LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1530 le: 30-12-2008, 13:53 » |
|
Comme Hot il m'a embetté à midi, et bien je lui ai écrit des salaceries sur msn C't'une bonne vengeance moi j'dis.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #1531 le: 30-12-2008, 13:54 » |
|
J'ai toujours été très surpris par ce manque de solidarité masculine, dans la vie... Comme dans la jungle, c'est chacun pour son cul... ou sa bite... Je me promets d'être sans pitié à l'avenir... avec qui que ce soit... ce serait bien dommage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #1532 le: 30-12-2008, 13:55 » |
|
Comme Hot il m'a embetté à midi, et bien je lui ai écrit des salaceries sur msn moi on me fait jamais ca faut dire que j'ai pas MSN pourtant elle a mon numero de portable
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1533 le: 30-12-2008, 14:07 » |
|
moi on me fait jamais ca et pourtant faut dire que j'ai pas MSN en plus pourtant elle a mon numero de portable
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #1534 le: 30-12-2008, 14:09 » |
|
alors c encore plus cruel pour toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1535 le: 30-12-2008, 14:10 » |
|
alors c encore plus cruel pour toi Ouais. Je sais.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1536 le: 30-12-2008, 14:16 » |
|
J'ai tout lu
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #1537 le: 30-12-2008, 15:45 » |
|
Ma fille qu'a pas encore 13 ans est parti à la patinoire avec son chéri (enfin non menfinmamancéquuncopain) qui a 14 ans. je suis entrain d'imaginer tous ce qu'il a dans la tête et tous ce qu'il pourrait faire à la patinoire genre je te rattrape parce que tu tombes toussa Elle réponds pas au tel
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #1538 le: 30-12-2008, 15:51 » |
|
Ma fille qu'a pas encore 13 ans est parti à la patinoire avec son chéri (enfin non menfinmamancéquuncopain) qui a 14 ans. je suis entrain d'imaginer tous ce qu'il a dans la tête et tous ce qu'il pourrait faire à la patinoire genre je te rattrape parce que tu tombes toussa Elle réponds pas au tel et après elle aura un eskimau ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1539 le: 30-12-2008, 15:55 » |
|
Ma fille qu'a pas encore 13 ans est parti à la patinoire avec son chéri (enfin non menfinmamancéquuncopain) qui a 14 ans. je suis entrain d'imaginer tous ce qu'il a dans la tête et tous ce qu'il pourrait faire à la patinoire genre je te rattrape parce que tu tombes toussa Elle réponds pas au tel Simple:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1540 le: 30-12-2008, 15:55 » |
|
Miam Mieux encore, un magnum !
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #1541 le: 30-12-2008, 15:56 » |
|
Tant qu'elle ne tombre pas sur un pingouin sur la glace
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1542 le: 30-12-2008, 15:57 » |
|
Tant qu'elle ne tombre pas sur un pingouin sur la glace Y'a pire! Heu... Ah bah non.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #1543 le: 30-12-2008, 16:04 » |
|
bon on se calme...elle a que 13 ans laisse Cam, c'est l'age....moi aussi à 14 ans je faisais des tours de patinoire...ca fait partie de la formation big...roi du patin...patin d'or 1985 A ce propos vous avez vu au zapping la sexologue québécoise qui disait : "y a 20 ans les filles de 12 ans me demandaient comment bien embrasser...aujourd'hui elle veulent savoir comment faire une bonne pipe !!!" ? ...je suis content d'avoir que des petits mecs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1544 le: 30-12-2008, 16:05 » |
|
Si bb2 est une fille, j'achète un fusil de chasse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|