NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 01:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 107   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trucs a dire  (Lu 154808 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #75 le: 14-08-2008, 14:15 »

ohhhhh Camille  roll
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lenita
Invité
« Répondre #76 le: 14-08-2008, 14:21 »

p'tain j'vais pas tout bien lu ... les deux veilles de réveillon ... merci de me rappeler çà ... cette année, je vais savourer ... rien ne se fait chez moi  happy


mes gosses ne sont pas parfaits, moi non plus ... çà tombe bien  Grin

Sinon, ils ne braillent pas pour avoir qqch, ils le demandent simplement ... ils n'ont pas à brailler puisque je les écoute et que la plupart du temps mes enfants (-rois  Grin) ont ce qu'ils désirent.

en ce qui concerne le pique-nique au milieu du magasin, c'est non ... par contre à boire çà arrive et à moi aussi ... je ne vois pas pq pour une raison de quelconque politesse je devrais crever de soif.

Il arrive à mes enfants de faire une crise au milieu du magasin, comme il arrive à des gens maladroits de casser une bouteille d'huile d'olive et de partir sans un regard en arrière ... ou bien à deux bobonnes de se taper la discut au milieu de la travée ... ou à des gosses de faire hurler leur musique ...

Désolée hein ? j'suis libre ... libre de faire mes courses avec mes enfants ... et de préférer "subir" une crise au milieu du carrouf plutôt que d'accéder à tout ...

léni femme pas parfaite, affublée d'enfants pas parfaits et d'un mari pas parfait ...  Cool
« Dernière édition: 14-08-2008, 14:26 par lenita » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #77 le: 14-08-2008, 14:43 »

euh tu en conais beaucoup des gamins qui braillent pour avoir des légumes, fruits etc...?
Euh... ma fille ne braille pas pour avoir des bonbons ou des jouets, ni des fruits ou des legumes... mais...
L'autre jour en faisant les courses, au rayon legumes elle me dit: Maman, tu peux prendre un concombre? Evidemment je dis oui, je lui propose aussi des radis et des carottes alors elle sautait de joie dans le caddie en disant "ouhais! des radis et des carottes!!!". Du coup ya une dame qui m'a dit "et ben, c'est pas souvent qu'on voit des enfants sauter de joie pour des legumes". Et encore, j'ai pas dit a la dame mais c'est pire pour les courgettes  Cool
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #78 le: 14-08-2008, 14:47 »

leni je ne parlais pas pour toi je ne te connais pas et encore moins tes enfants......
je disais juste ce que je ne supporte pas
et j'ai pratiquement toujours fait mes courses avec mon fils et en 10ans il n'a pas du brailler plus de 2 fois.......

Euh... ma fille ne braille pas pour avoir des bonbons ou des jouets, ni des fruits ou des legumes... mais...
L'autre jour en faisant les courses, au rayon legumes elle me dit: Maman, tu peux prendre un concombre? Evidemment je dis oui, je lui propose aussi des radis et des carottes alors elle sautait de joie dans le caddie en disant "ouhais! des radis et des carottes!!!". Du coup ya une dame qui m'a dit "et ben, c'est pas souvent qu'on voit des enfants sauter de joie pour des legumes". Et encore, j'ai pas dit a la dame mais c'est pire pour les courgettes  Cool

et elle te fait des crises si tu n'en achetes pas?
mon fils prefere aussi des fruits que des gateaux.......
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #79 le: 14-08-2008, 14:48 »

et elle te fait des crises si tu n'en achetes pas?
mon fils prefere aussi des fruits que des gateaux.......
Ben je sais pas, j'ai pas encore trouve une raison valable de la priver de legumes  roll
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #80 le: 14-08-2008, 19:15 »

Rien à voir avec les courses...

Pourquoi lorsque je vais aux toilettes au taff ou en salle, je n'ai jamais de papiers !!

Le truc qui m'agace c'est la dernière personne qui utilise la dernière feuille ne prend pas le temps, ou n'ose pas réclamer !!!

L'autre soir en salle, je vais voir un des coach et lui demande un rouleau...et là, il me signale qu'il va le mettre !! je lui réponds que personnellement traverser la salle avec du papier Q Grin , ne me dérange pas du tout Grin Grin..Ben oui !!! si d'autres ont honte ce n'est pas moi, et cela ne va pas casser mon image  Grin Grin...


C'est pas compliqué de demander du papier !!!!
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #81 le: 16-08-2008, 11:16 »

Ah ben nous ils ont regle le probleme: on a tout une equipe dediee au remplacement du PQ  Grin
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #82 le: 16-08-2008, 13:29 »

Ah ben nous ils ont regle le probleme: on a tout une equipe dediee au remplacement du PQ  Grin

Nous aussi...mais bon ... Wink si cela se trouve c'est moi la préposée PQ Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #83 le: 16-08-2008, 14:59 »

Bon... on va voir si ce V8 tourne ou pas  xtfr87
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #84 le: 17-08-2008, 09:04 »

J 7 ......J 7 voilà mon truc à dire et là, je trouve le temps long !!!!
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #85 le: 17-08-2008, 09:27 »

Ma soeur au fond de son lit qui me parle de sexe !!!

"Dis à part lui mettre un doigt, une langue, un god dans le Q, tu en vois d'autres pratiques sexuelles ?"...

Et là, je me suis dis...Uhmm et si sur nuts, il existait un petit lexique des caresses, des pratiques, avec définition, cours (comme Nana avait fait un jour)...sur les hommes et femmes...quoi un truc pratique pour la recherche....
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #86 le: 17-08-2008, 09:40 »

s't'une idée à peaufiner ..... RRRRRRRRRRVVVVV au boulot !  schlackie   Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #87 le: 17-08-2008, 09:46 »

s't'une idée à peaufiner ..... RRRRRRRRRRVVVVV au boulot !  schlackie   Grin

Ma soeur continue dans ses questions "dis une fellation, tu l'as fait comment, parce que il paraît que la pouff se st etienne ben elle fait les meilleures !! punaise moi, je lui fais la totale, c'est quoi le turc en plus" Grin Grin

Depuis trois jours, elle me pose des questions sur le sexe !!!! entre le lavement irréprochable de l'anus, les fellations, les sodomies chez l'homme, comment tu lêches un anus masculin bref...euh
« Dernière édition: 17-08-2008, 09:48 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Relfe
Marraine: vette
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 187


« Répondre #88 le: 17-08-2008, 10:01 »

c'est beau le rôle de grande soeur sur les questions Sexe

Mais j'aimerai moi aussi connaitre tes réponses ... dit ..; allez ... Huh Shocked
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #89 le: 17-08-2008, 12:32 »

c'est beau le rôle de grande soeur sur les questions Sexe

Mais j'aimerai moi aussi connaitre tes réponses ... dit ..; allez ... Huh Shocked

 Grin je suis la plus jeune des 4 filles  Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 107   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.