Cruella
Invité
|
|
« Répondre #1215 le: 10-12-2008, 11:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1216 le: 10-12-2008, 13:03 » |
|
tu l'as toujours pas sortie de là ? (déjà dehors) la tête dans le seau...pffff et oui et encore vendredi ...
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #1217 le: 10-12-2008, 13:06 » |
|
la tête dans le seau...pffff et oui et encore vendredi ... Tu cumules .....
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #1218 le: 10-12-2008, 13:11 » |
|
çà a du bon parfois de s'obliger à faire des choses. On se dit sur le coup, fait chier d'être impulsive , de ne pas réfléchir que çà va s'obliger à faire ce qu'on a pas l'habitude et puis , ... on se regarde et on se dit qu'enfin de compte, c'est pas si mal. et çà fait effet boule de neige : envie d'en faire un peu plus. Il est peu probable que je le fasse au quotidien mais qui sait ? çà change tout de le faire pour soi aussi et pas uniquement pour les autres.
Pour preuve, j'ai envie d'aller chez le coiffeur ce week end : il me reste quelques jours pour savoir ce que je veux. Pour une fois, je pense que je vais imposer mes idées et non plus, faites ce que vous pouvez avec ces trucs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #1219 le: 10-12-2008, 13:16 » |
|
Pour preuve, j'ai envie d'aller chez le coiffeur ce week end : il me reste quelques jours pour savoir ce que je veux. Pour une fois, je pense que je vais imposer mes idées et non plus, faites ce que vous pouvez avec ces trucs
Là tu as totalement raison ! En fait, qd je vais chez le coiffeur ... je donne les directives de bases ... après ... à lui/elle, d'améliorer ... NA
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #1220 le: 10-12-2008, 13:19 » |
|
ste robe....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1221 le: 10-12-2008, 13:45 » |
|
çà a du bon parfois de s'obliger à faire des choses. On se dit sur le coup, fait chier d'être impulsive , de ne pas réfléchir que çà va s'obliger à faire ce qu'on a pas l'habitude et puis , ... on se regarde et on se dit qu'enfin de compte, c'est pas si mal. et çà fait effet boule de neige : envie d'en faire un peu plus. Il est peu probable que je le fasse au quotidien mais qui sait ? çà change tout de le faire pour soi aussi et pas uniquement pour les autres.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #1222 le: 10-12-2008, 14:56 » |
|
ste robe....
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #1223 le: 10-12-2008, 15:16 » |
|
desolé::: mais putain quelle poisse d'avoir un cerveau qui reagit instantanement aux stimulis du genre en plus c cyclique...tous les ans à Noel j'ai la tete en vrac... pour l'instant ca va...je me contente de baver dans mon coin en faisant du yoga
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #1224 le: 10-12-2008, 15:20 » |
|
Big?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #1225 le: 10-12-2008, 15:34 » |
|
Big? On est bien d'accord
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #1226 le: 10-12-2008, 15:35 » |
|
Big? merci Flib...ca me fait du bien... rho faut vraiment que je quitte cette boite....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #1227 le: 10-12-2008, 16:30 » |
|
rho faut vraiment que je quitte cette boite.... Ou bien que tu te donnes des coup de pompes dans le fion...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #1228 le: 10-12-2008, 16:33 » |
|
j'ai besoin qu'on me mette regulièerement des coups de pieds ou des gifles pour m'empecher d'approcher
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #1229 le: 10-12-2008, 16:44 » |
|
comme un gosse quoi...Faut te rappeler constamment ce qui est interdit..et ben.... objection votre honneur pas comme un gosse .... comme un drogué ou comme un papillon avec une ampoule mais en fait j'ai appris à me mettre les coups de pied au cul tout seul depuis l'an dernier... big...souple
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|