lénita
Invité
|
|
« le: 06-03-2006, 19:37 » |
|
Bienvenue choupette ! alors les girlzz et les boyzz je vous présente ma copine ... elle est toute jeune, belge aussi ... et c'est elle la jeune femme qui est d'accord avec vous sur le fait que je devrais devenir égoïste ... je compte sur vous pour lui faire un accueil du tonnerre de Brest ... choupette, comme première lecture, je te propose celle-ci ... une enchère pas comme les autrestu peux profiter de ce thread pour te présenter !
|
|
« Dernière édition: 06-03-2006, 19:39 par lénita »
|
Journalisée
|
|
|
|
Loulou
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 06-03-2006, 19:43 » |
|
bienvenue parmis nous la miss...en attendant ta présentation je sors le champagne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude
|
|
« Répondre #2 le: 06-03-2006, 19:56 » |
|
Les copines de ma Marraine sont toujours les bienvenues ici. Et en plus, la famille de Belgique s'agrandit ... Donc champagne, bière à volonté, tapas pour la nouvelle venue !!!! Par contre, je t'appelerais "cherie " car ton nom est carrement imprononcable Pressé de te lire ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 06-03-2006, 19:57 » |
|
Les copines de ma Marraine sont toujours les bienvenues ici. Et en plus, la famille de Belgique s'agrandit ... Donc champagne, bière à volonté, tapas pour la nouvelle venue !!!! Par contre, je t'appelerais "cherie " car ton nom est carrement imprononcable Pressé de te lire ... tu l'appelleras maîtresse ... nan mais ... c'est plus ce que c'était les fillots ... toussa pcq ce sont des habitués, ils s'imaginent avoir tous les droits ... Maitwess, tu veux bien expliquer à mon fillot qu'il doit filer droit ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Etacarinae
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 06-03-2006, 20:24 » |
|
Bonsoir tout le monde, Alors un petit mot d'explication sur mon pseudo : Eta Carinae est l'une des étoiles les plus brillantes de la Voie lactée : cette super-géante est quatre millions de fois plus lumineuse que notre Soleil avec une masse seulement cent fois supérieure. La matière (gaz et poussières) qu'elle a éjectée forme autour d'elle un énorme linceul rougeoyant. Cette étoile est connue depuis un siècle et demi pour ses fluctuations spectaculaires d'éclat. Mais on ignore toujours la cause exacte de son instabilité. C’est tout moi ca, sans les gaz et la poussières !!! n'hézitez pas a aller voir une photo ca en vaux la peine...elle est magnifique pour ceux qui on des soucis de pronociation vous pouvez m'appeler Eta J'ai donc 25 ans et je suis une jeune mariée...septembre 2005...j'ai gagné le combat Je suis là simplement parceque ma chère Lénita m'a invitée et que je trouve le concept sympa et très interressant et puis surtout parceque je suis presque sans tabous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 06-03-2006, 20:27 » |
|
bienvenue choupette ... champagne et tagadas ? je laisse Une Autre t'apporter elle-même sa spécialité et les boyzz te prendre tes vêtements !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 06-03-2006, 20:43 » |
|
Bienvenue Etacarinae..... et il parait aussi que c'est une étoile très instable
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
sunrise
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 06-03-2006, 21:01 » |
|
On était déjà 2 astres sur le forum, bienvenue au 3ème
Au plaisir de te lire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Machiko
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 06-03-2006, 21:04 » |
|
Bienvenue !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude
|
|
« Répondre #9 le: 06-03-2006, 21:13 » |
|
Finalement, je ne t'appelerais pas "chérie" mais "Eblouissante"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #10 le: 06-03-2006, 21:14 » |
|
*zblam!* L'est ou la nouvelle? La toise Regarde son allure, fait le tour re re garde Mwai ca peut aller..... Mais enfin c'est bien par ce que tu es la copine de Léni hein.... Rooooooooh ménoooon c'etait pour riiiiiire Bienvenue sur nos lignes Enjoy
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 06-03-2006, 21:19 » |
|
*zblam!* L'est ou la nouvelle? La toise Regarde son allure, fait le tour re re garde Mwai ca peut aller..... Mais enfin c'est bien par ce que tu es la copine de Léni hein.... Rooooooooh ménoooon c'etait pour riiiiiire Bienvenue sur nos lignes Enjoy *schlack* *schlack* *schlack*on fais très attention ... on ne regarde pas les fesses de mes copines ... et on ne les ennuie pas non plus ! nanmais !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Etacarinae
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 06-03-2006, 21:24 » |
|
pas grave je me vangerai tot ou tard... je pense que ce garçon ne connais pas encore l'étendue de mes pouvoirs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #13 le: 06-03-2006, 21:26 » |
|
pas grave je me vangerai tot ou tard... je pense que ce garçon ne connais pas encore l'étendue de mes pouvoirs oulah ...
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...