NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 23:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Liberté égalité sexité  (Lu 8701 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #45 le: 04-09-2008, 20:35 »

A mon avis non, mais ça dépend ce que tu entends par intimité
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #46 le: 04-09-2008, 20:36 »

Je trouve qu'en club même si il y a des alcôves, on vient pour le cul point barre et en couple surtout pour les filles.
Dans l'intimité d'un chez soi il a une dimension différente dans l'intimité.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #47 le: 04-09-2008, 21:35 »

En tout cas si vous pouviez me concernant ne pas amalgamer jalousie compétition mais réel échange, je pense que le débat se recentrerait mieux.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #48 le: 04-09-2008, 22:37 »

bon j'ai lu
 pour avoir pratiqué des relations libertines au long court, à 2 ou un peu plus..j'ai bien qques reflexions mais bon...
la notion de partage , est essentielle à mon avis..comme un excellent repas , un super livre ou un disque somptueux..on partage ,on offre et on reçoit..un truc à deux ou à plus...
il y a envies communes,des differences, pas de quantifications,ni de pesée avant ,apres..
il ne peut y avoir  de rivalités .
pers ne m'appartient ,j'appartiens à pers, je decide d'offrir ce que j'ai envie ,c'est pris ou non...et l'autre a le droit de reçevoir ,de partager aussi à son niveau.....
la notion de rivalité est dangereuse, dans une relation ouverte,il faut ne pas se sentir sûr pour se positionner sur ce plan là;, et alors mieux vaut ne pas tenter, de jouer ainsi ,car je pense que ce doit etre difficile à gerer,et source de conflits vites insupportables.....
chacun apporte ce qu'il est ,ce qui fait sa particularité,sa sexytude...., et là pas de rivalité à avoir juste voilà une comprehension que l'autre n'est pas moi et que je ne peux couvrir tous les besoins de la pers avec qui jsuis...un truc d'omnipotence à laisser jcrois..par contre oui jpeux partager et offrir ma particularité et le jeu s'ouvre entre les protagonistes, un jeu consensuel, et sain...mais oh làlà, super riche à vivre..
la rivalité, restreint le champs des possibles, voire tue la relation, car ensuite que faire avec la jalousie dans un jeu destiné à pimenter ptetre le couple ou juste à partager  une jouissance..on en est loin du coup..

pi, le plaisir d'offrir notre envie et de  la vivre, en couple  la partager avec d'autres ,celui ou celle qui nous aura excitée, c'est du bonus, c'est cadeau...on ne donne pas de l'amour (physique ou sentimental) , selon moi on l'offre, point.et on reçoit souvent , c'est un vrai partage..peau à peau,un peu animal, meme si  tendre aussi,,et en meme temps ben ..chacun y trouve son compte ainsi.
il n'y a aucune obligation autre  , aucune.....sinon c'est un marché..bof.bcp moins excitant là!
bon c'est mon avis.

ps jrajoute...c'est excitant pour ma part jtrouve de voir la pers avec qui jsuis prendre son pieds pour parler vulgairement, jtrouve ça super top ,voilà jsais pas dire autrement, jtrouve ça tip top, pi ça meublera nos conversations ,ou notre memoire qd on sera vieux croutons....tous au-temps  qu'on est...
« Dernière édition: 04-09-2008, 22:57 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #49 le: 04-09-2008, 22:47 »

C'est sur... vu comme ca...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #50 le: 05-09-2008, 07:47 »

En tout cas si vous pouviez me concernant ne pas amalgamer jalousie compétition mais réel échange, je pense que le débat se recentrerait mieux.

ok quand t'aura trouvé le mec avec qui tu pourras "échanger" on en reparle



Dans l'instant c'est évidement un simple et réel échangeou partage gratuit et genial, maintenant on peut aussi fermer les yeux sur la suite.
« Dernière édition: 05-09-2008, 07:51 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #51 le: 05-09-2008, 08:50 »

ok quand t'aura trouvé le mec avec qui tu pourras "échanger" on en reparle
Mais arretes un peu de poursuivre sur ton idée! Dans un précédent post sur ce sujet j'ai déjà répondu que j'avais à une époque assez régulièrement pratiqué le truc...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #52 le: 05-09-2008, 10:26 »

Pour revenir au début de la quechtionne, je suis assez d'accord avec Hot' sur le fait que "baiser sans avoir un minimum de participation réciproque, et d'implication" est assez (pour moi, et de plus en plus) inintéressant, inexcitant.

Bon en même temps je me casse pas en cours de route, mais ça veut dire "no way pour une prochaine fois".

Si baiser en revient à une masturbation réciproque, en utilisant l'autre simplement comme un "outil"... pffff... nul.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #53 le: 05-09-2008, 10:35 »

Je trouve qu'en club même si il y a des alcôves, on vient pour le cul point barre et en couple surtout pour les filles.
Dans l'intimité d'un chez soi il a une dimension différente dans l'intimité.

Ben, Camille, perso, en club, j'y trouve ce que je veux bien y trouver...
Je peux aussi bien y trouver du cul trash et hard que de l'intimité avec un couple ou un homme ou une femme, etc.

Concernant la rivalité ben, je ne l'ai encore jamais ressentie. Question d'état d'esprit, de moment, de contact éphémères? Je ne sais pas.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #54 le: 05-09-2008, 10:54 »

Comparer un club avec un plan à trois dans une chambre, c'est comme comparer un resto où tu manges à la carte et un repas avec buffet à volonté.

C'est pas une question d'intimité pour moi, car même en club tout est fait pour y trouver de l'intimité si tu le souhaites, c'est juste qu'en club si ça passe pas avec l'un tu peux toujours chercher un autre : y'a le choix. En couple dans une chambre, ben c'est comme le plat à la carte : t'as tout intérêt à avoir bien choisi et à aimer sinon ... tant pis pour toi !

pour la suite je reviendrais .
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #55 le: 05-09-2008, 11:03 »


Concernant la rivalité ben, je ne l'ai encore jamais ressentie. Question d'état d'esprit, de moment, de contact éphémères? Je ne sais pas.

Ben si tu sais c'est ca
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #56 le: 05-09-2008, 11:12 »

Ben si tu sais c'est ca

Je pense très sincèrement camille, qu'on voit les choses suivant ce qu'on vient chercher dans ce genre de plan sex.

Si on arrive à ne pas mêler sexe et sentiments, on arrive fort bien à séparer le coté rivalité.

La rivalité c'est quoi ? une concurrence non ?

Donc concurrence dans quoi ? le sexe, l'amour, le physique, autre chose ?

Donc quand dans un plan sex, quand on est sur de son relationnel avec son conjoint, quand on sait qu'on vient pour du cul et pas pour autre chose, ça limite vachement cette rivalité dont tu parles.

Peut être (et je dis bien peut être) si tu vis ce genre de plan en te disant "peut être qu'il y aura une suite vers autre chose" : oui je pense que là tu le vis mal, car tu n'es pas dans le même mode de fonctionnement que ceux qui sont en face de toi, et donc inévitablement tu ressens de la rivalité, de la concurrence, un détachement etc ...



Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #57 le: 05-09-2008, 11:41 »


Il y plein de truc qui se joue avec l'inconscient quand on baise, même en plan cul et quelqu'un qui fait abstraction de ses ressentis et ses émotions ca n'existe pas.

Maintenant là tout de suite vous le vivez comme ca, en enfouissant bien profond vos états d'âmes et celles des autres parce que vous êtes Hot et Nana quand même, ben c'est parfait, je suis contente pour vous  Smiley, je vais pas disserter sur nos différences de point vu jusqu'à la saint glinglin  Grin surtout qu'une expérience d'éternel troisième n'a rien a voir avec celle d'un couple.
En effet en couple sa valorise vachement :
la régulière de toujours être re-choisi par le mâle dominant
le mâle qui a deux femmes

Dans cette configuration psychologique oui on peut partager, échanger et donner dans l'instant, si chacun y trouve son compte pourquoi pas.

perso j'ai franchement plus envie de ressentir entre autre cette animosité inconsciente qui flotte de la par l'officielle (je parle pas de vous là)
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #58 le: 05-09-2008, 11:51 »

perso j'ai franchement plus envie de ressentir entre autre cette animosité inconsciente qui flotte de la par l'officielle (je parle pas de vous là)

Bah oui, c'est évidemment compréhensible.

Maintenant, tout le monde, même au niveau de l'inconscient, ne vit pas pareil. Faut juste accepter que chez certain(e)s, ben non, y'a aucune notion d'animosité, de compétition, d'antagonisme.

Et tant mieux pour ceux-là!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #59 le: 05-09-2008, 12:16 »

Il y plein de truc qui se joue avec l'inconscient quand on baise, même en plan cul et quelqu'un qui fait abstraction de ses ressentis et ses émotions ca n'existe pas.

Maintenant là tout de suite vous le vivez comme ca, en enfouissant bien profond vos états d'âmes et celles des autres parce que vous êtes Hot et Nana quand même
ce n'est pas parcequ'on ne vit pas les choses comme toi que l'on fait abstraction de ses ressentis ou emotions Camille..
je n'etais  pas en couple ""normal"" ,pdt  toutes ces années de  jeux mais avec mon ou mes partenaires ,et j'ai partagé avec des amis en couple , souvent  (donc à priori dans ta configuration) et pourtant jme retrouve pile poil dans les posts de Hot et nana et meme flib,qd il  s'agissait  de lieux plus anonymes.
donc non ,les etats d'âmes ne sont pas enfouis profonds comme tu dis , et là jme permettrais pas de parler pour eux, jvais juste le faire pour moi,, peut etre l'âge ,plus surement l'experience,et  ne  pas se tromper  sur ce qu'on va chercher, sur les desirs que l'on souhaite vivre ,sur l'instant et plus tard...selon le contexte,
cela n'empeche pas l'echange ,ni le partage ,juste  de savoir rester à sa place, savoir la prendre aussi etre participatif et ouvert...
pour moi c'est pile du meme ordre que qd tu prends un amant ou une maitresse mariée
sauf exception, tu n'envisage pas un mariage et tu ne te mets pas en concurence avec la moitié officielle
tu viens partager un plaisir qui seule est different..
est ce que ça te cause mieux comme ça?
et il n'est pas question de laisser ses sentiments de cotés
juste sur la palette plus que variées des dits sentiments , tu n'exprimes pas les memes selon le contexte, c'est tout tu adaptes....
enfin il me semble.
« Dernière édition: 05-09-2008, 12:20 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.