Les ex... c'est pas que je m'en fout hein?!....
J'ai vécu un truc qui me restera gravé dans la mémoire, je crois...
J'étais avec une zouze, a une soirée... Elle et son meilleur pote comptaient leur ex à la dite soirée... L'avantage,c'est qu'en une soirée, j'en ai connu quelques uns mine de rien... Et je vous avoue, que je me suis senti comme un numéro toute la soirée...
Le passé, nous ne pouvons pas l'effacer, se le raconter avec les personnes qui l'ont traversé n'est pas un soucis... mais, il faut un juste milieu je pense... Il ne faut pas que ce soit systématique...
Un truc rigolo, qui m'arrive souvent avec les ex... c'est quand je sais qu'ils sont en tentative de retour...Eux, je ne leur reproche jamais rien... S'ils sont vraiment amoureux toussa, je ne peux pas leur en vouloir... Et mine de rien, c'est un peu la preuve que je suis avec une pure zouze désirée...
Ce qui me choque ou peut me choquer, c'est la relation qu'elle entretient avec eux...
Là encore, c'est selon les cas...
Le gars qui lui envois des mails, que je le sache ou pas, qui lui envois des sms auxquels, elle y répond... tout le temps ou à chaque fois....
Après, si le mec est devenu pote, qu'il me soit présenté et que senseur feeling le sente bien, pas de soucis... après... ça dépend aussi...
D'où ma solution qui résoud pas mal de choses... ne jamais revoir ses ex... surtout celles pour qui une certaine ambigüité persiste... parce que sauf horreur pendant la rupture, je pense qu'un certain amour, persiste toujours...