NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Spécial Carda  (Lu 13594 fois)
0 Membres et 58 Invités sur ce fil de discussion.
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #45 le: 30-05-2008, 16:29 »

roll

Eh...y baisent encore là vous croyez?  Tongue

Tu as pensé a prendre un gouter ? nan paske là ça traine un peu dans le finish ...
@DrR : finis le !! qu'on puisse en causer  ange
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #46 le: 30-05-2008, 17:13 »

J'ai bien déjeuner, le tout arrosé par un Irish coffee et 3 cafés natures en plus.

@ Hot : ça se paiera  schlackie

Pas beaucoup plus avancée, il pense que je m'appelle Pénélope en tout cas. Il m' a parlé de son boulot, de ces soucis et touti quanti et du fait d'avoir été submergé par tout ça.
Quand au bout d'une heure et demie d'écoute j'ai éffleuré le sujet de son silence il m'a exprimé qu'il était désolé et que nous en reparlerions ailleurs car le fait que nous déjeunions en terrasse n'était pas propice... (crétin, fallait pas m'inviter à déjeuner alors ! a moins que justement ce ne soit bien pratique pour éviter les sujets qui fachent  GRRR)

Si je puis me permettre, je vais supposer que si d'aventure on pouvait carrément éviter le sujet ça lui conviendrait bien aussi  roll

Bref, j'ai rarement aussi peu parlé. Je l'ai laissé se dépatouiller et hormis le fait qu'il lui semble évident que nous pourrions reprendre là où il m'a plantée en silence il y a deux mois, ben rien.

Ca c'est fini par un "je t'appelle" (j'ai pensé très fort à toi vette, en songeant à répondre "ah oui, dans deux mois ?"  Wink ) et j'ai laissé courir le truc.

Sinon Efketubez ? ben pas avec lui  Grin

Mais tout de même, je ne comprends pas comment il peut supposer qu'on pourrait faire mine de rien, il ne s'est rien passé  Huh
Pfffffff, les hommes...
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #47 le: 30-05-2008, 17:15 »

Y s'est dégonflé.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #48 le: 30-05-2008, 17:27 »

Il a pas de couille de t'avoir plantee sans explication et il a pas de couille de t'expliquer pourquoi il revient.

Suivant.
 Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #49 le: 30-05-2008, 17:40 »

je te dis que mon histoire elle est plausible


est ce que ça a fait *plop!* quand il s'est levé?  Grin


rooooh si on peut plus rien dire
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #50 le: 30-05-2008, 17:55 »

Un mec banal finalement...  c'est nul
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #51 le: 30-05-2008, 21:12 »

Ma chère Dr Ruth,

Tu es belle comme un coeur, vive et pétillante à souhaits, instruite et éduquée, gaulée comme une déesse africaine, sensible et attentionnée et j'en oublis certainement ... mais qu'est ce que tu fréquente  Huh un traine sa vie, une liqueure de chaussettes de sport après 8 jours d'efforts, un branles moi le cerveau qui est en train de pousser ... En résumé : tu te gâches il ne te mérite pas une seule seconde !

Par contre moi je veux bien t'épouser  Kiss han le cadeau  ange


bon ok tu suces pas mal aussi  xtfra6
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #52 le: 30-05-2008, 21:18 »


bon ok tu suces pas mal aussi  xtfra6

Zeulopppppeeeee !!!!!!  Grin
Journalisée
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #53 le: 30-05-2008, 21:23 »

Zeulopppppeeeee !!!!!!  Grin

C'est un critère de sélection important non ?  angie Sifflotte
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #54 le: 30-05-2008, 21:44 »

Au final ce n'est pas le pourquoi du silence qui me tracasse, même je m'en fous un peu, c'est le pourquoi du come back et le fait que pour lui il n'y a pas l'ombre d'un doute que ça peut repartir comme en 40.
Les mecs sont bizarres. (et toc ! une belle généralité  Cool )

Quant à l'autre Brune là, l'épouser ? même pas en rêve  Grin
Journalisée
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #55 le: 30-05-2008, 21:50 »

Tu te souviens de la salade de fruits ? Ben 3 ans après il bouffe encore les noyaux ...  blackdevil zalopeuuuuuuuuuuuuu inside
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #56 le: 30-05-2008, 21:55 »

Au final ce n'est pas le pourquoi du silence qui me tracasse, même je m'en fous un peu, c'est le pourquoi du come back et le fait que pour lui il n'y a pas l'ombre d'un doute que ça peut repartir comme en 40.
Tu lui as donne ton point de vue?
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #57 le: 30-05-2008, 22:10 »

pas encore  aange

je me le garde pour plus tard  schlackie
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #58 le: 30-05-2008, 23:56 »

je me le garde pour plus tard  schlackie

C'est vrai que c'est beaucoup moins bizarre...  Sifflotte

Tu dois savoir ce que tu fais... il devrait rappeller a priori...
Mais... s'il a senti le coup? et qu'il ne te le laisse pas la possibilité de le faire... tu l'aurais mauvaise ou pas du tout? Un peu, puisque tu dis toi-même, qu'il sait que cela peut repartir comme en 40...

Je ne fait que supposer, mais... j'ai l'impression que malgré votre attirance charnelle de ouf, il y a quelque chose de malsain là dessous... non?  Undecided
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #59 le: 31-05-2008, 01:48 »

Oh la la, c'est comme le mec à qui tu balances cash que t'es amoureuse de lui, qui te dis que ça lui rebrousse quelque peu le pelage et qui te dis qu'il aimerait en parler avec toi...toi tu fais tout pour te retrouver face à lui pour causer de ce qui fâche, tu t'es préparée à affronter l'echange et tout et tout, et pis une fois chez lui en face de lui...ben le mec il te fais la causette comme si de rien n'était et tout et tout...mine de rien, alors qu'en fait c'est lui qui t'as dis, faut qu'on cause...

C'est hallucinant comme des fois ce sont les femmes qui portent tout tout tout...qui portent les manque de couillage des mecs...

Là doc, ton mec y craint du boudin.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.