mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 17-09-2008, 13:02 » |
|
Non, clairement.Ah ce point la? Il ne vaut pas mieux se masturber dans ces cas la?
Oui, vaut mieux ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #31 le: 17-09-2008, 13:05 » |
|
Non, clairement.Ah ce point la? Il ne vaut pas mieux se masturber dans ces cas la?
Perso, l'éjaculation de mes masturbations est de différentes intensités comme avec quelqu'un... Des fois ça scotche l'échine avec des tremblements et des fois moins... Je me demandais d'ailleurs si la quantité de sperme éjaculée jouait sur l'intensité du plaisir... Peut-être qu'il y a même un facteur quantité et consistance... A vérifier... On va voir les nutsiens avec un petit carnet sur la table de nuit et noté selon différents codes... "Bon alors... visuellement...quantité X... aspect et consistance... A+ ou A++... sensation vert/jaune/rouge..." Malbak en mode statistiques...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #32 le: 17-09-2008, 14:42 » |
|
Hé bien, on peut éjaculer sans quasiment rien ressentir !!!
J'irais pas jusque là... Mais ouais, ça peut être une éjac très "mouaif"... - han han han *splotch* - alors? - mouaif. Perso, l'éjaculation de mes masturbations est de différentes intensités comme avec quelqu'un... Des fois ça scotche l'échine avec des tremblements et des fois moins... Je me demandais d'ailleurs si la quantité de sperme éjaculée jouait sur l'intensité du plaisir... Peut-être qu'il y a même un facteur quantité et consistance...
Ah ben alors clairement, pour moi, absolument aucun rapport! Je peux avoir des orgasmes tétanisant, avec comptage de toutes les étoiles de la Voie Lactée, et une éjac "ridicule", comme une éjac "inondante" (version lance des pompiers) avec un orgasme très moyen. Pis parfois c'est "raccord". Donc hein: Flibette! heu... sadépen!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #33 le: 17-09-2008, 14:50 » |
|
Je me demandais d'ailleurs si la quantité de sperme éjaculée jouait sur l'intensité du plaisir...
Aucun rapport ! La quantité de sperme dépend du nombre de rapports récents, pas de leur intensité !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #34 le: 17-09-2008, 15:07 » |
|
Oui voilà, c'est vrai que les mecs peuvent éjaculer sans ressentir plus de plaisir que ça, éjaculer ne veut pas forcément dire orgasme. Ejaculer c'est un truc technique et physique, alors que l'orgasme ne se déclenche pas forcément que par un mécanisme physique.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #35 le: 17-09-2008, 15:20 » |
|
Ouais, on peut avoir un orgasme auditif en entendant un V8.
Mais les femmes nan, elles peuvent pas.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 17-09-2008, 21:05 » |
|
C'est marrant mais ca fait 2 ou 3 reflexions d'hommes ici ou je me dis que finalement, la sexualite mascule mature autant que celle des femmes
Je pense que la sexualité mature, comme tu dis. Avant, c'était un peu : vision (de la chatte), excitation, bandaison, retenue (le temps de faire les préliminaires d'usage, plus par politesse que par réel intérêt), pénétration, éjaculation, bref repos - rebelote. Maintenant, c'est un peu plus élaboré (et surtout long repose remplace bref repos-rebelote ) Outre que je m'éclate plus dans les caresses et autre sucage de pastille, je suis beaucoup plus sensible aux caresses notamment dans des zones insensibles avant ou traditionnellement réservées aux femmes (téton, lune) et qui maintenant m'excitent au plus haut point. Donc maturation, oui.
|
|
|
Journalisée
|
Alors, ô ma beauté! dites à la vermine Qui vous mangera de baisers, Que j'ai gardé la forme et l'essence divine De mes amours décomposés ! Charles Baudelaire
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 17-09-2008, 22:04 » |
|
lune Euh... c'est quoi ca? Les fesses?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #38 le: 18-09-2008, 02:40 » |
|
Aucun rapport ! La quantité de sperme dépend du nombre de rapports récents, pas de leur intensité !
Bien vu... Je plussoie effectivement...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #39 le: 18-09-2008, 08:59 » |
|
Euh... c'est quoi ca? Les fesses? Bah vi. Va falloir que tu lises plus de San-Antonio toi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 18-09-2008, 10:01 » |
|
oh làlà les San A, pff toute une histoire ... le premier que j'ai lu j'avais 20 ans ptetre, prété par un copain . ça a finit en crise memorable de fous rires ,on en reparle encore.. chacun ,couché ,calé auprés de l'autre à lire son livre,et moi à chaque phrase quasi mais qu'est ce que c'est que ce mot ou cette expression? ç'est devenu carrement une explication de texte..de folie ..un jeu ensuite. le premier livre ,on l'a finalement quasi lu ensemble.. qd j'y pense ce type , il a retranscrit une langue vivante ....rires
|
|
« Dernière édition: 18-09-2008, 10:03 par marie »
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #41 le: 18-09-2008, 22:09 » |
|
Oui voilà, c'est vrai que les mecs peuvent éjaculer sans ressentir plus de plaisir que ça, éjaculer ne veut pas forcément dire orgasme. Ejaculer c'est un truc technique et physique, alors que l'orgasme ne se déclenche pas forcément que par un mécanisme physique.
Dans mes bras Carda
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #42 le: 19-09-2008, 14:41 » |
|
Dans mes bras Carda Viens là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #43 le: 19-09-2008, 20:42 » |
|
Viens là Juste les bras hein, j'ai pas envie que le peu de cheveux qu'il me reste sur le cailloux soient décoiffés par une légère brise, enfin jme comprends
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #44 le: 21-09-2008, 12:59 » |
|
Juste les bras hein, j'ai pas envie que le peu de cheveux qu'il me reste sur le cailloux soient décoiffés par une légère brise, enfin jme comprends C'est bon, j'suis plus constipée, je lâche brise (chui enrhumée )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|