NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 07:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ces gestes non-sexuels qui nous excitent  (Lu 16781 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #90 le: 16-03-2010, 10:36 »

J'ai déjà de l'eye liner, du mascara et des chaussures, toujours pas besoin de ta CB  Grin  Kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #91 le: 18-03-2010, 19:33 »

Depuis quelques semaines, je suis 2 fois par semaine chez mon kiné pour rééducation des muscles du dos.
Et il se trouve que le-dit kiné a des mains en or, super grandes, douces et toutes chaudes. Et je dois bien dire que quand il les pose sur le haut de mes hanches, les pouces se rejoignant autour de ma colonne, et qu'il remonte en appuyant, ça me fait tout chaud partout  yyyy2
Vraiment l'impression de me sentir une petit chose fragile, minuscule entre ses mains (ce qui pour un gabarit comme moi n'arrive franchment pas souvent, voire en fait jamais), et je trouve ça super sensuel comme geste  aange
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #92 le: 18-03-2010, 20:59 »

Tu m'étonnes  Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #93 le: 22-05-2010, 19:42 »

Je cherchais ce post.
Parce que voilà l'été et les pantacourts, qui me donnent envie de croquer du mollet poilu Tongue
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #94 le: 22-05-2010, 21:09 »

J'te suis sur ce post, puisqu'il n'y a pas un chat sur le forum aujourd'hui...

Les gestes non sexuels qui m'éveillent des pensées très nettement sexuelles :

Visuel :

- des mains d'homme qui font quelque chose avec assurance et fermeté, n'importe quelle  activité, j'aime voir l'intelligence des mains... (mais plutôt propres les mains, ou salies à l'instant surtout pas encrassées autour des ongles, ça me révulse...)

- la nuque dénudée d'un homme ou d'une femme, j'ai instantannément envie de mordre dedans... (j'me retiens biensûr je suis bien élevée...)

- les muscles et les veines qui saillent sur les avant bras d'un homme rhaaaaaaaaaaaaaaaaa !....

- mon amie quand elle enfile ses gants de vaisselle... un jour, j'ai dû lui dire parce que ça me provoquait des fous rires incroyables chaque fois qu'elle faisait la vaisselle et elle ne comprenait pas pourquoi... (ya quelle qui me fait cet effet là d'ailleurs...)

- une femme petite très ronde à la taille très très fine (sans doute lié à A. ma copine de Danse dont le corps était si différent de celui des autres danseuses)

- une belle bouche qui me parle...

- les fossettes au dessus des fesses ou sur le visage... - pointe de têtons qui saillent à travers un tissus...
(homme ou femmes idem)

- des fesses bombées et fermes dans un uniforme...

En fait c'est la tonicité, la tension interne que je perçois dans la nuque, les bras ou les corps... qui m'inspire...

- voir la scintillance de la neige ou la mer... j'ai le string qui tremble d'impatience... c'est une joie totale et une vibration sexuelle aussi...

Toucher :

- tout contact est dangeureux, je suis hautement inflammable (même si je n'en laisse parfois rien paraître...ou que je veux me concentrer sur un autre objectif : saluer chaleureusement, masser ou soigner, là il faut que mentalement je plonge sous le derme... fleur de peau pour moi c'est trop sexuel...) effleurement comme toucher franc... c'est magnétique, j'y peux rien.gardez vos distances de sécurité...

- un toucher agressif ou maladroit en revanche est rédibitoire... quelqu'un qui me pointe l'index sur la peau pour appuyer ses propos, j'ai envie de lui rentrer dans le lard...)

- un rayon de soleil sur ma peau... hummm !

Il a fait  du soleil aujourd'hui  Tongue
« Dernière édition: 22-05-2010, 21:43 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #95 le: 22-05-2010, 21:29 »

Plusieurs points communs avec Kty. Des mains qui fabriquent. Les nuques. (pour moi, elles sont le lieu de la noblesse de l'être)
Dans le redhibitoire, d'accord aussi avec le doigt qui pointe. Ca me fait le même effet.
Par contre, l'uniforme, ça non. Ca me défrise. Je ne peux être que pour la diversité et la multiplicité des formes;
L'uni quel qu'il soit, m'ennuie profondément. Et l'uniforme en particulier. Trop lié au symbole du pouvoir, de l'ordre et de la sécurité.
Sauf peut-être celui des pompiers (quand je le reconnais) parce que lié à une fonction à laquelle je ne peux qu' adhérer.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #96 le: 22-05-2010, 21:38 »

Je n'ai pas réalisé qu'il y a toute sortes d'uniformes, j'en avais un précis en tête, celui des pompiers est pas mal, je pensais à ces pantalons d'intervention qui moulent les culs... c'est pas du tout la fonction qui m'inspire c'est la forme du corps que ça donne.

Au fait 'jour Vette y'a pas foule aujourd'hui alors j'me balade... kiss
« Dernière édition: 22-05-2010, 21:40 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 ... 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 17 requêtes.