Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #45 le: 25-09-2008, 16:08 » |
|
Moi? Douter? C'est pas mon genre J'ai lu doigter
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #46 le: 25-09-2008, 16:12 » |
|
J'ai lu doigter C'est possible aussi.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #47 le: 25-09-2008, 16:19 » |
|
ça m'arrive tout le temps en ce moment, je lis des mots de cul partout alors qu'en fait ça n'a rien à voir...
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #48 le: 25-09-2008, 16:23 » |
|
ça m'arrive tout le temps en ce moment, je lis des mots de cul partout alors qu'en fait ça n'a rien à voir... Ah commencez pas hein, j'vous rappelle que je suis a la diete
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #49 le: 25-09-2008, 16:32 » |
|
Ah commencez pas hein, j'vous rappelle que je suis a la diete Ce midi à l'aquagym, on a fait un excercice où il fallait mettre la planche entre les cuisse, à cheval dessus quoi...ouh la la, le frottement sur le clito A la diète moi aussi bicoze desert arrivant, mais libido au taquet putain
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #50 le: 24-01-2009, 10:11 » |
|
.... euh j'ai un problème...j'ai fait l'amour avec mon tampon...et ben euh, comment faire pour le retirer ? Je n'arrive pas à retrouver le fil ...je le sens de temps en temps mais n'arrive pas à le prendre ? Vous croyez que je dois me pointer aux urgences ?
|
|
« Dernière édition: 24-01-2009, 10:14 par Petite Sorcière »
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #51 le: 24-01-2009, 10:30 » |
|
.... euh j'ai un problème...j'ai fait l'amour avec mon tampon...et ben euh, comment faire pour le retirer ? Je n'arrive pas à retrouver le fil ...je le sens de temps en temps mais n'arrive pas à le prendre ? Vous croyez que je dois me pointer aux urgences ? on va etre un peu gore mais ..... t'as essayé en poussant comme si tu essayais de faire popo normalement ca doit le faire descendre et etre plus facile pour le rattrapper sinon monsieur a pas essayer de récupérer la ficelle au moins si d'ici cet aprem t'as pas réussi ,il est clair qu'il faut absolument que tu ailles le faire enlever aux urgences tu n'as pas une pince péan (outil médical) ou essaie à la pince à épiler ca ralongera un peu tes doigts
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #52 le: 24-01-2009, 10:43 » |
|
.... euh j'ai un problème...j'ai fait l'amour avec mon tampon...et ben euh, comment faire pour le retirer ? Je n'arrive pas à retrouver le fil ...je le sens de temps en temps mais n'arrive pas à le prendre ? Vous croyez que je dois me pointer aux urgences ? Faut y aller franco, tu plonges tes doigts comme tu peux et tu dire des que tu le sens. Ca m'est arrive... le probleme c'est les risques d'infections s'il reste trop longtemps mais t'as la journee pour essayer quand meme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #53 le: 24-01-2009, 11:00 » |
|
Quelle idée t'es passée par la tête de pas le retirer? Sinon, comme les filles, à la guerre comme à la guerre et aux urgences si t'y arrives pas. Pharmatex power
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #54 le: 24-01-2009, 11:31 » |
|
Ca permet de pas avoir un flux trop important et du sang partout c'est habituel comme pratique pourcertaines filles. On en apprend tous les jours Merci! (Pharmatex, j'rigole pas )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #55 le: 24-01-2009, 11:32 » |
|
Pareil, donne toi jusqu'à ce soir. Mais pas forcément les urgences; tu peux juste demander à ton gynéco de te prendre entre deux clientes après lui avoir expliqué ton cas. Il devrait accepter.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #56 le: 24-01-2009, 11:39 » |
|
Pareil, donne toi jusqu'à ce soir. Mais pas forcément les urgences; tu peux juste demander à ton gynéco de te prendre entre deux clientes après lui avoir expliqué ton cas. Il devrait accepter.
On est samedi
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #57 le: 24-01-2009, 11:44 » |
|
Ben quoi ? Mon gynéco reçoit le samedi.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #58 le: 24-01-2009, 12:24 » |
|
Et un bon généraliste est aussi capable de le faire ... (euhhh expérience vécue)
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #59 le: 24-01-2009, 12:51 » |
|
PS, tu bosses dans le milieu medical, tu devrais quand meme bien avoir un pote qui a du materiel nan?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|