Relfe
Marraine: vette
Nuts member
|
|
« le: 20-06-2008, 16:44 » |
|
Bizarre mais j'ai une question à vous poser: Avez vous envie, presque souvent, voir souvent de sexe (ou de sexer) ? Pourquoi cette question ... je réponderai après vos réponses ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #1 le: 20-06-2008, 17:05 » |
|
je répondrais que j'ai presque tout le temps envie.
Bon après bien sur y'a des périodes où j'ai moins envie, mais dans la moyenne j'ai tout le temps envie.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 20-06-2008, 18:22 » |
|
C'est très lié au moral chez moi, et je me rends compte aussi depuis peu que ça dépend aussi énormément du partenaire.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Relfe
Nuts member
|
|
« Répondre #3 le: 20-06-2008, 18:31 » |
|
Faut croire (et je suis étonné) qu'il n'y a que les filles qui répondent ... bizarre on a perdu les hommes ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 20-06-2008, 18:32 » |
|
Oui, ca depend du partenaire... et il faut qu'il existe Mais je peux avoir envie de sexer tres souvent avec un partenaire qui le fait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #5 le: 20-06-2008, 18:36 » |
|
C'est très lié au moral chez moi, et je me rends compte aussi depuis peu que ça dépend aussi énormément du partenaire.
oui tout à fait. en généralité j'ai une libido qui a besoin, mais après mon partenaire m'inspire quand même vachement
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 20-06-2008, 23:49 » |
|
Toujours envie, je dois être un peu obsédé !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #7 le: 20-06-2008, 23:55 » |
|
Libido à géométrie variable... Pour te répondre, Refle, je dirais que j'ai souvent envie de faire l'amour. Alors, maintenant que tu as quelques réponses, pourquoi cette question?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #8 le: 21-06-2008, 00:13 » |
|
Après une période de doute début d'année... là, je n'en ai plus... J'ai souvent envie... mais après c'est variable en effet... Par exemple là, en ce moment, depuis que je suis rentré jeudi, j'y pense pas, je me sens repu... Je sais aussi, que dans deux trois jours max, ça va revenir naturellement...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Relfe
Nuts member
|
|
« Répondre #9 le: 21-06-2008, 00:39 » |
|
Simplement que j'ai constamment envie de sexer de différente façon, certes, mais envie ...
alors il m'arrive de regarder les autres et de me poser cette question: eux, ont ils envie ? parce que oui j'ai envie et avec ma partenaire de Jeu, mais souvent aussi envie d'une autre en regardant une belle fille
Je dirais même plus, pendant des réunions, je pense à sexer (le plus souvent de souvenirs ou de phantasme)
Je voulais juste savoir si j'avais encore un zest de normalité
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #10 le: 21-06-2008, 08:42 » |
|
Ce sont ceux qui n'y pense pas qui sont pas normaux
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #11 le: 21-06-2008, 21:10 » |
|
Oui ben Relfe rassures toi hein... je dois avoir envie toutes les 2 h quand j'ai point niqué, et toutes les 12 le reste du temps Dis donc: est ce que par hasard tu serais tombé sur une pas morte de faim qui te l'aurait reproché?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 21-06-2008, 23:16 » |
|
en fait, si c'est bon, ben il n'y a pas photos, envie de remettre çà le plus souvent possible
si bof, ben, l'envie suit le mouvement : bof
si nul, pas du tout envie de remettre çà
pas sure de faire avancer le schmilblick mais en résumé comme dirait flib , sadepen !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Relfe
Nuts member
|
|
« Répondre #13 le: 22-06-2008, 00:31 » |
|
Dis donc: est ce que par hasard tu serais tombé sur une pas morte de faim qui te l'aurait reproché?
"une pas morte de Faim" Connais pas ce terme ... mais non, personne ne me l'a reprocher , peut être moi sur mes envies "trop souvente" mais il est vrai que quand on a une partenaire qui donne la qualité à l'action c'est dotant plus envieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 23-06-2008, 17:25 » |
|
moi c'est simple plus je sexe plus j'ai envie de sexer moins je sexe et moins j'en ai envie.........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|