NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 16:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le retour de la vengeance des noeuds au cerveau !!!  (Lu 5493 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Tribalistas
Invité
« Répondre #15 le: 07-03-2006, 23:53 »

Et s'il était réellement sincère?...si depuis deux mois il n'arrivait pas à t'oublier?Huh  yyyy2

Te dire que je n'y ai pas songé serait un mensonge... Wink

je préfèrerai juste qu'il soit un salaud, histoire que ce soit beaucoup plus simple pour moi  Undecided
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #16 le: 08-03-2006, 06:57 »

ça sent le vécu tes conseils! Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 08-03-2006, 13:55 »

Mouais... Sauf que comme une autre, je crois, je me suis toujours dit qu'on peut recoller comme on veut un pot cassé, il reste toujours des crétines de traces de fellures qui empoissonnent la vie...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 08-03-2006, 15:14 »

Vous devez avoir raison, Une Autre et Flibette, mais si Trib était si sûre de son bon choix, elle ne serait pas à se poser des questions pareilles.

Bien sur que si! Enfin, je parle pour moi... Quand j'ai appris que l'aut' tarlouze s'était marié avec sa pute rencontrée en Asie, ça m'a retourné les entrailles. D'une part parce que c'est mon amour propre qui était touché et aussi parce que je ne pouvais pas être indifférente (même si mais sentiments d'amour pour lui avaient disparus) vis à vis de qqn que j'avais aimé. Je sais pas si je suis très claire.  Huh


 
Citation
Peut-être que les 2 relations sont incertaines, et qu'est-ce qu'elle aurait à perdre ? Qu'est-ce qu'elle risque ne se faisant câliner un peu des 2 côtés, sans être dupe, bien sûr, en attendant que les choses mûrissent ? Je sais que c'est pas très joli de mener un double jeu, mais en l'occurence, je ne pense pas que ce soit elle qui ait commencé. Alors, il faut bien qu'elle sache, sinon elle finira par regretter les deux, non ?

Pour ça, c'est un peu chacun voit midi à sa porte puisque que ça touche à la notion de fidélité...
« Dernière édition: 08-03-2006, 19:46 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #19 le: 08-03-2006, 15:25 »

De plus il ne faut pas oublier le sentiment flatteur quand quelqu'un vs rappelle pour vous dire des mots de regrets ...
Ca flatte toujours l'ego et donc ne pas se lancer sans un minimum reflechir ... apres de toute facon si not' Tribalala y va et bien elle ira ... on ira avec elle c'est tout  Evil
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #20 le: 08-03-2006, 15:54 »

Bha c'est juste que S. il a pas envie qu'un autre s'amuse avec son jouet a lui meme si il y joue plus.
evidement tu peux te retourner le cerveau en te disant qu'il t'aime toussa.
A ce moment la enfonce le clou et dis lui de tout quitter pour toi histoire de voir....

Ben ouais quand j'allait rallumer mes ex ça et 'attendons quelques temps pour voir' c'étaient les seules parades possibles a mes tentatives (ehonté) de reprise en main de la demoiselle pour causes sexuelles la plupard du temps.... c'est loin toussa.... du temps ou j'emballait facillement....  Tongue
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #21 le: 08-03-2006, 16:10 »

je pense qu'en pareille matière, on trouve toujours un exemple et son contraire... y  pas de règles mais l'important c'est d'être fidèle à soi même.

De quoi as tu envie au fond? (nan, nan nan, n'y voyez aucun sous entendu  yyyy2)
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #22 le: 08-03-2006, 22:15 »

De quoi as tu envie au fond?

La vérité ? j'en sais rien  Undecided

Je crois que je vais écouter la voix de la raison (je sais bien faire ça, je suis pas une pro de la prise de risques...). Pour l'instant je vais faire comme si ce coup de fil n'avait pas eu lieu. Demain je vois zhom, on doit passer la soirée (et la nuit  Tongue) ensemble. Je verrais bien...

Peut-être qu'au final, ce ne sera ni l'un ni l'autre...
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #23 le: 21-03-2006, 12:51 »

alors ma belle, t'en es où dans tes réflexions? toujours en train d'écouter la voix de la raison?
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #24 le: 21-03-2006, 13:07 »

alors ma belle, t'en es où dans tes réflexions? toujours en train d'écouter la voix de la raison?

C'est "étrange" que tu me poses la question précisément aujourd'hui parce qu'il m'a rappelé hier soir...

Quand j'ai vu son numéro s'afficher sur mon portable...pincement au coeur...je décroche ? je décroche pas ? Bah j'ai décroché hein...

Je lui manque, il pense toujours à moi, blablabla.

Je lui ai expliqué que je n'avais pas quitté zhom, que je ne l'envisageais même pas. Tout ce qu'il a trouvé à me répondre c'est qu'il saurait attendre parce que pour lui c'est une évidence (sic). Je lui ai demandé de développer sa pensée...il n'a pas voulu...

Alors dans quel état d'esprit je suis ? Bah moins bouleversifiée que la dernière fois. Mais dire que de l'entendre ne m'a rien fait, ce serait un mensonge.

Il m'a demandé s'il pouvait me rappeler, je lui ai dit que oui et qu'il verrait bien si je décrochais ou pas...(je sais j'aurais du lui dire non... Undecided)

J'ai une certaine capacité à occulter, donc pour l'instant je ne bouge pas d'un orteil. Je continue à vivre ce que j'ai à vivre avec zhom...je verrais bien...Oui, je sais, c'est faire l'autruche, mais bon...
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #25 le: 21-03-2006, 14:28 »

Pis après ton week end si j'ai bien compris z'hom pour le moment a l'air bien installé  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.