Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #30 le: 03-10-2006, 22:16 » |
|
pffff pourquoi je suis pas une femme Allez, pose ton fantasme absolu du moment ev-va...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petite sorcière
Invité
|
|
« Répondre #31 le: 03-10-2006, 22:39 » |
|
Je rêve de faire l'amour dans un lit, en position papa maman avec une culotte grand mère et les poils aux jambes !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #32 le: 03-10-2006, 22:41 » |
|
Je rêve de faire l'amour dans un lit, en position papa maman avec une culotte grand mère et les poils aux jambes !!!
Toi alors... tu tombes toujours dans l'extreme... Cochonne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ev-va
Invité
|
|
« Répondre #33 le: 03-10-2006, 22:42 » |
|
Allez, pose ton fantasme absolu du moment ev-va...
j'en ais trop...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #34 le: 03-10-2006, 22:43 » |
|
j'en ais trop... Oui ben moi j'en ai a la pelle... le premier qui te vient jeune padawan
|
|
« Dernière édition: 03-10-2006, 22:47 par Dragonne »
|
Journalisée
|
|
|
|
patrice
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 03-10-2006, 22:46 » |
|
bon ben moi c'est pareil j'suis pas prét de l'faire ce serait que ma femme fasse l'amour avec une autre et que j'aille les rejoindres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glola02
Nuts attitude
|
|
« Répondre #36 le: 03-10-2006, 22:56 » |
|
J'ai tellement réalisé de fantasmes .............. a deux, a trois, mais toujours moi, une femme et un homme alors si ,une chose qui serait bon, être entre deux hommes et me laisser aller à leurs désirs (bon je vais me coucher lààààààà)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patrice
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 03-10-2006, 23:05 » |
|
être entre deux hommes et me laisser aller à leurs désirs (bon je vais me coucher lààààààà)
donc entre deux hommes
|
|
« Dernière édition: 04-10-2006, 01:59 par KiloutSistant »
|
Journalisée
|
|
|
|
glola02
Nuts attitude
|
|
« Répondre #38 le: 03-10-2006, 23:14 » |
|
entre, dessus, dessous ..... je ne suis pas difficile. Je pourrais meme restée à coté afin de regarder ceci dit cela reste un fantasme inachevé, pourquoi t'a un copain patrice
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patrice
Invité
|
|
« Répondre #39 le: 03-10-2006, 23:58 » |
|
entre, dessus, dessous ..... je ne suis pas difficile. Je pourrais meme restée à coté afin de regarder ceci dit cela reste un fantasme inachevé, pourquoi t'a un copain patrice je fais le tri et j'te dit ca
|
|
« Dernière édition: 04-10-2006, 01:59 par KiloutSistant »
|
Journalisée
|
|
|
|
ChrisTiaN.
Invité
|
|
« Répondre #40 le: 04-10-2006, 01:58 » |
|
(l'ai ou le smiley qui frissone de dégout ?) en lisant PtiteSorciere, c'est exactement ce que j'ai ressenti "brrrrrr, haaa naannnnnn !!!!!!"
pour ce qui est de la question posé par Dragonne... un "fantasme pur" !! j'ai pourtant l'imagination fertile, mais là je seche...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #41 le: 04-10-2006, 06:27 » |
|
un fantasme pur ... rolala comme mon fillot, j'en ai plein ... disons qu'hormis celui où mon homme se transformerait en torride dieu du sexe ... un trio deux femmes un homme est celui qui m'occupe le plus l'esprit. Mais pas besoin que chéri soit attaché. Je vois plus çà comme un méli-mélo tendre et joyeux ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ev-va
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 09-10-2006, 12:56 » |
|
un fantasme pur ... rolala comme mon fillot, j'en ai plein ... disons qu'hormis celui où mon homme se transformerait en torride dieu du sexe ... un trio deux femmes un homme est celui qui m'occupe le plus l'esprit. Mais pas besoin que chéri soit attaché. Je vois plus çà comme un méli-mélo tendre et joyeux ... ca y est !! j'en dit un !! avec ma marraine !! MDR non je rigole ma marraine cherie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #43 le: 09-10-2006, 20:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ev-va
Invité
|
|
« Répondre #44 le: 10-10-2006, 12:34 » |
|
dis mon fillot, il me semble que tu te fais rare ... je sais marraine mais c pas tjr evident pour moi d'avoir du temps... alors deja je lis et pis parfois je fais un ptit com... je suis pas le fillot revé mais j'essayerais de faire des ptits coups d'eclats un bisous a vous tous car je vous trouve tres tres sympa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|