je les ai longtemps détesté : beaucoup trop, en plus une forme affreuse, et puis l'aréole moche, trop grande, enfin berk quoi.
Et puis comme à force j'ai pas eu le choix, je me suis dit que les montrer j'étais pas obligé, mais que caché ils pouvaient ne pas être si moche, j'ai donc découvert les décolletés et j'ai fini par les aimer.
presque tout pareil !
je suis devenue une pro du décolleté et de la mise en valeur sous t-shirt moulant et mes copines pensent que j'ai une jolie poitrine
sinon, jeunette aucun soucis, la pratique de l'équitation, une GM intraitable sur le port du SG ont fait que tout se passait bien ... j'en avais plus que la moyenne ... Mais j'avais aussi plus de hanches que la moyenne de mes copines ... mes nichons et moi avons vécus en très bonne intelligence et parfaite coordination jusqu'à mes 18-19 ans où mes variations de poids ont commencé ... vous vous en doutez le résultat sur le nichon a pas été extraordinaire ... et puis, à force de passer du B au D ... ben je ne les reconnaissais plus et ne savais plus comment les habiller, les mettre en valeur ... Maintenant, on est réconciliés ... et j'aime bien jouer sur l'attirance du regard ... et puis, quand on a le nez dans mon décolleté, on se rend moins compte des côtés disgracieux de ma silhouette
J'aime qu'on joue avec ? sadepen
en règle générale, on peut les caresser doucement n'importe quand ... surtout sur le bas, j'adore ... mais on ne peut les titiller que si je suis déjà excitée sinon, je trouve çà désagréable ...
Je n'aime pas particulièrement leur forme ou leur réaction à la gravité, mais chéri les adore et je sais que mon décolleté passe bien en général auprès des messieurs