NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-11-2024, 18:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH - 09/2008  (Lu 62533 fois)
lenita
Invité
« Répondre #60 le: 02-09-2008, 13:16 »

oups  chut je crois que j'avais un peu oublié d'inscrire mon fils à la cantine  c'est nul

Grin roll

çà devait être le stress ...  roll
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #61 le: 02-09-2008, 14:33 »

Pensée pour tous les morveux qui ont repris ce matin  Grin, franchement, je suis bien contente de plus être à l'école. Beurk.

Bonjour les nutsouilles!

Ici il pleut, tout va bien, tout est normal  Grin

Je me reprends en main après les vacances. Régime (en douceur), mais faut que je perde un peu ce que je commence à prendre  Grin.

Au boulot, ça roule.
A la maison, ça roule aussi (j'me fais quand même un brin chier toute seule, ça m'inquiète, je supporte de moins en moins de vivre seule).
Dans mon corps, ça roule aussi. Pas trop de libido, pas de manque, bien reposée. Rien à signaler
ça m'enerve j'peux pas participer aux discussions diverses sur les aventures de rentrée avec mes collègues, j'ai pas de mômes, ça me gave, j'm'embête  Grin

Voilà, rien de neuf sous le soleil.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 02-09-2008, 15:30 »

Arrivée a 500m du college, je descend de ma voiture et gaminou me donne la main , je me dis ouahou il est pas si grand que ca finalement hein c'est encore mon bébé, mais des la vue d'un groupe de jeune branleur et de pétasses il me lache tout de suite et la commence tous les reproches mais pourquoi on a déménégé hein je suis le seul nouveau ils se connaissent deja tous, alors que j'aurais pu rentré au college avec des potes, etc..
attente de 10min comme ca croyez moi c'est tres long, et moi regarde celui la il est tout seul aussi et zut 2 sec apres quelqu'un venait lui dire bonjour et celui la la bah merdouille pareil!
 puis ouverture des portes et la faut trouver son nom sur les 6 classes de 6eme, pas de chance 6ème 6, j'sais pas pourquoi mais j'aime pas ca comme si c'était les dernieres dans la derniere classe, puis direction la cour ou chaque classe noté en blanc au sol avait son rectangle et la, y'a celui qui a piqué le tee shirt de son pere dont les manches courtes lui arrive au poignet et le bas au dessous des genous, ils auraient pu économiser le pantalon ca aurait éviter du linge a laver a sa mere! y'a l'autre avec sa capuche sur la tete les mains dans les poches, celui la on se demande pas ce qu'il va foutre dans l'année... puis vl'a les pétasses (bah vi les filles de l'age de mon fils c'est forcement des pétasses vu qu'il risque d'etre amoureux de l'une d'entre elles) avec leur mini jupe sur leur leggings a remuer leur popotin et comparer la longueur de poil sur leur bras voir si ca a poussé plus sur l'une que sur l'autre pendant les vacances
enfin bref ca me gonfle! ca m'emmerde de le laisser dans ce college , qu'il ne connaisse personne et avec toute la trouille qui va avec.........

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #63 le: 02-09-2008, 15:37 »

Undecided Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 02-09-2008, 16:04 »

Arrivée a 500m du college, je descend de ma voiture et gaminou me donne la main , je me dis ouahou il est pas si grand que ca finalement hein c'est encore mon bébé, mais des la vue d'un groupe de jeune branleur et de pétasses il me lache tout de suite et la commence tous les reproches mais pourquoi on a déménégé hein je suis le seul nouveau ils se connaissent deja tous, alors que j'aurais pu rentré au college avec des potes, etc..
attente de 10min comme ca croyez moi c'est tres long, et moi regarde celui la il est tout seul aussi et zut 2 sec apres quelqu'un venait lui dire bonjour et celui la la bah merdouille pareil!
 puis ouverture des portes et la faut trouver son nom sur les 6 classes de 6eme, pas de chance 6ème 6, j'sais pas pourquoi mais j'aime pas ca comme si c'était les dernieres dans la derniere classe, puis direction la cour ou chaque classe noté en blanc au sol avait son rectangle et la, y'a celui qui a piqué le tee shirt de son pere dont les manches courtes lui arrive au poignet et le bas au dessous des genous, ils auraient pu économiser le pantalon ca aurait éviter du linge a laver a sa mere! y'a l'autre avec sa capuche sur la tete les mains dans les poches, celui la on se demande pas ce qu'il va foutre dans l'année... puis vl'a les pétasses (bah vi les filles de l'age de mon fils c'est forcement des pétasses vu qu'il risque d'etre amoureux de l'une d'entre elles) avec leur mini jupe sur leur leggings a remuer leur popotin et comparer la longueur de poil sur leur bras voir si ca a poussé plus sur l'une que sur l'autre pendant les vacances
enfin bref ca me gonfle! ca m'emmerde de le laisser dans ce college , qu'il ne connaisse personne et avec toute la trouille qui va avec.........

Oui pas facile Gamette, c'est normal, et dur pour lui oui  Smiley

Mais c'est la vie  Smiley Il va apprendre et s'adapter.

Bon ok je sais c'est facile à dire quand on a pas de mômes hin.... Kiss
Journalisée

Dr. Ruth
Invité
« Répondre #65 le: 02-09-2008, 16:52 »

Je viens de remarquer un dos velu en bandeau Nuts. Nana, qq un a besoin de tes services !
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #66 le: 02-09-2008, 16:53 »

Je viens de remarquer un dos velu en bandeau Nuts. Nana, qq un a besoin de tes services !

Nan, là c'est carrément la tondeuse auto-portée qu'il faut!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 02-09-2008, 17:39 »

J'ai le désagrément de vous annoncer que les récits concernant les aventures de Brenda sont compromis, et Oui elle n'est malheureusement plus dans la classe de ma fille.

happy

Journalisée

gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 02-09-2008, 17:41 »

J'ai le désagrément de vous annoncer que les récits concernant les aventures de Brenda sont compromis, et Oui elle n'est malheureusement plus dans la classe de ma fille.

happy

oh zut alors tu ne peux pas intervenir pour la faire changer de classe?

« Dernière édition: 02-09-2008, 17:59 par Nana » Journalisée
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 02-09-2008, 17:44 »

Citation
oh zut alors tu ne peux pas intervenir pour la faire changer de classe?

Nan

C'est con hein  Grin
Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #70 le: 02-09-2008, 17:52 »

Dans mon corps, ça roule aussi. Pas trop de libido, pas de manque, bien reposée. Rien à signaler

Et le meme jour:

Lire nuts peut faire générer des angoisses genre:

Mais suis-je normale? J'aime trop le sexe...

Grin

chut  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 02-09-2008, 18:00 »

ça veut pas dire que je suis grosse chaudasse aujourd'hui ça. ça veut dire EN GENERAL j'aime trop le sexe...

Pffff  pfff
Journalisée

Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 02-09-2008, 18:17 »

Coucou les nuts !

Juste un petit pasage rapide pour donner quelques nouvelles ... Je me suis transformée en casimodo du visage, version hamster qui a bouffé des balles de tennis, c'est trop trop joli à voir !

Sinon, et bien comme prévu, je morfle à donf.
Je suis finalement arrêtée jusqu'à lundi prochain, donc au programme rpos, repos et re-repos.

Bisous à tous
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 02-09-2008, 18:30 »

kiss
Journalisée

lenita
Invité
« Répondre #74 le: 02-09-2008, 18:30 »

kiss de l'ôtre côté
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 61   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.