france/windows/bts/default.mspx
C'est la reponse.

C'est ton voisin qui t'as envoye ca? C'etait par mail? Tu l'as eu au tel? Tu l'as vu? C'est marque sur un papier?

Ou alors le sujet c'est "les spams" et auquel cas tu peux parler de la protection de la vie privee a l'epoque d'internet.
Journalisée
Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 22-10-2008, 17:44 »

Ben nan je l 'ai vu mon voisin  Grin il avait pas une tête de spam et l 'air paniqué ! mais c est bon je lui ai torché un truc vite fait bien fait , et je ne veux plus qu 'il me cause

çà c 'est fait  zen
Journalisée

Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 22-10-2008, 17:56 »

Euh.... c't'une blague le coup du sujet de philo là? J'saisis pas forcément le Kaïen  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 22-10-2008, 17:57 »

Cry   nan ! c 'est pas une blague , jle jure monsieur le juge !
Journalisée

Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 22-10-2008, 17:59 »

Huh

Ben Kaï, s'pas sorcier, ça n'a rien d'un sujet de philo quelque soit le niveau de la classe donc soit ton voisin te mène en bateau soit euh... comment dire... euh.... quelqu'un le mène en bateau ou euh.... il a reçu son sujet par mail et l'a envoyé à la poubelle en pensant que le sujet était le spam qui précédait  Grin

Il a quel âge le gnome?  ange
Journalisée

Dragonne
Invité
« Répondre #567 le: 22-10-2008, 18:00 »

Ben nan je l 'ai vu mon voisin  Grin il avait pas une tête de spam et l 'air paniqué ! mais c est bon je lui ai torché un truc vite fait bien fait
T'as cause de quoi au final?  Huh
Journalisée
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 22-10-2008, 18:01 »

et "la réponse en vidéo, la réponse en vidéo", ca fait aussi partie du sujet?  Grin
Journalisée

Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 22-10-2008, 18:06 »

T'as cause de quoi au final?  Huh

voici ce que je lui ai envoyé en note(il est en terminal , me suis adaptée heinh  Grin et riez pas) :

Qui me permet d'enregistrer la tv etc ......

1°-Les progrés technologiques fugurants du XIX ° siecle  
   -Les entreprises leaders dans les domaines de la recherche sur les nouvelles technologies de la communication et de l 'information .
  -L'invention et la vulgarisation , tout d 'abord de l 'ordinateur puis d 'internet

Pour que ces nouvelles technologies existent , il faut quelqu'un qui les achete ,donc les consommateurs permettent ces avancées . Par exemple repondre en video au sujet suppose de posseder un camescope ! Donc d'acheter !
Par consequent la société de consommation , friande de nouveautés , permet aux inventions d 'exister .
qUI ? réponse : tout le monde

Ce n'est pas toujours la société et sa population qui est demandeuse de progrés technologiques . Il arrive que le besoin soit crée .A t-on vraiment besoin de nos emails sur telephone ? On le croit a partir du moment ou çà existe .Autrefois on se passait même du téléphone qui n 'existait , si il n 'existe pas , on ne peut pas en manquer . Les medias (publicité) sont des acteurs essentiels dans cette creation de besoins .

3° La société d'aujourd'hui est une société de l'image et de la communication virtuelle   . La télé sur Pc ; les emails sur le telephone , ma reponse en video s'inscrivent dans le style de communication et d 'information de notre siecle . Se pose alors la question de savoir si la communication indirecte (par l'image vidéo, les emails, la télé en solitaire sur le PC ) favorise ou non la communication entre les personnes .
Journalisée

Pages: 1 ... 37 [38] 39 ... 52   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 21 requêtes.