NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-11-2024, 21:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Ca vous fait quoi ?
Ca montre que j'ai bronzé j'aime bien - 2 (7.4%)
Ca m'excite de voir le blanc de poulet - 5 (18.5%)
C'est moche et je neutralise au mieux - 4 (14.8%)
M'en fous je suis naturiste - 5 (18.5%)
Sadépen - 4 (14.8%)
m'en fous carrément comme de ma première culotte - 7 (25.9%)
Total des votants: 17

Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Marques de maillot  (Lu 18807 fois)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 10-06-2008, 10:11 »

Dites, y'a une différence entre nudiste et naturiste?

J'ai trouvé ça sur un site:

4. Quelle est la différence entre le nudisme et le naturisme ?

Le nudisme, c'est tout simplement le fait de ne pas porter de vêtements. Le naturisme va plus loin que le nudisme puisqu'il relève du style de vie. Les naturistes se veulent proches de la nature et recherchent un style de vie sain.

Débrouillons-nous avec ça  Cheesy
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #61 le: 10-06-2008, 10:45 »

Y a un truc que je déteste par dessus tout se sont les marques de maillot avec un string en sous vetement, je trouve ça moche de chez très moche  yyyy2

Voilà. Super moche. Et comme je ne mets que des strings et que je bronze en maillot "demi fesse" (ya pas de nom pour cette forme là...) c'est affreux  Cry
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 10-06-2008, 11:22 »

Voilà. Super moche. Et comme je ne mets que des strings et que je bronze en maillot "demi fesse" (ya pas de nom pour cette forme là...) c'est affreux  Cry

bah met un string pour bronzer alors Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #63 le: 10-06-2008, 11:47 »

bah met un string pour bronzer alors Grin

J'aime pas  Undecided

Chiante moi ?  Roll Eyes
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #64 le: 10-06-2008, 11:50 »

Je kiffe les plages naturistes des landes... les plus belles de France à mon avis perso... des kilomètres de côtes qui peuvent être complètement désertes... avec des vagues dégénérés... c'est ce que m'évoque le bronzage...

Roll Eyes

Dis, t'as des noms de bleds? C'est vers où ces plages...je risque de bouger vers là bas cet été (pour les plages sauvages et désertes)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #65 le: 10-06-2008, 11:52 »

J'ai trouvé ça sur un site:

4. Quelle est la différence entre le nudisme et le naturisme ?

Le nudisme, c'est tout simplement le fait de ne pas porter de vêtements. Le naturisme va plus loin que le nudisme puisqu'il relève du style de vie. Les naturistes se veulent proches de la nature et recherchent un style de vie sain.

Débrouillons-nous avec ça  Cheesy

En pratique, les nudistes sont ceux qui se mettent à poil pour bronzer sur la plage, mais ne vivent pas nus, les naturistes ceux qui vivent nus.
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #66 le: 10-06-2008, 14:37 »

Roll Eyes

Dis, t'as des noms de bleds? C'est vers où ces plages...je risque de bouger vers là bas cet été (pour les plages sauvages et désertes)

Franchement... la plus connue pour moi est "LePorge"... supra tranquille... vers le Nord (quand on est sur la plage "principale")... Faut savoir que ces lieux sont à majorité gay... mais il y a de tout quand même...
Sinon tu en trouveras presque partout... de Lacanau Nord... jusqu'à Hossegord... Tu évites les plages centrales de chaque ville ou village balnéaire, nord ou sud de celles-ci, tu devrais trouver sans problème... au pire... t'es toute seule de chez toute seule...
Ces plages sont immenses, il y a souvent une bonne trotte entre l'endroit où on laisse la voiture et la mer même... Entre la plage et ses parkings, il y a souvent une bande de dunes (les fameuses dunes landaises)... Généralement, en traversant ses dunes pour aller sur la plage, tu vois des gens isolés, nichés sur les dunes... qui ont une vue imprenable sur la plage et la mer... C'est là que faut squatter...
Des fois, entre deux dunes, tu vois des têtes apparaitre...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Real
Invité
« Répondre #67 le: 10-06-2008, 14:44 »

les naturistes ceux qui vivent nus.

ouais les vrais, les purs, les durs, ceux qui font cacas dans les buissons et se torchent avec des feuilles, les autres pour aller aux toilettes ils se rhabillent  Grin
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 10-06-2008, 14:46 »

Franchement... la plus connue pour moi est "LePorge"... supra tranquille... vers le Nord (quand on est sur la plage "principale")... Faut savoir que ces lieux sont à majorité gay... mais il y a de tout quand même...
Sinon tu en trouveras presque partout... de Lacanau Nord... jusqu'à Hossegord... Tu évites les plages centrales de chaque ville ou village balnéaire, nord ou sud de celles-ci, tu devrais trouver sans problème... au pire... t'es toute seule de chez toute seule...
Ces plages sont immenses, il y a souvent une bonne trotte entre l'endroit où on laisse la voiture et la mer même... Entre la plage et ses parkings, il y a souvent une bande de dunes (les fameuses dunes landaises)... Généralement, en traversant ses dunes pour aller sur la plage, tu vois des gens isolés, nichés sur les dunes... qui ont une vue imprenable sur la plage et la mer... C'est là que faut squatter...
Des fois, entre deux dunes, tu vois des têtes apparaitre...  ange

tu as des dunes dans le nord aussi.....avec la mer juste derriere aussi xtfr2e
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #69 le: 10-06-2008, 14:47 »

Clair tu peux bronzer à poil sur des blockhaus  Grin
Bah quoi moi j'aime bien sentir la chaleur du béton exposé au soleil me remonter dans les boules et la  raie
« Dernière édition: 10-06-2008, 14:49 par Real » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #70 le: 10-06-2008, 15:03 »

Bah quoi moi j'aime bien sentir la chaleur du béton exposé au soleil me remonter dans les boules et la  raie
yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #71 le: 10-06-2008, 15:13 »

Quel Nord?... de bordeaux à Nantes on va dire?... les sables de lonne toussa oui bien sûr... mais je ne les connais pas, donc je ne peux pas en parler... je ne sais pas si visuellement on a le même paysage... Moins sauvage, il me semble...
Les landes, j'avoue, tout seul, en fin de journée... c'est tellement désert... que des fois, c'est limite flippant... Je suis pas du genre trouillard en nature, même si elle m'impressionne, mais des fois... j'ai souvent penser à des scénar' de faits divers... Avant qu'on nous retrouve les amis... on a le temps de pourrir... ( désolé pour cet extrême qui m'a semblé quand même nécessaire... à garder à l'esprit...)

Niveau Bretagne c'est plus des falaises... Normandie aussi, il y a des plages... mais pas ce phénomène de dunes landaises je crois... J'ai plus l'impression de me rappeler de plateaux assez verts (côté terre) et hop... descentes de sable vers la mer... je dis ça... Je me rappelle surtout qu'il faut marcher des kilomètres pour avoir de l'eau jusqu'au genoux... j'ai détesté ça... phénomènes de marées assez impressionnants... Grin

Plus au Nord, je ne connais pas...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #72 le: 10-06-2008, 15:22 »

C'est super joli les plages de la manche:

l'eau marron à 14° en Aout
au loin les super tankers
des dunes affreuses parsemées d' une végétation tristounette
le blockauss pour aller faire caca dedans

...

..

.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #73 le: 10-06-2008, 15:26 »

Ben moi j'ai des jolies petites plages de par chez moi  Cool, et même que l'eau elle est vert bleue Hot  Cool

Mais les grandes plages desertes des landes ça m'inspire bien....surtout que mon Panda m'en a parlé au tel..."et ton plan dans les landes, ça pourrait pas le faire?  ange"

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Real
Invité
« Répondre #74 le: 10-06-2008, 15:34 »

Comme dit Dany Boon, chez nous les mecs qui reviennent de la mer tu les reconnais, ils ont une bronchite  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 23 requêtes.