NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 17:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je suis en colère.  (Lu 2400 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #15 le: 31-08-2008, 14:32 »

jsuis tres rarement en colere,et qd ça arrive , ce n'est pas pour un truc qui me concerne plutot un truc constaté qui atteindra autrui..et là, jsuis construite ,plutot froide et tres percutante sans jamais depasser ou outrepasser une limite que jme suis fixée dans la prise en compte de l'autre .
je crois justement que cette emotion qui pourrait devenir excessive me fait peur, à observer et à ressentir alors je ne lui lache pas prise , ça reste en interne avec des scenarios un peu comme ceux de nana,ça sort epuré ,limite sans l'emotion d'ailleurs...
jcanalise toujours..c'est ma maniere de rester recta,et de pas me faire peur.
 
blessée, oui  ça oui,et là jfais comme Dr Ruth,jprends du recul,  et du coup ben en qques heures , j'ai compris, jquitte ma blessure en allant ""comprendre"" ou ""trouver"" une raison qui m'arrange  au comportement ou propos que j'ai vecu blessant de la part de  l'autre..
ça veux pas dire que jfais desormais comme si de rien n'etais,,juste qd jpense à la situation ça n'a plus le pouvoir de me blesser d'une part et d'autre part avec cette pers un mur est là il ne se verra pas mais il n'existe plus de possibilité pour la pers de m'atteindre elle n'a aucun sesame .
euh oui, j'ai bcp de remparts tres efficaces Wink
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.