NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 15:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Puet-on vivre sans sexe?  (Lu 12046 fois)
0 Membres et 41 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #60 le: 17-06-2008, 11:49 »

En fait Real et PS, c'est ce que j'appelle du bof-sexe, du sexe qui ne nous permet pas de vivre notre sexualite comme on l'entend...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #61 le: 17-06-2008, 11:55 »

Oui on peut vivre sans sexe. Là n'est pas le problème. Le problème, c'est quelles sont les repercussions que cela a sur nous.

Pour ma part, je meurs à petit feu...le sexe est pour moi une energie vitale, au sens d'energie de vie biologique.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #62 le: 17-06-2008, 16:31 »

Oui on peut vivre sans sexe. Là n'est pas le problème. Le problème, c'est quelles sont les repercussions que cela a sur nous.

A ce train-là, on peut dire aussi qu'on peut vivre sans manger. Mais pas longtemps.  Grin

Donc oui, y'a ptet des gens qui peuvent vivre sans sexe. Mais pas moi.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #63 le: 17-06-2008, 16:41 »

Oui on peut vivre sans sexe. / Pour ma part, je meurs à petit feu...

ça fait pas un peu  non sens ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #64 le: 18-06-2008, 11:02 »

ça fait pas un peu  non sens ?

Euh... Grin

Ecris comme ça oui...Je voulais dire que je peux vivre sans sexe, oui, je l'ai fais durant 2 ans. Mais au bout d'un moment, j'ai eu une pulsion de vie qui m'a fait me pousser au cul et re sexer alors qu'à la base ma libido n'étais pas présente....j'sais pas comment dire....

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #65 le: 18-06-2008, 11:11 »

Ce que moi je veux dire c'est qu'on peut vivre sans sexe dans le sens ou ca n'est justement pas un besoin vital comme boire et manger (et evacuer ce qui rentre  Grin).
Du coup, j'aime autant gerer ma sexualite qu'etre dominee par elle. Et donc parfois, je choisis de ne pas sexer.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #66 le: 18-06-2008, 11:13 »

Ce que moi je veux dire c'est qu'on peut vivre sans sexe dans le sens ou ca n'est justement pas un besoin vital comme boire et manger (et evacuer ce qui rentre  Grin).
Du coup, j'aime autant gerer ma sexualite qu'etre dominee par elle. Et donc parfois, je choisis de ne pas sexer.

Oui voilà, c'est ça que je veux dire quand je dis qu'on peut vivre sans sexe. C'est pas comme boire et manger.

Par contre, la manière dont je le vis, c'est comme de mourrir à petit feu...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #67 le: 18-06-2008, 11:14 »

Par contre, la manière dont je le vis, c'est comme de mourrir à petit feu...
C'est une forme de dependance non?
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #68 le: 18-06-2008, 11:45 »

Je vais tenter la chose à partir de la semaine prochaine.
Cela dit, avec un orgasme spontanné mardi, j'augure que je vais pouvoir me passer de mec, la libido s'occupe d'elle même comme une grande  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #69 le: 18-06-2008, 11:48 »

Ce que moi je veux dire c'est qu'on peut vivre sans sexe dans le sens ou ca n'est justement pas un besoin vital comme boire et manger (et evacuer ce qui rentre  Grin).
Du coup, j'aime autant gerer ma sexualite qu'etre dominee par elle. Et donc parfois, je choisis de ne pas sexer.

bon alors moi j'ai essayé : je crois que ça fait parti des besoins vitaux de mon organisme : sinon y'a saut d'humeur (parait il hein ...) mais aussi pétage de plombs régulier avec crises de plus en plus rapprochées, mais aussi moral en berne progressif avec un état limite dépressif tellement je vois tout en noir, et puis que de tout façon dans ce cas personne ne m'aime  Cry
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #70 le: 18-06-2008, 14:06 »

De toutes façons, il est difficile de résister à toutes les sollicitations ... Déjà éviter les malentendus, pffff !
Il y a des filles qui pensent qu'une partie de jambes en l'air ça engage pour ... pffff !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #71 le: 18-06-2008, 14:37 »

C'est une forme de dependance non?

Moi, je me recite:


Pour ma part, je meurs à petit feu...le sexe est pour moi une energie vitale, au sens d'energie de vie biologique.

Le, "je meurs à petit feu est intrinsèquement lié à la deuxième partie de la phrase...

Donc dépendance...ben oui et non...Quand je fais l'amour régulièrement, ça peut vite devenir un besoin vital, une sorte de dépendance de mon corps oui...peut-être... yyyy15, intéressant en tout cas comme remarque...

Mais pour expliquer ma pensée, faut que vous lisiez "femme désirée, femme désirante", de Daniele Flaumenbaum. Elle explique bien cette force d'energie dans les corps via la rencontre sexuelle entre un homme et une femme...on ne parle pas simplement de plaisir là...mais de circulation des energies de vie.
« Dernière édition: 18-06-2008, 14:40 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #72 le: 18-06-2008, 14:39 »

bon alors moi j'ai essayé : je crois que ça fait parti des besoins vitaux de mon organisme : sinon y'a saut d'humeur (parait il hein ...) mais aussi pétage de plombs régulier avec crises de plus en plus rapprochées, mais aussi moral en berne progressif avec un état limite dépressif tellement je vois tout en noir, et puis que de tout façon dans ce cas personne ne m'aime  Cry
ouioui ouioui ouioui ouioui ouioui ouioui ouioui ouioui ouioui ouioui ouioui
 nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan nan
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #73 le: 18-06-2008, 15:04 »

Ouais, moi aussi, j'aime bien qu'on vienne me faire circuler mes énergies.  Cool
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #74 le: 18-06-2008, 16:24 »

A combien de watt la circulation d'energie? Parce qu'on risque l'electrocution non?

Bon, je crois que j'ai du mal a me faire comprendre. Spa grave, ya Real qui me comprend.

Viens dans mes bras mon chouchou   Kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.