NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 23:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quelles relations avez vous avec vos parrains-marraines, avec vos filleul(e)s ?  (Lu 7584 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #60 le: 11-09-2008, 23:48 »

je vous le disais, un seul, mais un bon.  Kiss
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #61 le: 12-09-2008, 11:03 »

Alors mon premier fillot c'est Phil. Avant d'être mon fillot sur le forum nous sommes amis dans la vie. Des amis longue distance mais avec un fil toujours relié : pas besoin de s'appeler tout les jours pour savoir que l'autre est là si besoin.  On prend des nouvelles une fois de temps en temps, on se voit rarement, mais c'est comme ça, ça nous convient très bien autant à l'un qu'à l'autre. Et puis Phil à la particularité d'être probablement le seul ami homme que Hot apprécie vraiment, alors c'est tellement rare ... que je le garde précieusement  Wink

Mon second fillot c'est Salamander : comme il le dit lui même nous avons très peu de relations, mais le peu que nous avons eu ont toujours été exceptionnelles. Quand j'ai eu besoin de lui, il a toujours répondu présent (pour l'échange de bannière) et si c'est juste pour ne pas déranger qu'il ne vient me voir je trouve ça dommage, car c'est avec plaisir que je répondrais présente. Pour rappel, car il y a toujours de jolis textes et photos :

Ma première et unique fillotte : c'est Vette. Comme beaucoup le dise vette c'est la sagesse du forum et rien que pour ça je suis pas peu fière d'être sa marraine. Peu de contact avec elle mais je sais que si j'ai besoin elle est là, et je pense qu'elle sait que c'est réciproque : suffit de frapper à la porte et d'entrer. J'ai eu la chance de rencontrer ma fillotte à l'été dernier et sachez le : elle est comme sur le forum et c'est parfait comme ça !

Voila pour mes fillots et fillotte, (bon j'en ai eu un autre mais qui depuis est parti) sinon j'essaie d'etre présente pour eux en tant que marraine sans pour autant leur prendre la tête pour oui ou non et ils me le rendent bien car ils ont la même prévenance vis à vis de moi. J'essaie par contre de les gâter et les différencier quand je les rencontre pour la première fois, ou de leur faire un poème lors de leur baptême etc ... c'est ma manière à moi de leur montrer qu'ils ne sont pas n'importe qui sur le forum vis à vis de moi mais qu'au contraire il y a entre eux et moi un lien différent.
« Dernière édition: 12-09-2008, 11:23 par Hotllywood » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #62 le: 12-09-2008, 11:24 »

C'est marrant les différences de perception!!je n'ai jamais douté à son sujet et je trouvais qu'elle apportait beaucoup au forum par ses interventions .
Oui, c'est une femme intelligente...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #63 le: 12-09-2008, 11:33 »

J'ai pas de filleul.
Zut... bon, le prochain, si je perds pas la tete, il est pour toi.

Flib/Missmalefoy, fait  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #64 le: 12-09-2008, 12:36 »



Flib/Missmalefoy, fait  Cool

Merci!


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #65 le: 12-09-2008, 15:28 »

Zut... bon, le prochain, si je perds pas la tete, il est pour toi.

Flib/Missmalefoy, fait  Cool

ok  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174

Ponctuel devant l'éternel


WWW
« Répondre #66 le: 14-09-2008, 22:35 »


Mon second fillot c'est Salamander : comme il le dit lui même nous avons très peu de relations, mais le peu que nous avons eu ont toujours été exceptionnelles.

Exceptionnelles ? T'es pas folles de dire un truc pareil ! Manquerait plus qu'on commence à te croire et valà, ma réputation de mec transparant s'envolerait en fumée   yyyy2

Quand j'ai eu besoin de lui, il a toujours répondu présent (pour l'échange de bannière) et si c'est juste pour ne pas déranger qu'il ne vient me voir je trouve ça dommage, car c'est avec plaisir que je répondrais présente. Pour rappel, car il y a toujours de jolis textes et photos :
Ben voui, j'ose pas déranger si je n'ai pas un truc en particulier à demander. C'est dans ma nature en général, et sur le net en particulier. Faut p'tête que je m'soigne   schlackie
Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.