J'ai pas précisé à l'époque de l'exemple de Sarko auquel je pensais, il était ministre de l'intérieur... pas président... et je ne suis pas contre ce qu'il a fait, le gars n'avait pas à dire ce qu'il a dit, ni à Sarko en tant que premier ministre, ni à personne...
Idem, pour Booba, c'est stupide en soi de lancé une bouteille pour faire mal... comme il dit: "la haine, c'est un peu comme les raillures sur ma portière... " Tu demandes ce que la portière à fait quelque part...
Pour revenir sur le milieu hip hop et le système... il fait parti du système... je crois que tous les artistes quelles que soient leurs disciplines, on peut les mettre dans le même sac... avec les mêmes contradictions etc etc... c'est un autre sujet ça... ça reviendrait un peu, à parler du boycott ou pas de Dieudonné...
La vision homme/femme, j'ai donné mon avis sur un autre post...
C'est très faible tout ça non ?
Je vois pas en quoi discuter et donner son avis sur ça, serait plus faible que donner ou pas son avis sur une photo (je donne pas d'exemple précis sinon c'est tsunami assuré...
) , une blague de carambar ou que sais-je encore (ralala, c'est pas simple d'être réellement sincère et précis là dessus, sans vouloir blesser personne bien sûr, puisque ce n'est pas mon but du tout...)