NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 23:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ces gestes non-sexuels qui nous excitent  (Lu 17466 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #60 le: 23-07-2008, 22:48 »

-une fille qui me regarde droit dans les yeux...
-les soleil qui filtre à travers les persiennes...
-une fille qui me fait rire (sauf si c'est de l'humour vendeuse de poissons à la criée)
-une fille qui rie de mes vannes à deux balles
-certaines filles qui prennent leur douche à la piscine (quand les douches sont mixtes hein, je regarde pas en cachette)
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Relfe
Marraine: vette
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 187


« Répondre #61 le: 17-08-2008, 10:03 »

Une fille sur une plage ...

c'est beau ... (enfin pas toute(s) hen !!!)
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #62 le: 17-08-2008, 12:35 »

Lorsqu'il pose affectivement sa main sur mon petit ventre, et doucement caresse mon ventre par dessus mes vêtements...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #63 le: 17-08-2008, 14:39 »

une bouche. Une jolie bouche qui donne envie de la dévorer. Je peux perdre le fil d'une conversation rien qu'en regardant des lèvres que je baiserais volontiers en me demandant quel goût elles ont... Ca me fait fondre, et j'ai clairement les yeux qui crient braguette à ce moment là. Pas toujours pratique  Wink
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #64 le: 17-08-2008, 14:44 »

une bouche. Une jolie bouche qui donne envie de la dévorer. Je peux perdre le fil d'une conversation rien qu'en regardant des lèvres que je baiserais volontiers en me demandant quel goût elles ont... Ca me fait fondre, et j'ai clairement les yeux qui crient braguette à ce moment là. Pas toujours pratique  Wink

Tu me fais penser à la toubib, elle mouillait grave quand je lui branlais le neurone, elle m'appelait le philosophe  Smiley
Je discutais en buvant mon whisky (elle avait une bouteille qui m'était dédiée), puis d'un coup je voyais ses yeux s'illuminer d'un truc pas net et elle me bondissait dessus  Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #65 le: 17-08-2008, 15:13 »

Ca va quand il y a possibilité et que c'est même le but du jeu. Mais je me suis suprise en plein entretien pro, très pénible pour le gars, à mater sa bouche et me dire que je crevais d'envie de l'embrasser, le gouter...
J'espère que ce week end va m'avoir calmée  ange
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #66 le: 02-09-2008, 10:33 »

En truc non sexuel qui m'excite? Quelques petits cheveux fous sur une jolie nuque.  xtfr2e

Bon en même temps, j'suis LPF hein, donc même un lampadaire m'excite.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #67 le: 02-09-2008, 11:44 »

Quand elle se rhabille... ça m'excite autant que de la voir se déshabiller...  Tongue
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #68 le: 02-09-2008, 11:48 »

Quand elle se rhabille... ça m'excite autant que de la voir se déshabiller...  Tongue

Du coup tu la déshabilles, ensuite elle se rhabille çà t'excite, donc tu la déshabilles, etc etc...

Malbak, l'inventeur du mouvement perpétuel!  blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #69 le: 02-09-2008, 11:50 »

Du coup tu la déshabilles, ensuite elle se rhabille çà t'excite, donc tu la déshabilles, etc etc...
Malbak, l'inventeur du mouvement perpétuel!  blackdevil


Ouai mais... je vais casser le mythe... ya un moment où quian même... ça s'arrête...  chut
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #70 le: 05-09-2008, 07:11 »

Lorsqu'il a sa tête sur mon ventre et que je lui caresse les cheveux...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #71 le: 05-09-2008, 07:12 »

Lorque nous nous trouvons à la table d'un vafé..et que j'ai mes petites mains dans les siennes...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #72 le: 05-09-2008, 09:26 »

Quand une fille me touche le lobe (gauche) de l'oreille.  Smiley

Ceci est un message subliminal.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lenita
Invité
« Répondre #73 le: 05-09-2008, 09:29 »

t'as les oreilles percées ??  Grin
Journalisée
Libertins49
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


WWW
« Répondre #74 le: 02-02-2010, 14:13 »

A chaque fois que j'croise un type avec un bouquet de fleurs dans la rue, j'ai la même pensée "oh bah il est en train de tout miser sur une ptite pipe lui". Ca compte?  Grin

Ah oui, c'est à ça qu'elles pensent les nanas qui regardent mon bouquet de fleurs !!

Dorénavant, je les regarderais d'un autre oeil Wink ....

Ceci étant dit, Sensualité .... si c'est bien le plaisir d'offrir et de faire naitre un sourire sur un visage aimé, il n'y a pas nécessairement de calcul cynique dans ma façon d'agir ... et fort heureusement, ce genre de gâteries est décorrélé de telles attentions (même si bien sûr, celles-ci peuvent y contribuer .. parfois !)

Bref ... continuons à offrir des fleurs !!
Journalisée

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ! [Talleyrand]

Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui [Jean de la Bruyère]

Aux plaisirs de vous decouvrir ...
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.