Ku
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 11-05-2008, 13:44 » |
|
L'infidélité est une question tellement complexe ... Qui renvoie en fait à ses propres peurs ... Elle me trompe (amant, sex toys), parce que je n'arrive pas à la satisfaire... Il me trompe (maîtresse, branlette) parce que je ne suis pas assez belle, assez douée en matière de sexe, etc. En gros, on n'est jamais assez bien pour l'autre !
Je comprends, mais je ne vois pas ce que viens faire la notion d'infidélité dans la masturbation. Je ne me branle jamais autant qu'en période de couple. Parce que ma vie sexuelle avec ma partenaire entretien mes désirs de sexe, y compris seul. Ma partenaire peut être belle, douée en matière de sexe, je me branlerais quand même. Parce que la masturbation n'est pas lié à ma frustration. Si ma partenaire se masturbe, je ne remets pas en cause ma "valeur" parce que je me sens "trompé" par un bout de plastique. Mais si elle me trompe avec un bout de plastic, là ça m'ennuierait... http://www.youtube.com/watch?v=jXDvLc2Eoko
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 11-05-2008, 13:45 » |
|
Je ne me branle jamais autant qu'en période de couple. Parce que ma vie sexuelle avec ma partenaire entretien mes désirs de sexe, y compris seul.
+ 1
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 11-05-2008, 13:49 » |
|
Par contre, si cette dernière notion est dans le contrat, je ne fais pas d'encoche, je suis engagée.
Pareil, mais ça ne risque plus de m'arriver.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 11-05-2008, 18:24 » |
|
Ah okayyyyyyy ou mais t'inquiète pas pour les propos de Vette. Lundi elle te fera un post détaillé-argumenté-circonstancié sur pourquoi le choix A , et Mardi exactement une autre direction (avec autant d'arguments) Tu veux te battre ? Sors dans la rue si t'es un homme.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 11-05-2008, 19:24 » |
|
Tu veux te battre ? Sors dans la rue si t'es un homme. Si tu veux lutter avec moi, pas de problème.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 11-05-2008, 19:37 » |
|
Je parlais à hot, mescal. Pis, je me bats jamais, même pas avec des mots. J'argumente, c'est tout.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 11-05-2008, 21:16 » |
|
Je parlais à hot, mescal. Pis, je me bats jamais, même pas avec des mots. J'argumente, c'est tout.
Faut faire attention à ce qu'on dit, quand même ! Moi, tu me dis, on sort dans la rue, je sors, c'est tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 11-05-2008, 21:53 » |
|
Pareil que Ku, pour moi me masturber n'est absolument pas tromper, et en période de couple, je le fais beaucoup plus vu que ma libido est au top. Après, les mains ou un toy, franchement je ne fais pas de différence.
(Menfin jsuis pas bien sure d'avoir compris la question initiale en fait)
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 11-05-2008, 23:21 » |
|
Faut faire attention à ce qu'on dit, quand même ! Moi, tu me dis, on sort dans la rue, je sors, c'est tout Et t'obéis comme ça pour tout ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #24 le: 12-05-2008, 22:17 » |
|
Tu veux te battre ? Sors dans la rue si t'es un homme. (n'empêche que c'est vrai)
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #25 le: 12-05-2008, 22:20 » |
|
Je comprends, mais je ne vois pas ce que viens faire la notion d'infidélité dans la masturbation.
Oui, pareil pour moi. Et pour toi, Refle?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Relfe
Marraine: vette
Nuts member
|
|
« Répondre #26 le: 13-05-2008, 22:54 » |
|
simple
la phrase classique: si branlette il y a (c'est que déja Mme ne suffit pas), donc Branlette il y a ...sur qui te Branles tu ? ---> dans la pensée bien sur
Donc si tu te branles en pensant à une autre, il y a "infidélité" (pensée purement féminine) !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 13-05-2008, 23:03 » |
|
simple
la phrase classique: si branlette il y a (c'est que déja Mme ne suffit pas), donc Branlette il y a ...sur qui te Branles tu ? ---> dans la pensée bien sur
Donc si tu te branles en pensant à une autre, il y a "infidélité" (pensée purement féminine) !!
C'est avec ça que je ne suis pas d'accord. La masturbation n'est absolument pas pour moi un signe que l'autre ne me suffit pas.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 13-05-2008, 23:27 » |
|
simple
rhooo lolololo .... +1 avec Ku ...... c complémentaire ... séparé ou ensemble..... Pis à la limite, si un jour mon futur jules me dit je me branle en pensant à Claudia Schiffer ? beh yant mieux pour liu ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 14-05-2008, 00:06 » |
|
Tu parles d'une chieuse ....... Et l'érection matinale, alors, c'est une infidélité ? et les rêves érotiques ? Et regarder passer une fille dans la rue ? et sourire dans le métro ?
A ce niveau là, à mon avis, ça relève du cas pathologique. Ca doit pouvoir se soigner.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|