NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 22:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH - 09/2008  (Lu 60053 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #45 le: 02-09-2008, 01:43 »

IIhh ihh bon alors, dans quelques heures c'est la rentrée des classes pour nos nutsiennes..(Lilith, Kai, Lady)....
Mon dieu, leurs parents doivent être aussi stressés et tendus comme un string...
IIIH demain, elles mettront leur jolie tenue pour la rentrée, les souliers vernis...jupes plissées ....
Rhooo je vois je vois que certains papa sont également légèrement stressés...

Bonne rentrée les nutsiens... Kiss Kiss Kiss Kiss

P.S. :Zut je viens de réaliser !! grrrr c'est la rentrée de nos étudiants infirmiers....Pfff la galère du self va recommencer ..iih en prime une énorme QUEUE...Très bruyante....
« Dernière édition: 02-09-2008, 01:46 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #46 le: 02-09-2008, 07:52 »

Bonjour NutsLand

Alors hier soir briefing rentrée avec ma grande troisième :
"Ma grande t'es pas obligée de t'assoir tout le temps à coté de Brenda, Raf je trouve que ca serait bien comme voisine de classe
Mais Maman, on choisi pas, on est placé par ordre alphabétique et vu nos noms de famille on sera pour toujours l'une à coté de l'autre"

 Shocked Cry zen

Bonne journée bande de Nuts  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #47 le: 02-09-2008, 07:59 »

Bien le Bonjou Ratousse,


-Bon allez Kévin, c'est l'heure d'aller à l'école
-Naaaaan je veux paaaAAaaas
-Mais siiiii tu verras, la maitresse est méchante, la nuit elle se transforme en vampire
-raaAAaaah mais pur-ku-WaaaA tu dis çaaaa?
-Par ce que c'est vrai, mais c'est que la nuit
-ah pas à l'école?  yyyy2
-Non à l'école c'est différent: si tu n'es pas sage ou que tu donnes une mauvaise réponse, elle t'enfonce juste une aiguille de compas sous un ongle.
-WWwwwwaaaaAAAAaaaaaaahhhhh  Cry





-Bon allez Zigounet, c'est l'heure de la rentrée
-Je veux pas y aller, c'est tout sombre et plein de pwals, et puis je vois des betes qui grouillent sur le pubis
-Et encore, t'as pas vu les champignons à l'intérieur
-wwwWWWWwwwwwaaaaAAAAaaaaaah  Cry




Aujourd'hui c'est la rentrée.
Au collège les mecs regardent les filles, leurs hormones sont au taquet, de vrais obsédés.

-Dis donc twa, tu srais pas en train de regarder ma fille par hasard??  tfr84
-ouah si eh Msieur elle est bonne
-Tu te souviens ta maitresse de primaire et son compas?
-eh Msieur arretes de faire ton bouffon
.../...
WhhhaaaaaaAAAaaaaaAAaaaaaaaah










Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lenita
Invité
« Répondre #48 le: 02-09-2008, 08:04 »

Hola mes Nuts !

Chez les léni's la rentrée c'était hier ... donc aujourd'hui  Cool je suis cool et je vous regarde  Grin

bizacomtesse même si c'est une killeuse  Wink

 Kiss à tous !
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #49 le: 02-09-2008, 08:31 »

bonjour mes nuts

Chez nous la rentrée à durée 3 minutes chrono (créneau compris)

- Bon alors ta maîtresse elle s'appelle Marie-Odile
- Oui mais je veux lire la liste pour voir si Remy est avec moi
- Ah ben non je me suis un peu trompée c'est pas Marie-Odile mais Anne-Sophie
- Tu sais que ca fait une semaine que tu me dis Marie-odile, et tout ça pour rien pffff
- Oui bon j'ai un peu confondu, ça se ressemble quoi
- Bon maman, un bisou et j'y vais
- Quoi déjà ? tu veux pas attendre un peu ?
- Ben pour quoi faire ? j'ai plus 4 ans hein !! je connais quand même !!
- Oui bon ...
- Bonne journée, t'inquiètes pas maman
- Bisous mon chéri  Undecided
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lenita
Invité
« Répondre #50 le: 02-09-2008, 08:54 »

 Grin Grin Grin

ils m'ont fait çà à 4 ans !!

à l'âge de ton fils ils me demandent de les déposer au coin de la rue pour pas leur foutre la honte devant les copains ...

pffff ces enfants qui ne tiennent pas compte du stress de leurs parents  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #51 le: 02-09-2008, 09:11 »

Salut les Noiz,

ma fille retrouve en derniere annee de maternelle sa maitresse de la toute petite section (2 ans) du coup:

- Comme ca je vais juste m'amuser et rien apprendre
- Euh... c'est la meme maitresse mais je doute que tu fasses la meme chose. Tu vas apprendre des choses quand meme...


Ma fille est spe des fois quand meme  Cool
Son papa est passe lui faire un bisou pour la rentree... j'espere que ca ne va pas la faire pleurer: elle l'a pas vu depuis 15 jours et la elle va le voir 5 min. Mais bon, c'est gentil de sa part  zen

Allez, je vais faire semblant de bosser ou une lessive ou les courses avant le rush, j'hesite encore. Je vais peut etre me prendre un cafe pour m'aider a reflechir  Cool
 Kiss

Moi, maman-cool
« Dernière édition: 02-09-2008, 17:29 par Moi » Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #52 le: 02-09-2008, 09:28 »

çà, tu fais bien de le préciser ... autre chose que tu n'aimes pas ou pas plus que çà ? (tant qu'à faire ??)

Nan, c'est bien la seule que je n'aime pas.

Et pour la kro (ou l'heineken), uniquement si je mets du picon!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #53 le: 02-09-2008, 09:35 »

bien le bonjour ,
nutsiens stressés(quasi tous ci-dessus...) et nutsiens cool(leni Wink), nutsiens fatigués ou endoloris( :-*comtesse),et la tite nutsienne des plaines du Nord qui doit tel pour son Homme (camille  Lips Sealed)
il fait un temps incroyable, aujourd'hui..hummmm
jpartage qques rayons avec qui veut..
mon ptit programme,
là jpars aux renseignements pour mon DU,
à midi jvais ptetre bien forniquer dans un tit bois happy,
puis ensuite terrasse avec un livre et lunettes noire,
et enfin ,tite soirée avec mon galant attitré. Tongue
j'aime la rentrée....

que la journée soit bonne pour tous  angie aange
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #54 le: 02-09-2008, 09:51 »

'jour tout le monde!

Voui, c'est la rentrée, je confirme. Ca merdouillait sur la route. C'est preuve que les parents viennent gentiment faire vomir de leurs véhicules à moteur des hordes de gamins et autres ados qui se déversent sur les trottoirs tels les morbacs du Dalaï Lama (le frère de Serge) lors de sa saillie annuelle.

En fait j'en sais rien combien de fois par an ça copule un moine tibétain. Ni si ça copule, tout court. Pourtant, avec la robe, c'est aussi pratique qu'avec la soutane, tu la relèves, tu la coinces entre les dents et hop, Popaul en banderille, te voila prêt pour la corrida. Olé! (de yack, évidemment)

Alors qu'avec un pantalon, excusez, c'est une autre paire de bretelles pour déballer la marchandise! Halte au suremballage! Et même pour remballer, un froc, c'est traître, si jamais y'a une braguette à coulisse, c't'un coup à se coincer la peau du saucisson eud'dans! Surtout si tu refermes en catastrophe, genre "merde, v'la le mari qui rentre!".

La robe de moine bouddhiste, hop, tu la laisses retomber et ça cache illico presto le corpus delicti. Au pire, si on t'interroges sur la proéminence visible, tu peux toujours dire que c'est la clé du monastère (de bois).

Intéressant non?

LPF, qui va changer de tenue.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #55 le: 02-09-2008, 09:57 »

Bonjour les gens,

La rentrée c'est demain pour le boudin, toute zen qui n'a pas encore jeté un oeil à ses fournitures scolaires parce qu'on verra bien le moment venu, hein, pas la peine de stresser non plus.

A la question : je te lache devant le collège demain ? La réponse c'est : ouais dès que ma cops est arrivée. Et pas de bisous en public steuplé.

J'adore  Grin

La bête s'appelle Ratounet depuis hier. Il a pissé dans deux endroits différents dans le salon, il ne veut boire qu'au biberon et déjà il m'emmerde  Grin
Le monstre Kaïen semble avoir pris 10 cm et 3 kilos en comparaison. C'est vrai qu'elle est trapue la bestiole.
Avec un peu de chance la nouvelle bête est un mâle.

A défaut de sexer, je vais nettoyer du pipi de chat (et mourir étouffée par les émanations diverses avant d'être bouffée par eux).

Dr. Ruth, nonne
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #56 le: 02-09-2008, 11:43 »

La rentrée.... Je la regarde d'un oeil...
Cet été, j'avoue que j'en ai entendu parler... avec tous ces instits rencontrés...  Sifflotte

Ce qui me fait un peu marrer, en comparaison avec mon époque, ce sont les niveaux qui ont évolués en terme de noms...
A mon époque... on parlait de 1ère année, seconde année de maternelle... Aujourd'hui, j'avoue que j'y comprend pas grand chose... aux petites, moyennes, grandes sections... dans l'année, ils passent peut-être des tiers ou des demies sections... avec les petites vacances qui doivent faire office de dixième de section... enfin bref... ça fait un peu universitaire... mais faut pas les traumatiser les petiots...

Bon courage à nos mamans...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #57 le: 02-09-2008, 11:45 »

oups  chut je crois que j'avais un peu oublié d'inscrire mon fils à la cantine  c'est nul
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #58 le: 02-09-2008, 11:47 »

oups  chut je crois que j'avais un peu oublié d'inscrire mon fils à la cantine  c'est nul

Haaaaannn la mauvaise maman qui ne pense pas au ddéj de son fils... Tu te rends compte?... Quand son père va l'apprendre...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cruella
Invité
« Répondre #59 le: 02-09-2008, 12:44 »


Pour certains, c'est la rentrée  Wink
Mini Lioncelle y est allée toute seule, comme une grande  Cool
En même temps, elle n'a que la rue à traverser  Cheesy

Sinon, au boulot, on entame la cloture  Sad

Bar fermé  Undecided
L'hivernage commence par là  ouioui
Ma capitalisation d'heures supp va engendrer que je vais terminer plus tôt, donc, me reste quelques semaines à travailler, et pis, j'vais me magner le cul à trouver autre chose ....

Féline, déjà nostalgique  Cry
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.