NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 20:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le cul paradoxal  (Lu 9637 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 11-05-2008, 08:53 »

C'est amusant,je ne me verrai pas comme un morceau de viande Grin, je pense même que c'est l'inverse..
Comme objet de désir ou pour y engranger des images fortes qui ensuite alimenteraient ta libido?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #16 le: 11-05-2008, 10:32 »

Ce qui, si je reformule, signifie que tu n'envisages pas le cul comme une source simple de plaisir, contrairement aux hommes qui recherchent juste ça?

En gros oui.

Un homme lambda ne m'excite pas en tant que tel, j'ai besoin de l'investir de quelque chose.  "Le cul" en tant que tel ne signifie rien pour moi s'il n'est pas rattaché à quelqu'un de spécifique. Ce qui n'empêche pas de pouvoir "objectifier" l'autre -cf Père Noël - mais besoin d'une puissante stimulation fantasmatique. Sinon, comme disait Vette, j'me masturbe.

C'est la même raison pour laquelle j'suis pas adepte des réconciliations sur l'oreiller. Si j'suis en colère ou triste, baiser est à mille lieues de mes envies.
« Dernière édition: 11-05-2008, 10:35 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 11-05-2008, 11:40 »

Je dirais en gros, comme Sensu mais avec quand meme un bemol de taille: je pense que je pourrais y aller seule dans un seul cas -> la saturation sexuelle.

J'explique: contrairement aux hommes qui vont dans ces clubs en periode de penurie, moi je crois que j'irais en period d'hysterie sexuelle, un peu comme une boulimique. Spa glamour mais je pense que c'est assez proche de la realite.

Bon, autant vous dire qu'aujourd'hui, je suis a 2 mille miles de ca  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 11-05-2008, 11:45 »

En gros oui.

Un homme lambda ne m'excite pas en tant que tel, j'ai besoin de l'investir de quelque chose.  "Le cul" en tant que tel ne signifie rien pour moi s'il n'est pas rattaché à quelqu'un de spécifique. Ce qui n'empêche pas de pouvoir "objectifier" l'autre -cf Père Noël - mais besoin d'une puissante stimulation fantasmatique. Sinon, comme disait Vette, j'me masturbe.
Ben oui ménon!

On est dans le cadre d'un scénario/réalisation d'un fantasme aussi avec 1 femme et plusieurs hommes, au meme titre que ton fantasme d'hotel.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ku
Invité
« Répondre #19 le: 11-05-2008, 13:11 »

Je dirais en gros, comme Sensu mais avec quand meme un bemol de taille: je pense que je pourrais y aller seule dans un seul cas -> la saturation sexuelle.

J'explique: contrairement aux hommes qui vont dans ces clubs en periode de penurie, moi je crois que j'irais en period d'hysterie sexuelle, un peu comme une boulimique. Spa glamour mais je pense que c'est assez proche de la realite.

Bon, autant vous dire qu'aujourd'hui, je suis a 2 mille miles de ca  Grin

 nan nan nan

Généralisation abusive.

Je vais, suis allé, dans "ces endroits" avec une chérie, dans le cadre d'une relation.

Pour enrichir la relation sexuelle, partager une expérience.

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 11-05-2008, 13:13 »

nan nan nan

Généralisation abusive.

Je vais, suis allé, dans "ces endroits" avec une chérie, dans le cadre d'une relation.

Pour enrichir la relation sexuelle, partager une expérience.
Oui Ku, bien sur mais on parlait d'y aller seul  Wink
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 11-05-2008, 13:14 »

Je dirais en gros, comme Sensu mais avec quand meme un bemol de taille: je pense que je pourrais y aller seule dans un seul cas -> la saturation sexuelle.

J'explique: contrairement aux hommes qui vont dans ces clubs en periode de penurie, moi je crois que j'irais en period d'hysterie sexuelle, un peu comme une boulimique. Spa glamour mais je pense que c'est assez proche de la realite.

Bon, autant vous dire qu'aujourd'hui, je suis a 2 mille miles de ca  Grin
En période de pénurie, on va plutôt au bordel, non ?  roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #22 le: 11-05-2008, 13:18 »

Ben oui ménon!

On est dans le cadre d'un scénario/réalisation d'un fantasme aussi avec 1 femme et plusieurs hommes, au meme titre que ton fantasme d'hotel.



Ben oui ménon bis  Grin

Ce que j'ai du mal à exprimer, ou que tu as du mal à comprendre, c'est que ce fantasme ne peut pas s'exprimer "seule",  j'ai besoin d'une connexion à quelqu'un d'autre d'identifié. Dans un club, si j'y allais seule, je serais toute seule avec mon fantasme également. Et la réalité seule ne me ferait pas jouir.

(fantasme d'hotel? pas sûre de comprendre de quoi tu parles  Roll Eyes
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Ku
Invité
« Répondre #23 le: 11-05-2008, 13:33 »

Oui Ku, bien sur mais on parlait d'y aller seul  Wink

OK. Ben dans ce cas, mon expérience me rapproche de ce que sensualidad exprime.

Je trouve ça glauque, pas excitant.

ça peut être un rapport avec le fait d'être un cérébral. J'ai besoin de connections intellectuelles fortes pour être très excité.

J'ai assisté à des partouzes en club. ça m'a laissé froid. J'ai trouvé ça ni dégoutant, ni choquant, ni excitant, rien.

Parce que je ne sentais pas de désir dans les caresses. Juste un tas de chair mobile.

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 11-05-2008, 13:34 »

J'ai assisté à des partouzes en club. ça m'a laissé froid. J'ai trouvé ça ni dégoutant, ni choquant, ni excitant, rien.
Quelle difference avec des touzes en film?
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 11-05-2008, 13:35 »

J'ai besoin de connections intellectuelles fortes pour être très excité.
Moi pas  roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #26 le: 11-05-2008, 13:37 »

Quelle difference avec des touzes en film?
C'est en vrai. Une chose assez étonnante, et impressionnante, les filles jouissent toutes en même temps ! Le concert !!!!
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #27 le: 11-05-2008, 13:39 »

Petit addendum : J'pourrais imaginer y aller seule si par exemple cela faisait partie d'un fantasme partagé avec mon partenaire, genre vas-y et raconte moi après. Mais encore une fois, il y a une connexion avec quelqu'un d'autre.

Peut-être aussi que tout simplement, le sexe est tellement plus facile à obtenir quand on est une femme. Pas besoin d'aller dans un club pour me faire sauter. Et c'est la même chose pour toutes les femmes, j'en suis persuadée. Si j'veux me faire sauter dans les cinq minutes, c'est carrément possible. Cette facilité à choper n'importe quel mec ou à peu près (souvenez-vous du sondage au musée Rodin) fait que les femmes n'ont pas à aller dans un endroit spécifique ou n'y pensent pas. Juste une hypothèse...
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #28 le: 11-05-2008, 13:59 »

Peut-être aussi que tout simplement, le sexe est tellement plus facile à obtenir quand on est une femme. Pas besoin d'aller dans un club pour me faire sauter. Et c'est la même chose pour toutes les femmes, j'en suis persuadée. Si j'veux me faire sauter dans les cinq minutes, c'est carrément possible. Cette facilité à choper n'importe quel mec ou à peu près (souvenez-vous du sondage au musée Rodin) fait que les femmes n'ont pas à aller dans un endroit spécifique ou n'y pensent pas. Juste une hypothèse...
Ce n'est pas faux. A 20 ans, c'est même carrément vrai. Mais à 40, 50 ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Ku
Invité
« Répondre #29 le: 11-05-2008, 14:00 »

Petit addendum : J'pourrais imaginer y aller seule si par exemple cela faisait partie d'un fantasme partagé avec mon partenaire, genre vas-y et raconte moi après. Mais encore une fois, il y a une connexion avec quelqu'un d'autre.

Peut-être aussi que tout simplement, le sexe est tellement plus facile à obtenir quand on est une femme. Pas besoin d'aller dans un club pour me faire sauter. Et c'est la même chose pour toutes les femmes, j'en suis persuadée. Si j'veux me faire sauter dans les cinq minutes, c'est carrément possible. Cette facilité à choper n'importe quel mec ou à peu près (souvenez-vous du sondage au musée Rodin) fait que les femmes n'ont pas à aller dans un endroit spécifique ou n'y pensent pas. Juste une hypothèse...

C'est vrai, mais je ne suis pas certain que cela soit la solution.

Avec moins d'opportunités de baiser qu'une femme, ça ne m'a jamais empêché de décliner des possibilités de coucheries parce que la demoiselle était trop "facile". Une fille qui vient me voir, comme toi dans le musée, et me propose de coucher avec elle, je réponds avec humour et légèreté, mais c'est non.

Pas par manque de respect d'une fille "trop légère", mais parce qu'une fille qui se met sur le dos en écartant les cuisses directe, sans échanges intello, sans vrai connections , ben ça me fais pas bander.

Une fois dans une boite, il y avait une fille très belle. J'étais à coté d'elle au bar. Je m'amusais de voir les hommes défiler pour la draguer. J'ai fait sa connaissance, et après quelques slows, il était évident que je pouvais "consommer".

Ben comme je ne la trouvais pas intéressante intellectuellement, j'ai décliné l'offre de services.  nan

ça peut flatter mon ego mais ça suffit pas.
 
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.