NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 17:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le clip de Justice  (Lu 12745 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 15-05-2008, 09:50 »

non! C'est un groupe électro. Par exemple si tu regardes M6 déco on retrouve une de leur.... chansons  tfr84 tout le temps

Et alors zon pas le droit de faire autre chose dans leur vie ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 15-05-2008, 09:54 »

Et alors zon pas le droit de faire autre chose dans leur vie ?
Aucun rapport with ze choucroute.

Justice sort une zique puis se branche avec un réalisateur pour le mettre en images. Voilà quoi.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #32 le: 15-05-2008, 10:06 »

Il est pas arrogant, il me fait un clin d'oeil amoureux( d'accord c'est pas l'endroit ange)!! xtfra6.

C'etait juste pour lui rappeler le mot "mignon" .... il sait très bien de quoi je parle.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Real
Invité
« Répondre #33 le: 15-05-2008, 10:42 »

Voilà, j'ai développé ma petite thèse, j'ai illustré par des exemples, et j'ai cloturé en lançant le débat. Je découvre avec stupeur et en même temps que vous que je peux être d'un chiant inimaginable. Aller ce soir je sors, et je me lâche un peu, ca fera du bien...

Mais nan t'inquiètes, si t'arrives à être plus chiant que moi je te paie une bière ou je te casse un bras, je verrai bien quand on y sera et selon mon humeur et état d'esprit du moment  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 15-05-2008, 10:43 »

Damned Phoenix t'as écrit ça?


Citation
Alors que nous venons récemment d'aborder l'anniversaire de ce qu'on a appelé "Mai 68", je pose alors la question : n'y aurait il pas un rapport entre l'application des grandes idées de cette période et cette violence que l'on constate aujourd'hui chez les jeunes ?
Grin Grin  roll

Cé la fote de la sossiété


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #35 le: 15-05-2008, 10:50 »

 "Cé la fote de la sossiété"

roll
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #36 le: 15-05-2008, 10:51 »

En passant vite fait.

Je n'ai pas le son au bureau, donc aucune idée de ce à quoi ça peut ressembler la musique. Malbak, que dit la dernière phrase?

Je ne suis pas allée au bout des images, j'ai trouvé ça sans intérêt: une bande de merdeux destructeurs et agressifs. Ouais et alors?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Real
Invité
« Répondre #37 le: 15-05-2008, 11:00 »

Alors que nous venons récemment d'aborder l'anniversaire de ce qu'on a appelé "Mai 68", je pose alors la question : n'y aurait il pas un rapport entre l'application des grandes idées de cette période et cette violence que l'on constate aujourd'hui chez les jeunes ?

Mai 68 a échoué, il a accouché d'un enfant terrible, l'individualisme qui a triomphé de son parent.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #38 le: 15-05-2008, 12:22 »

Je me souviens d'un film, qui je crois à lancé le comédien Belge Benoit Poelvorde, le titre était "C'EST ARRIVE PRES DE CHEZ VOUS" (Pour ceux qui veulent en savoir plus, allez sur ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/C'est_arriv%C3%A9_pr%C3%A8s_de_chez_vous)
L'idée était semblable, le film était monté comme un reportage réalisé sur un tueur en série. Assez génant aussi... Même si il y avait un peu d'humour noir, à la différence du clip dont il est question...


Je voudrais pas te contrarier, mais le film de Poelvorde n'est QUE de l'humour noir d'un bout à l'autre!
Perso, et toujours sans en avoir entendu la bande son, je ne vois pas le rapport avec ce clip.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #39 le: 15-05-2008, 13:09 »

Vous avez vu le film "Funny games" ?... je pense que ça devrait vous plaire...
Dans ce cas précis... qu'on me dise, c'est de la merde... je rigole... Perso, je vois qu'il a une note de 6.8/10 votée par presque 4000 personnes, donc l'avis d'une personne ou deux qui ne l'a même pas vu... comment je m'en bas les nuts...  roll
Après, ça n'empêche pas de respecter un "j'aime, j'aime pas..."

1_ Il n'ya pas que des blacks... ils sont tous marrons...foncés, plus clairs... et tous les acteurs n'ont aucun rapport avec le monde de la musique techno (j'en suis pas sûr)...

C'est marrant ce que vous dites sur les bourgeois... j'ai l'impression que vous êtes un peu contradictoires... des fois... ils ont les mêmes droit que les pauvres des fois non... c'est un peu le souk en fait... on arrange à sa sauce quand ça nous arrange en fait... j'oublie...
Je vois juste que comme dis Hot, il font des zics pour la pub... un peu comme Moby... mais bon...maintenant Moby c'est de la merde, évidement....

Une question, la société, elle est constituée de quoi?  d' animaux, de personnes en cages? Je crois que toutes les évolutions bonnes ou mauvaise sont dûes à la société... que l'idée germe d'une personne certes... mais tout seul sur son île, il a peu de chance de la faire évoluer son idée...

Comment s'appellait le peintre détesté de tous?... qui faisait des portrait super ressemblants de personnages connus?.... Il réussissait vraiment bien a exprimer la laideur, la méchanceté de certains... ce qui n'a pas plu à l'époque... même ces confrères le détestaient, le reniaient... Sans apprécier sa peinture ou ce qui en ressort... Ba le gars est reconnu comme "tueur" aujourd'hui... et je dis "tueur" dans le sens qu'il a "déchiré", "qu'il claque..." avec mes mots, mon vocabulaire... que même que je me comprends moi...  ange
« Dernière édition: 15-05-2008, 15:15 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 15-05-2008, 13:21 »

Je vois clairement le parallèle avec c'est arrivé pres de chez vous, il est vrai qu'on en est proche, mais sans aucun humour.

Si je reprends ta théorie Malbak, puisque ces gens sont "faits" par notre société, yapuka les flinguer comme ça on sera plus emmerdé, et puis coller les Justice+Gavras dans une chouette barre de HLM no police pendant 6 mois pour voir comme c'est drole.

En principe ça devrait suffire...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ku
Invité
« Répondre #41 le: 15-05-2008, 14:06 »

Je vois clairement le parallèle avec c'est arrivé pres de chez vous, il est vrai qu'on en est proche, mais sans aucun humour.


oui, je me suis fait la même réflexion en regardant le clip.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #42 le: 15-05-2008, 14:10 »

Je vois clairement le parallèle avec c'est arrivé pres de chez vous, il est vrai qu'on en est proche, mais sans aucun humour.


Sur la forme, à la limite mais, sur le fond, heu............. Je le redis, C'est arrivé près de chez vous n'a rien à voir avec ça, ne serait-ce par ce que c'est un film d'abord diffusé en salles, que les gens ont choisis d'aller voir souvent en connaissance de cause (en tout cas, c'est à espérer!) et encore une fois c'est de l'humour noir à 100%. Après, je peux comprendre qu'on ne soit pas sensible à ce type d'humour.

Là, il s'agit d'un clip vidéo. Est-ce que celui-ci sera diffusé n'importe quand à la télé?

EDIT: je viens de voir que les chaines de télé avaient refusé de le diffuser. Y'a que MTV qui veut.

Ma conclusion: dernier post sur le sujet d'un truc qui n'a finalement pas d'intérêt. Tempête dans un verre d'eau.



« Dernière édition: 15-05-2008, 14:14 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ku
Invité
« Répondre #43 le: 15-05-2008, 14:12 »

Le parallèle ne signifie pas la similitude  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #44 le: 15-05-2008, 14:17 »

Le parallèle ne signifie pas la similitude  Wink
tout à fait

Maintenant question: nous avons tous un seuil de tolérance, doit on flirter avec ses limites pour avancer, ou bien est ce qu'au contraire ça fait reculer?

Zavez deux heures
Grandes copies, grands carreaux siouplé et pas un bruit dans la salle  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.