NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 01:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sexualite masculine: parlons-en  (Lu 7126 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 16-09-2008, 11:08 »

ça ne m'a jamais rien fait, ils n'ont jamais bougé...

Mais depuis 6 mois-1 an, il y a comme un changement... une sensibilisation... ils durcissent quand il fait froid... Sexuellement... un peu comme Hot, il faut que je sois déjà excité pour qu'il y ait un chti intérêt... mais rien de transcendant...

ça se travaille peut-être...
C'est marrant mais ca fait 2 ou 3 reflexions d'hommes ici ou je me dis que finalement, la sexualite mascule mature autant que celle des femmes sauf que vous en parlez moins peut etre parce qu'elle commence plus facilement que la notre... Je m'interroge  xtrf89
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #1 le: 16-09-2008, 11:13 »

C'est marrant mais ca fait 2 ou 3 reflexions d'hommes ici ou je me dis que finalement, la sexualite mascule mature autant que celle des femmes sauf que vous en parlez moins peut etre parce qu'elle commence plus facilement que la notre... Je m'interroge  xtrf89

Je comprends pas...  ange
On en parlerait moins parce qu'elle a commencé plus facilement?...
Je pense qu'on en parle moins parce qu'à la base, il semblerait qu'on en parle moins entre potes... On est moins précis que vous, entre vous... On reste plus généraliste peut-être... Je saipô....
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 16-09-2008, 11:33 »

Oui, surement que vous parlez moins de maniere general mais comme il y a des preuves evidentes de votre desir et votre plaisir, on est moins dans la sensation et du coup, c'est plus simple pour commencer une sexualite (a mon avis)...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 16-09-2008, 11:42 »

Oui, surement que vous parlez moins de maniere general mais comme il y a des preuves evidentes de votre desir et votre plaisir, on est moins dans la sensation et du coup, c'est plus simple pour commencer une sexualite (a mon avis)...

Ouaip, c'est peut-être aussi que la sexualité "réussie" de l'homme passe quand même à 99% dans l'imaginaire collectif (il a bon dos çui-là!) par "il bande, il éjacule, donc tout baigne".
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 16-09-2008, 11:48 »

C'est a dire qu'un mec qui bande et ejacule peut deja se dire "ouf, ca marche". Apres ca ne veut pas dire qu'il n'y ait pas des reglages mais t'imagine pour une fille? Elle ne voit rien de ce qui se passe, ca fait bizarre...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 16-09-2008, 11:50 »

C'est a dire qu'un mec qui bande et ejacule peut deja se dire "ouf, ca marche". Apres ca ne veut pas dire qu'il n'y ait pas des reglages mais t'imagine pour une fille? Elle ne voit rien de ce qui se passe, ca fait bizarre...

Bah ouais, mais bon, hein, c'est déjà compliqué dans sa tête une fille, alors dans sa culotte.... fouyouyou! (Et quand je dis dans sa culotte, c'est pour localiser, que l'autre grande blonde néo-nantaise folle du Ku vienne pas avec son "et quand on n'en met pas?" hein, merdalor!)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 16-09-2008, 11:57 »

Et si c'etait l'inverse: est-ce que c'est pas justement parce que vous avez une sexualite plus evidente que les choses vous semblent plus evidentes alors que pour nous c'est vite le bordel?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 16-09-2008, 14:05 »

Et si c'etait l'inverse: est-ce que c'est pas justement parce que vous avez une sexualite plus evidente que les choses vous semblent plus evidentes alors que pour nous c'est vite le bordel?

Comment ça pour nous c'est vite le bordel? J'vois pas de quoi tu parles... Grin

Mais les hommes ont-ils une sexualité plus évidente que nous? Là est la question...dépend de quelle évidence on parle...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 16-09-2008, 14:11 »

Mais les hommes ont-ils une sexualité plus évidente que nous? Là est la question...dépend de quelle évidence on parle...
Ce me semble. Z'en dites quoi les zhoms?  Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 16-09-2008, 14:13 »

Ce me semble. Z'en dites quoi les zhoms?  Cool

Evidence de l'arrivée à l'orgasme? peut-être ça qui est plus évident pour eux...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 16-09-2008, 14:17 »


Je me trompe peut être mais je crois que Moi fait référence à la bandaison...

Un mec qui bande, ça se voit, c'est "évident", par contre, chez une nana c'est moins visible.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 16-09-2008, 14:26 »

Mais les hommes ont-ils une sexualité plus évidente que nous? Là est la question...dépend de quelle évidence on parle...

Ben y'a de deux types:

- l'excitation: homme excité, homme bander. C'est fatalement visible. Chez certains plus que d'autres, oeuf corse!

- la jouissance: homme jouir, homme éjaculer (sous toutes réserves d'usage, le débat n'est pas là). C'est fatalement visible, sauf quand il t'éjacule dans l'oeil. D'ailleurs ça pique et tu vois plus rien.

Chez la femme c'est plus subtil:

- l'excitation: homme sortir carte de crédit, oeil de femme qui pétille.

- la jouissance: peut se manifester par des cris bizarres lors des soldes.

C'est compliqué hein!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 16-09-2008, 15:05 »

Je me trompe peut être mais je crois que Moi fait référence à la bandaison...

Un mec qui bande, ça se voit, c'est "évident", par contre, chez une nana c'est moins visible.
Il bande et il ejacule il me semble... enfin avec moi en tout cas  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 16-09-2008, 15:20 »

Il bande et il ejacule il me semble... enfin avec moi en tout cas  Grin

Je relève... le défi.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 16-09-2008, 15:23 »

Je relève... le défi.  Cool
Avec toi c'est pas drole, tu bandes tout le temps. Aucun challenge  Cool
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.