Bon et bien moi, je dois avoir une grande part de féminité en moi car je n'en suis pas à une contradiction près!
Un piercing sur moi? vous oubliez tout de suite....hors de question. Tatoo pareil!
Sauf...SI un jour je tombe amoureux fou d'une femme et que ce soit son plus grand souhait de m'en voir porter un.... et dans ce cas ce serait un bijou intime et pas un qui se voit (nez , langue exclus pour moi...)
Si je devais choisir? plûtot un petit anneau à la base du sexe ou sur un téton... vu mes fantasmes ce pourrait être excitant....pareil pour un petit tatoo très discret que je pourrais EVENTUELLEMENT faire juste par amour pour "elle".
Pour mes filles? HORS DE QUESTION TANT QU'ELLES VIVRONT SOUS MON TOIT!!!!! je me suis déjà battu pour retarder l'âge du percement des oreilles... (oui oui ma puce, ça fait horriblement mal....). Et pour les tattoos, dans les malabars il y en a pour les enfants qui partent sous la douche!
Pour une partenaire sexuelle? bijou intime pourquoi pas, excitant même parfois... mais c'est son choix, pas le mien...tatoo si possible discret.
ben oui je suis un conservateur réac rétrograde....
mais tolérant pour les autres tant que ça ne me touche ni moi ni mes filles!
.....l'avantage du bijou intime, c'est qu'il est souvent associé à un sexe épilé....et ça...j'adore!!!!!