NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 08:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les hommes sont forcement des grands garcons?  (Lu 10848 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #60 le: 16-08-2008, 11:37 »

On a pas la meme vision du "petit garcon". Moi j'ai rencontre des cas graves, aigus.

Paul Smith la, il m'a fait un truc hier... moi, ca me scotche (et comme ca se rajoute aux autres trucs d'avant, a force, ca fait beaucoup): on rentre du cine, jusque chez moi. C'est lui qui conduit. Comme il veut sortir a la sortie d'avant sur l'autoroute et qu'il a deja failli se planter au depart de chez moi, je me dis  yyyy15 a partir de maintenant, je dis plus rien.
Et voila, on sort... et il prend la mauvaise sortie dans le rond point. On traverse la zone industrielle (ca se voit quand meme quand on est dans une zone industrielle il me semble  Huh)... et au bout d'un moment, je craque et je lui demande ou il va.

Huh
- Tu vas ou la?
- ... euh... je sais pas comment je suis arrive la
- J'ai bien vu
- Pourquoi tu m'as rien dit?
- Ben parce que t'es deja venu chez moi 10 fois
- Oui mais c'etait pas la meme route
- Euh... t'es deja passe par la zone industrielle pour venir chez moi?
- Mais c'est la nuit...
- T'es deja venu de nuit
- Oui mais il faut m'aider...
- A quoi faire?
- Ben je suis un petit oiseau, il faut m'aider a voler, comme font les mamans oiseaux.
- Hors de question. T'es pas un oisillon, t'as 36 ans, je pense que tu peux lire les panneaux si t'arrive pas a te reperer dans l'espace...  grrr


Voila, moi je tombe sur des cas comme ca.  zen
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #61 le: 16-08-2008, 12:03 »

Je suis vex... je dois pas être sexy en fait... Ne serait-ce que par orgueil, il m'est impossible qu'une femme me fasse tout... je ne le vivrai pas super bien... Je crois que le faire à deux c'est bien et pi... il y a toujours des choses que l'un fait mieux que l'autre ou qu'on fait avec plus de facilité... Je mettrai ça dans le partage d'ailleurs...

Sinon, je assez d'accord avec Real dans ces explications de femmes qui dit oui mais qui veut dire non, peut-être ou oui selon les cas... à nous de deviner... ange


@Moi... il en tient une couche le gars là... surtout de ne pas avoir demandé confirmation... qu'il se soit trompé, ça arrive, mais qu'il continue dans sa "bêtise" juste parcequ'il a peur de demander, je trouverai ça pénible à force...

Malgré que ma mère m'ait appelé pour aller à table, qu'elle fasse le repassage etc etc... j'avais intérêt à ranger vite fait sinon, j'en entendais parler pendant un moment, limite, même une fois rangé...  xxx0078

Finalement, je pense qu'on pourrait généraliser aux femmes, ce truc là de l'enfant... pas seulement aux hommes...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #62 le: 16-08-2008, 12:26 »


Finalement, je pense qu'on pourrait généraliser aux femmes, ce truc là de l'enfant... pas seulement aux hommes...
Yes ca s'appelle les princesses
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #63 le: 16-08-2008, 12:32 »

Patre et Filii et Spiritus sancti.  zen
Amen
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Real
Invité
« Répondre #64 le: 16-08-2008, 12:33 »

Finalement, je pense qu'on pourrait généraliser aux femmes, ce truc là de l'enfant... pas seulement aux hommes...

Oui, des deux côtés, chacun à notre façon, on aura ce travers mais que c'est avant tout plutôt lié à l'individu.
Maintenant je ne sais pas si les hommes le sont plus que les femmes et je me dis que les hommes et les femmes c'est comme Israel et la Palestine, ils veulent vivre ensemble dans la paix et l'amour mais ils peuvent pas s'empêcher de se foutre sur le coin du museau parcequ'ils ne supportent pas des trucs chez l'autre  Smiley

Bon maintenant dans le cas de Moi, je dois bien reconnaître qu'il n'y a pas photo.
« Dernière édition: 16-08-2008, 12:35 par Real » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #65 le: 16-08-2008, 13:03 »

Alors moi au contraire de vous, pour le cas de Moi, je ne suis pas d'accord.

Ne pas jouer le cas de la mère ok, mais faut pas tomber dans l'extrême en le laissant se planter lamentablement tout ça pour ne pas avoir à dire les choses.

On peut ne pas avoir le sens de l'orientation, comme on peut ne pas savoir cuisiner, ou savoir plier du linge ou, ou, ou, ça fait pas pour autant que tous les adultes sont des enfants pour tout : on a tous un coté enfant pour certains trucs, et adultes pour d'autres.

Le voir se tromper de route c'est quand même pas un truc super grave, faut au contraire savoir rire des petites choses drôles de la vie. Enfin moi ça me fait marrer.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #66 le: 16-08-2008, 13:05 »


Ah fait gaffe si tu te moque ca le castre




Ben quoi ?  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #67 le: 16-08-2008, 13:17 »

Je suis d'accord avec Nana.
Personnellement, je pense que là ce n'est pas faire l'enfant et Moi aurait du intervenir pour lui signaler l'erreur...Etre guider c'est bien...
Elle ne l'aurait pas trouvé idiot avec sa réflexionite enfantine, pas perdu de temps..et ils seraient arrivés sans tension à domicile.
Je pense que Monsieur Smith ne doit pas savoir sur lequel de ses trois pieds il doit danser...

Tu l'observes comme un cas, et peut être tu lui mets une pression inutile...

IIhh tu cadres trop là et lui cherche la petite bête...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #68 le: 16-08-2008, 13:49 »

Je suis d'accord avec Nana.
Je suis dac aussi

Moi tu serais pas entrain chercher un père qui te mène sur la bonne route ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Real
Invité
« Répondre #69 le: 16-08-2008, 14:02 »

http://fr.youtube.com/watch?v=_Fardh7t0g4

 Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #70 le: 16-08-2008, 16:54 »

il me laissera jamais faire des trucs comme de l'enduit  Roll Eyes

Ben si  Hih ayé j'ai fini celui de la chambre  Cool




 yyyy15
« Dernière édition: 17-08-2008, 07:57 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #71 le: 16-08-2008, 19:14 »

Personnellement, je trouve beaucoup plus sexy un mec capable de s'occuper du ménage, de la bouffe ou des courses sans qu'on ait à le le lui demander qu'un gros con (oui, y a du vécu , désolée) qui considère que Lui, il a un vrai travail et que donc c'est à toi de tout te taper...Celui là, franchement, j'ai pas envie de lui sauter dessus ni de lui faire de gateries ni quoi que ce soit, et je le regarde avec des yeux différents de ceux de l'amour et le respect, à force  ouioui


Ben moi je dis que ça se discute mine de rien.
Si  tu as un mi temps par ex et ton conjoint un temps plein.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #72 le: 20-08-2008, 12:39 »

Ben si  Hih ayé j'ai fini celui de la chambre  Cool




 yyyy15

Oui ben ca n'a pas duré longtemps, il entrain de repasser derrière moi, il trouve que ca va pas  tfr84
Donc j'ai peint pour rien  tfr84

Alors c'est pas dur, il termine tout seul épicétou
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #73 le: 21-08-2008, 08:35 »

Oui ben ca n'a pas duré longtemps, il entrain de repasser derrière moi, il trouve que ca va pas  tfr84
Donc j'ai peint pour rien  tfr84

Alors c'est pas dur, il termine tout seul épicétou
Euh... avec un regard objectif tu avais fait du bon boulot ou de la merde?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #74 le: 21-08-2008, 08:58 »

Euh... avec un regard objectif tu avais fait du bon boulot ou de la merde?

Dit moi pas que c'est pas vrai t'en rajoute une couche aussi, j'hésite entre   roll et  tfr84
Faut pas être sorti de saint sir pour peindre un mur, d'ailleurs j'ai tellement tiré la tronche qu'il a renoncé à passé derrière, comme ca la prochaine que tu viens tu pourras comparer enfin si t'arrives a trouvé quel mur j'ai fait.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.