20H
- Chéri d'amour, ça serait bien que tu fasses les galettes ce soir, non? En semaine, j'cuisine mais là, comme c'est week-end, ça serait cool.
- Bien sûr mon amour!
- Oh chouette, j'vais rester à rien faire!
- Profite, mon roudoudou!
20H35
- Qu'est-ce que tu fais, mon amour?
- Euh rien, j'bidouille un truc avec le PC là...
- Ah oki...
21H00
- Euh... ça marche ton truc avec le PC?
- Ouais, ouais, ça charge doucement.
- Nan, c'est pas pour ça mais j'me disais que pour les galettes, euh...
- Ah oui, non mais j'vais m'y mettre, j'regarde juste ça.
- Bien sûr, mon Homme, j'en doutais pas, c'est juste qu'il est déjà 21h et que euh... bon y a quand même les oignons et les champignons à faire fondre et que rien que ça, ça prendra au moins 20 minutes. Sans parler de les éplucher et les découper..
- Ah merde, oui, merde, c'est vrai, bon ben j'vais m'y mettre alors.
21h05
- Bon si tu veux, j'veux bien t'aider à éplucher et couper, j'ai l'habitude, ça ira plus vite, ok?
- Oui, ça serait super, merci mon oiseau des îles
21h07
J'épluche.
Il s'attaque à un reste de vaisselle.
Je parle, puis me concentre sur mes champignons.
21H18
Hein, mais qu'est-ce que j'fous toute seule dans la cuisine, moi?
"Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Qu'est-ce que j'fous toute seule dans la cuisine???"
"j'arrive!"
...
21H26
Je suis devant Nuts à vous raconter cette histoire fort illustratrice de nos propos, je regrette d'avoir eu à l'inventer parce que bien entendu c'est créé de toutes pièces et je me dois de préciser que toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
Il est devant le PC Il se trouve aussi que par un étrange hasard et coïncidence inopinée, j'ai faim