vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 19-08-2008, 11:03 » |
|
Voilà, d'accord avec Sensu. Raisonablement, on ne devrait pas faire d'enfant, et laisser mourir la planète avec nous. Mais nous sommes avant tout des êtres de nature, alors on se reproduit. J'ai eu mon fils à 23 ans. Je ne l'ai jamais regretté. Et je me serais écoutée, je lui aurais donné des petits frères et soeurs. Plein. Du coup, je peux profiter de mes petits enfants. A 23 ans, j'étais surement insouciante, et un peu utopique. Finalement, peut-être que je le suis toujours. Je constate juste que mes amies qui ont eu leur premier enfant passé 35 ans, l'ont plus mal vécu que moi. Du style à appeler le samu au moindre rhume. A se priver de sortir. A être inquiet tout le temps. A passer leur vie en réunions d'associations de parents d'élèves, de centre aéré, etc. Mais peut-être que j'ai des copines inquiètes de nature?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #31 le: 19-08-2008, 12:19 » |
|
Mais peut-être que j'ai des copines inquiètes de nature?
Oui, clairement. En fait je pense que l'âge "raisonnable" dépend de chaque personne, avec son histoire perso mais qu'au moins elle soit consciente un minimum des changements qu'apportent un enfant et des responsabilités qu'il représente et soit prête à les assumer.
Il y a aussi des inconscients qui ne reflechissent pas et qui font des enfants juste parce qu'ils en ont envie et ca se passe bien. L'envie me parait un super moteur pour elever un enfant, bien plus que la raison.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #32 le: 19-08-2008, 12:22 » |
|
De toute façon quelque soit l'age il faut être inconscient pour faire des enfants.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #33 le: 19-08-2008, 12:27 » |
|
De toute façon quelque soit l'age il faut être inconscient pour faire des enfants.
Ou pas... sinon on ne ferait que des enfants uniques
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 19-08-2008, 12:37 » |
|
Oui, donc je me suis fait vasectomiser, il y a des années déjà !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 19-08-2008, 13:14 » |
|
Oui, donc je me suis fait vasectomiser, il y a des années déjà !
Qu'est-ce qui t'a pousse a faire des enfants avant?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 19-08-2008, 15:12 » |
|
Qu'est-ce qui t'a pousse a faire des enfants avant?
En fait, je n'en fait qu'une !!!!!!!(ma fille). J'étais jeune et con, ma nana type top modèle, et elle m' a menacé de grève du sexe, si je n'acceptais pas sans contraception. Faut vraiment être jeune et con !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #37 le: 19-08-2008, 15:14 » |
|
J'étais amoureux aussi, donc vraiment très con !!!!! Pardonnez-moi, ça ne m'arrivera plus .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #38 le: 19-08-2008, 15:15 » |
|
En fait, je n'en fait qu'une !!!!!!!(ma fille). J'étais jeune et con, ma nana type top modèle, et elle m' a menacé de grève du sexe, si je n'acceptais pas sans contraception. Faut vraiment être jeune et con !
Du coup tu veux dire qu'aujourd'hui t'es vieux et toujours aussi con et que tu te tapes des nanas qui n'ont rien de top modèle ? Laisse tes mains dans tes poches steup, je vais sortir tranquille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #39 le: 19-08-2008, 15:18 » |
|
Du coup tu veux dire qu'aujourd'hui t'es vieux et toujours aussi con et que tu te tapes des nanas qui n'ont rien de top modèle ? Laisse tes mains dans tes poches steup, je vais sortir tranquille T'inquiète ! Juste, je ne fais plus de bébés ... Et dès qu'on mev met la pression pour quoique ce soit, tchao !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #40 le: 19-08-2008, 15:18 » |
|
T'inquiète ! Juste, je ne fais plus de bébés ... Et dès qu'on mev met la pression pour quoique ce soit, tchao !
Spa une facon de mettre la pression ca des fois?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 19-08-2008, 15:20 » |
|
Spa une facon de mettre la pression ca des fois? Moi ? Je ne demande rien à personne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #42 le: 20-08-2008, 13:00 » |
|
Ou pas... sinon on ne ferait que des enfants uniques On peut être inconscient plusieurs années
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
meetchu
Invité
|