NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 07:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les assexuels  (Lu 17322 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #45 le: 06-05-2008, 18:04 »

Ca veut dire quoi?au moins une fois par semaine?

 roll

Une fois par semaine, c'est le mini de chez mini... Je sais pas... un mini perso de 4 sur 7...5 sur 7... 6 sur 7 avec une petite journée de repos au milieu de la semaine...
Mais comme le dit Real... ça dépend des rencontres...
Et comme tu le dis toi, ça dépend de la régularité de ces rencontres... si on vit avec la personne ou pas...
Après, si les personnes ne se voient pas régulièrement et par exemple, quelques jours tous les X temps... là, c'est différent... faut profiter chaque instant voulu, désiré, excité...  Sifflotte Tongue
« Dernière édition: 07-05-2008, 01:24 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #46 le: 06-05-2008, 19:28 »


Après, si les personnes ne se voient pas régulièrement et par exemple, quelques jours tous les X temps... là, c'est différent... faut profiter chaque instant voulu, désiré, excité...  Sifflotte Tongue


Y'a comme un message, là non?  Grin

 roll

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #47 le: 06-05-2008, 21:07 »

Camille, je rentre dans la categorie des assexuees avec toi si tu veux  Grin

En ce moment j'en suis a une fois tous les 4 mois.
A la fin de mon histoire avec le pere de ma fille, c'etait une fois tous les 15 jours/3 semaines.
Sinon en general, quand je suis avec quelqu'un de maniere reguliere c'est 3 a 4 fois par semaine mais dans les premieres semaines, c'est plusieurs fois par jour.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #48 le: 06-05-2008, 21:12 »

Sinon en general, quand je suis avec quelqu'un de maniere reguliere c'est 3 a 4 fois par semaine mais dans les

Ce que j'aimerais savoir c'est combien de temps ca dure, cette partie, là.
parce que ce rythme de croisière toute une vie de couple qui vie sous le même toit faut pas rêver, enfin a mon humble avis.
Enfin je rends pas compte parce que je me souviens même plus que ca ai existé pour moi, puisque j'ai fait ma première fille assez vite et qu'après ma deuxième j'avais pas spécialement de libido.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #49 le: 06-05-2008, 21:24 »

Ce que j'aimerais savoir c'est combien de temps ca dure, cette partie, là.
parce que ce rythme de croisière toute une vie de couple qui vie sous le même toit faut pas rêver, enfin a mon humble avis.


Je crois Camille, que quand tu as envie que ça dure, tu entretiens les choses.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #50 le: 06-05-2008, 21:27 »

Moi je trouve "bizarre" de devoir faire des efforts, si on s'aime ca devrait couler de source. Puis le désir (c'est comme la bandaison) ca se commande pas.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #51 le: 06-05-2008, 21:36 »

Moi je trouve "bizarre" de devoir faire des efforts, si on s'aime ca devrait couler de source. Puis le désir (c'est comme la bandaison) ca se commande pas.
Oui et non.
J'ai tenu ce rythme la 6 ans... apres ca a ete beaucoup plus aleatoire.
Et le desir, s'il ne se commande pas, il s'entretient quand meme. D'apres ce que tu dis de ton mari il manque un poil de prestance, de virilite, de mec attitude pour que tu aies envie de lui sauter dessus, c'est sur  Undecided

Le pire exemple de non libido que je connaisse, ce sont les couples qui DOIVENT baiser (en cas de procreation medicalement assistee), ca oui, ca coupe tout. Verifie aupres de plusieurs couples chez qui le probleme a dure.

Donc pour commencer, on ne doit rien. Mais il faut quand meme faire gaffe parce qu'un truc classique de nana (je parle aussi de moi): non pas la, non pas maintenant etc... et la, ca craint. Si la pulsion vient, on l'assouvit. Au diable le repas qui crame ou qui refroidit, sus aux rdv en retard. Bref, tout ce qui tourne autour du sexe, plus il y a prise de tete et moins ca marche. Croyez en la reine des noeuds au cerveau  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #52 le: 06-05-2008, 21:36 »

Moi je trouve "bizarre" de devoir faire des efforts, si on s'aime ca devrait couler de source. Puis le désir (c'est comme la bandaison) ca se commande pas.
Quand il y a plus de bois le feu meurt. Faut aller en couper...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #53 le: 07-05-2008, 00:11 »

C'est un peu comme l'appétit, il vient en mangeant. Le souvenir d'une dernière baise réussie nous met dans un état qui fait qu'on a envie d'y revenir. La mémoire du corps, quoi.
Et puis aussi, parfois, on n'a pas trop envie, parce qu'on est fatigué, parce qu'on a des soucis, ou qu'on est triste.
Il suffit que l'autre nous montre son désir, qu'il nous touche, pour que notre corps se réveille, que nos sens se remettent à fonctionner.
Pour ça, c'est bien quand il y a complémentarité, réciprocité. Parce que quand ce sont les deux qui sont en même temps en baisse de régime, on finit par trop espacer, et oublier comme c'est bon.
C'est un peu comme pour les baisses de moral, en fait. C'est bien quand il y en a toujours un pour remonter le moral à l'autre et que ce n'est pas toujours le même.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #54 le: 07-05-2008, 07:37 »

C'est un peu comme l'appétit, il vient en mangeant.

Ah non me parle plus jamais de ca, j'y ai cru trop longtemps sans que ca marche, j'ai le coeur qui lève rien qu'a lire la phrase.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #55 le: 07-05-2008, 14:05 »


Sinon en general, quand je suis avec quelqu'un de maniere reguliere c'est 3 a 4 fois par semaine mais dans les premieres semaines, c'est plusieurs fois par jour.
C'est pour ça que je n'aime que les premières semaines  roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #56 le: 07-05-2008, 17:48 »

L'appétit vient en mangeant ..... quelque chose qu'on aime, Camille.
Pas en mangeant un truc qui nous dégoute même quand on a très faim.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #57 le: 02-09-2008, 10:53 »

Bon, les assexuels d'abord. Heu... bon ben si ils le vivent bien, tant mieux pour eux. Mais c'est pas pour moi ça. Clairement. L'amour platonique, je ne vois que "nique" dans le mot.  Grin

Sinon, la "normalité selon LPF" c'est pas franchement une mesure de la fréquence. C'est d'ailleurs très variable. Mais la normalité selon moi, c'est "quand on en a envie épicétou".

Autant un refus gentil paske il/elle n'a pas envie ne me dérange pas (si tant est que la période ne dure pas outre mesure, abstraction faite de problème profond et/ou médicaux), autant un refus "non non pas maintenant parce que... (complétez avec la raison "technique" que vous voulez: le repas va brûler, y'a Derrick sur la 3, on va être en retard...) ce type de refus a le don de m'énerver prodigieusement.

LPF, sexué, mais pas avec des couilles de gerbille (proportionnellement) non plus hein!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lenita
Invité
« Répondre #58 le: 02-09-2008, 13:19 »

autant un refus "non non pas maintenant parce que... (complétez avec la raison "technique" que vous voulez: le repas va brûler, y'a Derrick sur la 3, on va être en retard...) ce type de refus a le don de m'énerver prodigieusement.

et tu fais quoi, tu la prends par les cheveux et en levrette pendant qu'elle regarde Derrick/finit de se maquiller/touille pour pas que le repas attache ??  ange
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #59 le: 02-09-2008, 13:47 »

et tu fais quoi, tu la prends par les cheveux et en levrette pendant qu'elle regarde Derrick/finit de se maquiller/touille pour pas que le repas attache ??  ange

Nân. Je me branle devant Derrick/son maquillage/le repas.

 Grin

- Oh ben c'est fin ça.
- Oui, je trouve aussi.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.