NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 07:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hymen tout neuf  (Lu 2891 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #15 le: 12-06-2008, 16:34 »

J'ai toujours lu que les tampons ne pouvaient pas endommager l'hymen !!!



il parait oui

mais moi j'ai des doutes : quand y'a un applicateur, ça va vachement loin ce truc, donc je me dis que ça doit bien toucher à l'hymen ou alors c'est un tampon gps, et il évite les obstacles
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #16 le: 12-06-2008, 16:44 »

L'hymen c'est super souple  Roll Eyes

Le mien a été pas mal malmené par l'équitation... Mais j'ai saigné un peu. Et ressenti une légère douleur mais rien de monstrueux.
Par contre il a fallu du temps avant que toute trace disparaisse  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
lenita
Invité
« Répondre #17 le: 12-06-2008, 18:37 »

Je ne sais pas trop si le sujet a déjà été abordé ...

donc, je me lance ...

Ma première fois ...

Je venais de rentrer à la fac, inscrite en philologies romanes ... début de l'année scolaire, je participe au roi des bleu (un bleu, un nouveau), le roi des bleus, la reine des bleuettes, c'est celui-celle qui a bu le plus de bières ... Wink

Donc, je m'inscris, je gagne ... je rencontre Nicolas (non, pas l'actuel, un autre) ... inscit en philosophie, blond, magnifiquement bien fichu, des abdos comme des tablettes de chocolat ... on sort ensemble ...
Le lendemain, je fête mes 18 ans avec des copines ... je retombe sur lui ... à moitié bourrée, je lui propose de me dépuceler (exactement comme çà ... suis romantique, hein ?) ... le monsieur emballé, accepte, c'était la première fois qu'il avait une vierge ...  Wink

On rentre chez lui ...là, je change d'avis (souvent femme varie ...) j'ai la trouille, je ne veux pas, je ne le connais pas bien ... sympa, il me laisse son lit et dort sur un matelas par terre ...

Je commence à trouver la situation ridicule, j'ai 18 ans, je veux me débarasser de çà ... je l'appelle, et lui dis que j'ai (encore) changé d'avis ...  Grin il monte près de moi, son lit était dans une sorte de mezzanine ...

Il m'embrasse, me caresse, se glisse entre mes jambes et entame un cunni ... alors là, lénita est outrée ! Mais çàvapalatête, c'est sale beurk beurk ! je serre les cuisses, sous peine d'étouffer, il est obligé de se retirer ... bon maintenant, c'est pas tout çà , mais il faut que je fasse pipi ... je lui demande donc (véridique) de rentrer dans son armoire, pour ne pas qu'il me voie à poil ... le temps que j'y aille (il était vraiment gentil, il l'a  fait) ... ensuite, il veut m'embrasser ... tututut ... pas question ... va d'abord te laver les dents ... t'as vu où tu l'as fichue ta langue ? (nondidju, il devait vraiment avoir envie de baiser ... il s'exécute) ... il revient, m'embrasse, me caresse ... met une capote et me pénètre et là ... aiaiaiaiaie ... j'ai hurlé ... 'tain que çà fais mal NDDDBDM !!! je le repousse, il se laisse faire, je l'engueule, il me dit que c'est normal ... il essaie de recommencer, je le repousse, on finit par s'endormir ... le lendemain je me réveille et j'explose de rire ... il s'était endormi avec la capote sur la bite ...

On s'est revus une fois ou deux ... mais ... sans plus ...

Et vous, votre première fois ... un bon souvenir ? une boucherie ? ou qqch de folklorique ?

hurlé mais pas saigné Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 12-06-2008, 18:40 »


J'ai pas saigné, dans un autre milieu j'aurais été sacrément dans la merde  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 12-06-2008, 18:49 »

Même en occident, le mythe est bien ancré. Une pucelle, ça saigne. Point.
Je suis sure qu'on interroge 100 ados ou jeunes adultes, y'en a plus de 70 qui sont persuadés que ça saigne.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #20 le: 12-06-2008, 19:13 »

pas saigné, pas mal : juste l'appréhension , c'est tout.

je pense qu'entre les tampons et mes doigts, l'hymen il devait pas m'en rester grand chose.

Je n'ai pas saigné non plus, beaucoup d'appréhension et pas assez lubrifiée donc j'ai eu mal.

Et la première fois, j'ai eu droit au cunni avant la pénétration : je devais avoir à peu près cette tête là :  Shocked
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.118 secondes avec 20 requêtes.