Ne vous méprenez pas... je ne disais pas ça pour le côté autoritaire, punisseur, enragé ou pas... c'était juste une histoire de capacité à faire réviser... Je sais, ça peut vous paraitre chelou, mais je n'ai jamais pensé le contraire, dans ce cas précis d'une éventuelle révision de cours...
No problème
j'ai été méga chiante mais efficace (à mon sens), il a été méga chiant (à mon sens) mais efficace (tout seul) On s'auto-vannait
Hélas, je trouve qu'on vit beaucoup trop dans la comparaison avec le passé, pour que les réponses du sujet soit réellement objectif... Je me suis trop battu pour ne pas être comparé à l'ex...
Aux hommes en général, je veux bien... mais les ex, sous-entendu ou pas...
Après, je veux bien aussi, qu'on ne puisse pas faire autrement, le phénomène de mémoire et de souvenirs doit nous empêcher de faire autrement...
Ben oui, ok, mais comparaison avec les hommes en général ne veut rien dire, si? En tout cas, ne nous apprend rien.Comparaison avec les ex est plus compliqué, notamment émotionnellement. Plutôt que de comparaison, parlons d'apprentissage. Et ça n'a rien de personnel avec un(e) ex dans ma pensée, en tant qu'être humain. Juste d'histoire. "Je ne ferai plus ce que j'ai fait dans cette histoire là parce que ça m'a appris que...", pas "LUI/ELLE m'a prouvé que fallait pas"
Notre passe nous construit, c'est dur de filtrer pour n'en garder que le meilleur en nous
Bah vouala, Elle l'a dit et j'suis une andouille d'écrire avant de tout lire