et en plus, elles sont pas assez volumineuses pour pouvoir y accrocher une chemiseBon sinon, honnêtement...
Moi j'aime bien une fois de temps en temps jouer au maitre.
Je trouve ça super bandant en fait... Mais encore une fois en tant que bonus. Ca change rien à ma vraie vision de la femme, par contre je me demandais si pour vous les filles, c'etait pas justement le gros problème entre l'image que vous avez d'un homme respectable par rapport au spectacle que celui ci vous offre dans ces moments là?
(et là je clique sur soumettre ) je ne sais pas si le terme respectable est celui que j'emploierais car çà ne retire en rien sa respectabilité mais ce qui est sur c'est que cela retire à mes yeux son côté masculin, le côté viril. attacher un homme , lui bander les yeux, je vais trouver cela excitant et encore faut pas que çà arrive trop souvent mais l'humilier, lui faire mal : çà enlève toute forme d'excitation à mes yeux.
maintenant, il est vrai qu'un homme qui essaierait de me mettre un collier, de me faire lécher une gamelle, de me faire mal réellement, je ne vais pas triper non plus même si je peux apprécier d'être dominée de manière soft
en fait sexuellement, on retrouve quand même assez bien les stéréotypes de l'homme et la femme et je pense qu'on y reste fort attaché