NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 07:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hymen tout neuf  (Lu 2880 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 31-05-2008, 08:29 »

L'article est là: http://20minutes.bondyblog.fr/news/hymen-recousu-honneur-sauve , et c'est un sujet à la mode dans l'actualité: ces femmes musulmanes qui; pour se marier; se font recoudre l'hymen.

Perso je trouve ça à chier, tradition barbare et obscurantiste, surtout de la part de Françaises sensées avoir grandi dans un pays ou les femmes sont libres et égales de l'homme.

Et vous?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 31-05-2008, 08:34 »

La pression familiale c'est très lourd.
D'autre raconte aussi qu'elles ont été violées pour avoir la paix ou encore un mariage vient d'être annulé par des juges Francais tfr84 parce que la fille avait menti sur sa virginité par peur d'être jugée par les siens.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 31-05-2008, 08:37 »

Ca ne fait qu'entraîner un double mensonge, je ne vois donc pas l'intérêt de mette une telle pression... m'enfin apparemment ça leur plait d'y croire. Question de paraître probablement.

Sinon je ne vois pas pourquoi on demande aux filles un tel truc alors que les hommes eux n'ont rien à prouver.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #3 le: 31-05-2008, 09:10 »

Cela fait plus de 15 ans, que je reçois des appels téléphoniques pour ce type de chirurgie...

J'ai même ma collègue de Gynéco qui a eu des menaces de mort par une famille si leur fille n'obtenait pas un nouvel hymen...

Ces femmes ont toujours la pression, et effectivement même si elles vivent parfois à l'extérieur du cercle familial avec nos coutumes, elles sont liées aux règles familiales.

On discutait avec mes soeurs de ce sujet dernièrement. Certaines femmes refusent l'être aimée, préfèrent rester célibataires pour ne pas épouser et décevoir la famille...

Cette pratique est barbare effectivement, mais dans la balance il existe le poids de la famille...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #4 le: 31-05-2008, 09:22 »

Dans le genre barbare, la dernière fois que j'ai allumé la TV je suis tombée sur un  reportage qui suivait plusieurs couples, tous français mais de cultures différentes, jusqu'à leur mariage.
Et il y avait un couple gitans.

 Lips Sealed

Bon je vous la fait courte. La veille des noces, la jeune gitane doit prouver sa virginité à la communauté pour se marier la tête haute. La voilà donc dans une nuisette pleine de volants, allongée sur une table au milieu des femmes de sa famille. Se pointe alors la matrone qui déchire l'hymen avec 2 doigts et un joli mouchoir blanc qui sera exhibé avec fierté pendant toutes les réjouissances.
Sans mouchoir taché, pas de mariage...


La femme devant arriver vierge au mariage me paraît franchement suspect. Quel intérêt ? Un seul à mes yeux : s'assurer que quoi que soit son mari elle ne puisse comparer en rien et soit formatée sexuellement par et pour son époux.
Par contre, il est de bon goût que monsieur ait un peu roulé sa bosse avant de se retrouver lié à cette femme.

C'est rétrograde.
Mais je comprends ces femmes qui sous la pression de la famille, l'entourage se font reconstruire un hymen. Si ça peut apporter la paix pourquoi pas...

Après tout, nous avons bien sur le forum une femme qui conserve sa virginité anale pour l'homme de sa vie  Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #5 le: 31-05-2008, 10:22 »

ouais je suis d'accord...

d'autant plus que tu ne saignes pas forcément quand tu perds ta virginité  Undecided
imagine que tu fais partie de cette catégorie là... tu ne saignes pas ben tu passes pour un catin à leurs yeux alors qu'effectivement tu n'as jamais baisé...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 31-05-2008, 11:29 »

En 2008 ces choses m'etonnent... mais bon...
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #7 le: 31-05-2008, 12:02 »



La femme devant arriver vierge au mariage me paraît franchement suspect. Quel intérêt ? Un seul à mes yeux : s'assurer que quoi que soit son mari elle ne puisse comparer en rien et soit formatée sexuellement par et pour son époux.

une femme est sensée arriver vierge au mariage afin qu'on ne puisse se poser de question sur la paternité des futurs enfants ...

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 31-05-2008, 12:43 »

Excusez moi mais je vais etre radical:

qu'ils aillent s'assoir l'anus sur un cactus ces mecs. J'ai aucune sympathie/tolérance pour ce genre de pratiques.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #9 le: 31-05-2008, 13:36 »

Ce sont des sujets qui en 2008 me dépassent complètement... j'hallucine qu'on puisse encore perdre du temps là dessus... à chaque fois que j'en entends parler, j'ai l'impression qu'on est retourné 50 ans en arrière... voir plus...

Les conneries de religion derrière tout ça encore...  c'est nul
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Daf
Marraine : Comtesse
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62


« Répondre #10 le: 12-06-2008, 09:32 »

Ca me fait gerber l'obscurantisme ! Ils sont vraiment cons ces religieux et rétrogrades de tous bords.  GRRR

Je ne savais même pas que ça pouvait se recoudre, j'ose à peine imaginer l'humiliation que subie la jeune fille qui arrive sur la table de cuisine d'opération pour se faire recoudre et les conséquences psychologiques.

Pour ma part, ça m'est déjà arrivé de devoir décapsuler être le premier à avoir des rapports avec une jeune fille et je dois avouer que c'est mon plus mauvais souvenir, le sang, la gêne, la douleur, la peur... Heureusement qu'il y a eu d'autres moments par la suite bien plus agréables.
Journalisée

L'ordre mon cul, la liberté m'habite !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 12-06-2008, 16:18 »

Tiens, d'ailleurs, ça me fait me et vous poser une question :

vous avez saigné, vous, la première fois ? vous avez eu mal ?
Vous avez vécu ça comment ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 12-06-2008, 16:26 »

Tiens, d'ailleurs, ça me fait me et vous poser une question :

vous avez saigné, vous, la première fois ? vous avez eu mal ?
Vous avez vécu ça comment ?


pas saigné, pas mal : juste l'appréhension , c'est tout.

je pense qu'entre les tampons et mes doigts, l'hymen il devait pas m'en rester grand chose.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #13 le: 12-06-2008, 16:29 »

Pas mal, j'ai rien senti. (je rigole pas, j'ai RIEN senti du tout, quand c'était fini, j'me demandais quand ça allait commencer   Lips Sealed).

Par contre, qu'est-ce que j'ai saigné!  xxxxproxy J'ai niqué le matelas, irrécupérable après. Heureusement pour moi, car à ce jour, ça reste la seule preuve que j'ai bien perdu ma virginité ce jour là.

Je sais, c'est zarb.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 12-06-2008, 16:30 »

J'ai toujours lu que les tampons ne pouvaient pas endommager l'hymen !!!

En ce qui me concerne, pas saigné et pas mal non plus. En fait, j'ai même rien senti du tout.
Et l'appréhension, elle était plutôt du côté de l'heureux élu, que la nouvelle qu'il allait être le premier a mis dans tous ses états. Trop de pression, de peur de mal faire.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.