NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 07:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avez vous un rêve à réaliser ?  (Lu 10999 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #75 le: 20-11-2008, 20:38 »

Ben mon rêve c'est pas un voyage parce que j'ai pas mal voyagé dans ma tite vie... c'est archi basique... comme c'est quelque chose que je n'ai pas franchement connu... alors voilà... mon rêve ce serait de faire une taille 40/42  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Ku
Invité
« Répondre #76 le: 20-11-2008, 20:54 »

Faire le tour du monde oui, pas version luxe mais sakado et mélange avec les populations (j'parle pas de partouze bande d'obsédés Grin)

Habiter en bord d'océan.




Moi aussi !

Un rêve? Faire le tour du monde en voilier... en prenant mon temps (en gros c'est deux ans, hors prise d'otage!)

moi aussi !



heu... si on faisait un ménage à trois ?  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #77 le: 21-11-2008, 06:42 »

Arriver au Plazza en jogging dans cette bagnole http://i75.servimg.com/u/f75/11/85/90/97/att00010.jpg en jetant négligemment les clés au voiturier  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Invité
« Répondre #78 le: 21-11-2008, 09:06 »

ils acceptent les rappeurs au Plazza ??  Shocked Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #79 le: 21-11-2008, 10:29 »

heu... si on faisait un ménage à trois ?  Cool

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cruella
Invité
« Répondre #80 le: 21-11-2008, 11:11 »

Arriver au Plazza en jogging dans cette bagnole http://i75.servimg.com/u/f75/11/85/90/97/att00010.jpg en jetant négligemment les clés au voiturier  Grin

C'est pour quoi faire les zénormes sucettes sur le capot?  yyyy2
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #81 le: 21-11-2008, 11:16 »

C'est pour quoi faire les zénormes sucettes sur le capot?  yyyy2
C'est pour rouler à 90, 110, 130 km/h  roll
Au train où vont les limitations et autres interdictions, au rythme où fleurissent les radars, on pourra bientôt avantageusement remplacer l'énorme binz sous le capot avec toute sa tuyauterie par un simple pédalier.
Ecologique, en plus !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #82 le: 21-11-2008, 11:18 »

Ce que j'adore, c'est l'attitude des deux mecs qui regardent la voiture, leur air entendu.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #83 le: 21-11-2008, 13:47 »

C'est pour quoi faire les zénormes sucettes sur le capot?  yyyy2
Pour les castings d'auto stoppeuses  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #84 le: 21-11-2008, 15:47 »

Pour les castings d'auto stoppeuses  Cool

une Rolls avec un spoiler avant.. mais où va-t-on Huh

Moi quand j'étais ado je rêvais de pouvoir arrêter le temps, exactement comme on met un film sur pause, et explorer le monde pendant qu'il ne s'en doute pas.

Bon en fait je pensais à ça pour aller voir sous les jupes des filles en classe si des fois elles porteraient pas des bas voir même pas de culottes, mais ça peut servir à des tas d'autres choses.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #85 le: 21-11-2008, 15:50 »

une Rolls avec un spoiler avant.. mais où va-t-on Huh

Moi quand j'étais ado je rêvais de pouvoir arrêter le temps, exactement comme on met un film sur pause, et explorer le monde pendant qu'il ne s'en doute pas.

Bon en fait je pensais à ça pour aller voir sous les jupes des filles en classe si des fois elles porteraient pas des bas voir même pas de culottes, mais ça peut servir à des tas d'autres choses.

Ah ouais, y'avait une série de films (la 4ème dimension) qui passait à la télé quand j'étais gamine, une fois, le monde s'immobilisait, et le héros pouvait aller mater chez les gens, entrer dans les maisons, ça m'a toujours fait envie ça, je dois avoir un p'tit coté voyeur en fait  Grin

Etre invisible aussi, et voler comme un oiseau. Gamine c'est ça qui me faisait rêver (entre autre)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #86 le: 21-11-2008, 16:41 »

Moi quand j'étais ado je rêvais de pouvoir arrêter le temps, exactement comme on met un film sur pause, et explorer le monde pendant qu'il ne s'en doute pas.

Bon en fait je pensais à ça pour aller voir sous les jupes des filles en classe si des fois elles porteraient pas des bas voir même pas de culottes, mais ça peut servir à des tas d'autres choses.

Arrête de me piquer mes rêves masturbatoires de quand j'étais un ado boutonneux!  GRRR
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #87 le: 21-11-2008, 16:58 »

Arrête de me piquer mes rêves masturbatoires de quand j'étais un ado boutonneux!  GRRR

Pkoi, t'es plus ado ou plus boutonneux  Grin
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #88 le: 21-11-2008, 17:02 »

Moi quand j'étais ado je rêvais de pouvoir arrêter le temps, exactement comme on met un film sur pause, et explorer le monde pendant qu'il ne s'en doute pas.
Comme lui http://cashback-lefilm.com/
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #89 le: 21-11-2008, 20:25 »

Ah ouais, y'avait une série de films (la 4ème dimension) qui passait à la télé quand j'étais gamine, une fois, le monde s'immobilisait, et le héros pouvait aller mater chez les gens, entrer dans les maisons, ça m'a toujours fait envie ça, je dois avoir un p'tit coté voyeur en fait  Grin



Je me souviens de l'épisode !
Super flippant, le gars cassait la montre capable d'arrêter le temps et se retrouvait tout seul au milieu du monde figé !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.