Oui mais c'etait important que tu le marques pour la suite de mon argumentation
Je crois que quand c'est pour dire "la, non il faut un changement ou c'est mort" un break c'est jouable et ca peut consolider la relation. En fait, dans les 2 cas que j'ai pris c'est exactement ce qui s'est passe: un des 2 s'est barre en disant "ca va pas etre possible de continuer comme ca" et la reprise n'a pu avoir lieu que parce qu'elle a ete sur un
mode different.Scusez moi mais comme on a un couple riche d'experiences ici, je m'en sers pour etayer mes theories. Desormais je vous appelerais cobaye1 et cobaye2. Merci bien
oui mais non
(rhooo pas toi Nana, quand même !)Ce qui fait que les choses changent ce n'est pas le break, mais le mode différent justement. Et donc je pense qu'un couple devrait pouvoir communiquer pour que ce mode change avant d'en arriver au break, non ? Enfin je trouve que ça serait plus sain.
C'est pour ça que moi j'ai pas vraiment proposé un break mais une rupture, vu que de toute façon le mode communication avait déjà été largement épuisé.
De plus ce n'est pas chez nous le break qui y a changé quelque chose, mais des évènements extérieurs. Donc break ou pas, la situation n'aurait jamais changé, ça se serait juste fini.