darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude
|
|
« Répondre #26 le: 16-05-2006, 17:45 » |
|
Le mien (enfin le plus récurant) :
Avoir une femme à ma mercie, soumise, résignée, obeissante. Jouer avec elle, avec son corps la faire pleurer d'envie et de désir pendant un long moment avant de m'occuper d'elle. Elle est nue, elle attend, un bandeau sur les yeux, je ne me presse pas, je la fait languire. Elle n'ose pas demander, je tourne autour d'elle, elle fremis lorsque je la frôle, sa respiration est courte, elle attend...
Jouer avec son ego, la faire un peu rougir, elle a un peu honte, mais la honte l'excite, elle le sent car son ventre la démange, ça lui picotte dedans mais elle ne peut rien faire. Mes mains se font plus franches, je la caresse. Seuls sons : des petits gemissements des sortes de râles de désir, elle se passe la langue sur les levres, elle a chaud.
Puis viennent les ordres, je veux la voir sous toutes les coutures, qu'elle s'offre à moi, sans aucune pudeur : plus penchée, plus cambrée plus ouverte, je veux plus de tout... Caresse toi devant moi, excite toi maintenant, je veux que tu t'offre totalement. Je ne te touche pas, je te regarde indécente, presque vulgaire, tu t'en rends compte et tes gestes se font hésitants. Mon ton durcit (le reste aussi mais tu ne le vois pas). Je t'ordonne maintenant, tu n'as le choix qu'entre obeir ou partir (sur ce coup là, j'imagine qu'elle reste comme ça, ça dure un peu plus...). Tu hésites, mais tu as trop envie, tu es déjà allé trop loin pour abandonner maintenant. Tu as déjà tout montré ou presque, plus rien a perdre à part ta cyprine qui commence à se perdre entre tes cuisses. Ta pudeur s'efface doucement pour laisser place à l'excitation, tu es obscène et ça te fait autant d'effet qu'a moi, tu as envie de te faire jouir mais tu n'en as pas encore l'autorisation. Je m'approche de toi, tu es a genoux, la main entre les cuisses ouvertes, le cul exagerement cambré, tu peux maintenant sentir a travers le pantalon mon sexe tendu plaqué et excité, tu le sens contre ta joue. Ta main vient le saisir, tu le caresse a travers ce tissus trop épais. Tu m'excite, j'ai envie de toi. Tu l'embrasse maintenant, je me laisse doucement couler dans cette extraordinaire sensation, tu le mordille doucement, tu le veux en bouche.
T'ais-je autorisé à me toucher ? - non.... Pourquoi le fais-tu alors ? - l'envie.... l'envie... Tu ne maitrises donc pas tes mains ? - ...... Alors tu sais ce que je dois faire non ? - oui
|