Real
Invité
|
|
« Répondre #150 le: 13-05-2008, 18:53 » |
|
D'ailleurs chtite question les potos, vous vous êtes déjà chopé un bleu sur la bite après un coup ? Nan, par contre pendant longtemps un autre truc qui contribuait à me le faire détester est que j'avais un mal fou à l'enfiler, jusqu'au jour où une nana qui s'en sortait pas non plus, choppe la boite sur la table de nuit, me regarde l'air un peu énervé et me lance "tu sais qu'il y a des diamètres différents dans les présos? Parceque là ce sont les standards et toi te faut la taille au dessus!" Moi (surpris d'une telle découverte): ah bon ? C'est donc pour ça que j'avais du mal à enfiler ces saloperies. Sinon autre truc mais rien à voir avec la capote: rupture du frein en y allant comme un bourrin, sur le coup on sent un truc qui lâche, pas de douleur, mais l'heure d'après et le jour suivant, ouille ouille ouille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #151 le: 13-05-2008, 19:11 » |
|
Fait aussi
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #152 le: 13-05-2008, 19:41 » |
|
Ah, ces mécanos et leur frein
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #153 le: 13-05-2008, 19:44 » |
|
Il m'est arrive 2 fois d'ecorcher la bite d'un mec avec mes ongles... Desolee les gars Vous comprenez pourquoi maintenant je les laisse enfiler le preservatif tous seuls
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #154 le: 13-05-2008, 22:37 » |
|
Sinon autre truc mais rien à voir avec la capote: rupture du frein en y allant comme un bourrin, sur le coup on sent un truc qui lâche, pas de douleur, mais l'heure d'après et le jour suivant, ouille ouille ouille
Ouais me souviens d'un pote avec qui une nana y était allée un peu trop fort avec une fellapipe, rupture du frein, obligé de se saucissonner la bite dans un chiffon et d'aller aux urgences pour mettre des points
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #155 le: 14-05-2008, 12:54 » |
|
ah ben moi plus de frein. C'est meme pour ca que j'arrive plus à m'arreter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #156 le: 14-05-2008, 13:58 » |
|
ah ben moi plus de frein. C'est meme pour ca que j'arrive plus à m'arreter Ah ? C'est quoi le rapport
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #157 le: 14-05-2008, 14:04 » |
|
Ah ? C'est quoi le rapport Et le boulet d'or est attribué àààààààààààààààààààààà
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #158 le: 14-05-2008, 14:05 » |
|
Ah ? C'est quoi le rapport Le frein, freiner tout ça....
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #159 le: 14-05-2008, 14:11 » |
|
Et le boulet d'or est attribué àààààààààààààààààààààà Ben quoi il pourrait y avoir une cause physiologique au fait que tu puisse être atteint de priapisme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #160 le: 15-05-2008, 18:56 » |
|
petite question messieurs :
Le fait de mettre un préservatif change t il votre envie d'éjaculer ?
Ce que je veux dire : éjaculer dans un préservatif vous gène t il plus ? et dans ce cas favorisez vous l'éjaculation sur un autre endroit du corps ? ou bien ça ne change rien pour vous ?
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #161 le: 15-05-2008, 19:04 » |
|
petite question messieurs :
Le fait de mettre un préservatif change t il votre envie d'éjaculer ? Bah disons que chez moi ça fait un peu office de retardant, genre non pas que je sois précoce mais en fait la base du pénis étant bien souvent serrée... (enfin maintenant j'ai trouvé chaussure à mon pied si j'ose dire ) Ce que je veux dire : éjaculer dans un préservatif vous gène t il plus ? Aucunement, c'est pas forcément le pied intégral mais j'en fait pas une maladie Je me dis que la baise avec capote c'est une histoire de compromis, y'a des choses sur lesquelles on peut transiger et d'autres pas. Certes on a toujours le moyen de virer la capote avant l'éjaculation, mais franchement le peu de fois où je l'ai fait je trouve que ça coupe un peu l'action, en plus généralement retirer une capote rapidos sans y laisser quelques poils arrachés brusquement c'est pas évident et dans ce cas ça fait vite redescendre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #162 le: 15-05-2008, 19:20 » |
|
Non Nana, le fait d'éjaculer dans un préso ne me dérange aucunement. (Sauf si je voulais tout lui mettre dans les cheveux pour l'embêter )
|
|
« Dernière édition: 15-05-2008, 19:28 par Real »
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #163 le: 15-05-2008, 19:47 » |
|
C'est marrant mais cette problématique de "dans la capote ou pas" ce sont surtout les filles qui se la pose. J'ai la même interrogation Pis après questionnement assidu de ma ménagerie en fait dans la capote ou ailleurs arrive au même rang...
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #164 le: 16-05-2008, 00:30 » |
|
En lisant la question, je me dis que pas du tout... ça n'a jamais rien changé... et pi... en y réfléchissant un peu plus... j'aurai tendance à dire qu'à chaque fois j'ai eu une parano que j'explose la capote... Ouai... genre j'ai une giclée supra puissante............................ j'ai le droit de fantasmer...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
|