NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ton Père est un homme  (Lu 8049 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 11-09-2008, 09:13 »

Ce n'est pas ce que j'ai lu. Il ne s'agit pas de détacher MiniHot de V, mais de mettre MiniHot à l'abri des manipulations de V pour qu'elle ne pourisse pas la relation entre Hot et Nana.


Oui tu as raison, c'est ce que Nana a écrit mais j'ai supposé qu'elle suppute sans vraiment être sure.
Donc est-ce qu'il y a objectivement une vraie manipulation de la part de V, ou est ce qu'elle exprime simplement un point de vu différent à Minihot ? Ce qui déstabilise un peu MiniHot puisque dans sa tête V est un adulte référent et fiable.
« Dernière édition: 11-09-2008, 09:23 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 11-09-2008, 09:24 »

Ce n'est pas ce que j'ai lu. Il ne s'agit pas de détacher MiniHot de V, mais de mettre MiniHot à l'abri des manipulations de V pour qu'elle ne pourisse pas la relation entre Hot et Nana.
Qu'elle maintienne des relations si c'est sincère et pour le bien être de MiniHot oui, mais si c'est pour la manipuler pour atteindre le couple, ben non, spa possible  nan
Précisément ça.

La mère de mini moi m'a d'ailleurs épaté, me téléphonant l'autre jour en soulevant exactement les meme questions.

A l'issue de cette discussion pour une fois constructive puisque allant dans l'interet de notre fille, j'ai été amené (un peu contre mon grès) à déballer à ma fille pourquoi ça avait capoté avec V. , espérant ainsi qu'en y réfléchissant plus tard, ma fille comprenne le pourquoi de ma nouvelle vie.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #32 le: 11-09-2008, 09:50 »

C'est marrant que tu as accepter si longtemps que Hot n'arrive pas se détacher, mais sa fille devrait être capable le faire avec sa belle mère sur le champs ...

Ce n'est pas ce que j'ai lu. Il ne s'agit pas de détacher MiniHot de V, mais de mettre MiniHot à l'abri des manipulations de V pour qu'elle ne pourisse pas la relation entre Hot et Nana.
Qu'elle maintienne des relations si c'est sincère et pour le bien être de MiniHot oui, mais si c'est pour la manipuler pour atteindre le couple, ben non, spa possible  nan

Merci Ruth, c'est tout à fait ça.

Je ne demande rien à MiniHot, elle peut continuer toute relation avec V. autant qu'elle en a envie, se voir, lui téléphoner etc ... c'est assez normal en fait (ce qui l'est moins c'est qu'elle s'en occupe maintenant alors qu'avant ... m'enfin bon)
La seule chose, comme le dit Ruth, et  que je trouve dégueulasse de la part d'une adulte, c'est de manipuler l'enfant.

Donc est-ce qu'il y a objectivement une vraie manipulation de la part de V, ou est ce qu'elle exprime simplement un point de vu différent à Minihot ? Ce qui déstabilise un peu MiniHot puisque dans sa tête V est un adulte référent et fiable.

Quand on parle à une enfant d'une relation que l'on vient de découvrir, quand on ne connait pas du tout l'autre personne mais qu'on en a un jugement, quand on apporte des affirmations qui arrange un partie en oubliant de préciser d'autres choses etc ... n'est ce pas de la manipulation ?





Quand au fait que j'ai accepté ce que j'ai accepté de la par de Hot, c'est franchement un autre sujet.
« Dernière édition: 11-09-2008, 09:54 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #33 le: 11-09-2008, 10:13 »


De mon point vu ca n'est pas de la manipulation c'est juste deux femmes jalouses l'une de l'autre.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #34 le: 11-09-2008, 10:22 »

Je pense que les choses vont se calmer, avec le temps. Là, c'est la crise, Mme ex-Hot s'est sentie trahie. Pour le moment, elle cherche à se venger, son monde s'est écroulé. Mais ça ne va pas durer, elle va regarder vers d'autres horizons.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #35 le: 11-09-2008, 12:56 »

Je pense que les choses vont se calmer, avec le temps. Là, c'est la crise, Mme ex-Hot s'est sentie trahie. Pour le moment, elle cherche à se venger, son monde s'est écroulé. Mais ça ne va pas durer, elle va regarder vers d'autres horizons.
Mais c'est qui ce mec qui poste a la place de Mescal depuis quelques jours...  Cool
Je suis d'accord avec lui, ca craint non?  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #36 le: 11-09-2008, 12:57 »

Mais c'est qui ce mec qui poste a la place de Mescal depuis quelques jours...  Cool
Je suis d'accord avec lui, ca craint non?  Grin
ça te fait à ce point peur d'être d'accord avec moi ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 11-09-2008, 18:01 »

Pour moi, c'est de la souffrance, pas de la manipulation.

Par contre, cette souffrance c'est sans doute pas à l'enfant de celui qui l'a quittée qu'elle doit la montrer,c'est clair. Mais elle est humaine, donc faillible, elle aussi......
Je te donne raison. Le problème c'est que je ne souhaite pas que cela pourrisse la suite de ma vie. Un ado est parfois binaire.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 11-09-2008, 18:24 »

Pour moi, c'est de la souffrance, pas de la manipulation.

Par contre, cette souffrance c'est sans doute pas à l'enfant de celui qui l'a quittée qu'elle doit la montrer,c'est clair. Mais elle est humaine, donc faillible, elle aussi......
Voila ce que j'ai voulu dire dit plus intelligemment  Grin

Un ado est parfois binaire.

Je crois pas, les enfants sont beaucoup moins con qu'on le croit, ils sont juste souvent submergé par leurs émotions. On les pense binaire parce qu'ils cachent les détails.
Faut pendre le temps de parler et ca roule.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #39 le: 11-09-2008, 18:35 »

Attendre et voir...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #40 le: 11-09-2008, 19:41 »

Attendre et voir...

Avec le temps, et surtout lui faire confiance, et éviter le manque de confiance...Elle peut entendre, peut être pas tout comprendre et accepter, mais au moins elle n'est pas à l'extérieur de ta vie, pour ta vie sentimentale...
« Dernière édition: 11-09-2008, 19:48 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #41 le: 12-09-2008, 09:50 »

Un ado est parfois binaire.

C'est génétique?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #42 le: 12-09-2008, 11:02 »

C'est génétique?  Grin

 roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 12-09-2008, 11:26 »

C'est génétique?  Grin
ah ça... on peut dire qu'elle a hérité de certains de mes cotés obscurs  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #44 le: 12-09-2008, 11:27 »

ah ça... on peut dire qu'elle a hérité de certains de mes cotés obscurs  Roll Eyes
Elle a du aussi herite de certaines qualites: donc elle est pas conne et elle saura revoir sa position quand elle verra que t'es heureux. Mais elle ne l'avouera jamais parce qu'elle est fille de Hot, quand meme  Cool
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.