NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 07:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Changer de parfums  (Lu 3344 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 01-05-2008, 21:35 »

Ça peut paraître idiot mais je vis une relation très intime avec mon parfum : c'est mon moi à moi. Il me ressemble, mes vêtements le sentent même après lavage, j'ai l'impression qu'on me reconnaît grâce à lui etc .... et c'est surtout une histoire d'amour qui dure depuis de nombreuses années.

Aujourd'hui je décide de changer de parfum pour x milliers de raisons, et bien c'est super difficile ! Inévitablement dans mes recherches je vais toujours vers celui qui lui ressemblerait à lui, etc ... que c'est dur !

Vous, comment vivez vous avec votre parfum ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cruella
Invité
« Répondre #1 le: 01-05-2008, 21:43 »



Ah .. mon parfum et moi ....  Grin

Je m'oblige un peu à varier l'été ... et encore in fine, je suis dans la même série, donc l'odeur principale revient toujours .... Bref !

Mes parfums sont des coups de foudre ! Pour certains, je me lasse, vite, d'autres, au contraire, me suivent pendant des années.  C'est le cas en ce moment, çà fait au moins 6 ans que je le porte et je ne m'en lasse pas .... parfois, j'aimerais changer ... j'vais à ceux qui lui ressemblent .... mais c de l'infidelité éphémère souvent ... je reviens toujours à celui qui me semble vraiment faire partie de moi .....

Journalisée
Relfe
Marraine: vette
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 187


« Répondre #2 le: 01-05-2008, 22:30 »

Mon parfum ... c'est aussi une histoire d'amour
disons que chaque étape important de ma vie ... a son parfum
(maintenant que j'y pense ...Oui)

là le dernier, je fini la bouteille (en gardant un petit peu, pour me souvenir d'un jour)... parce que celui là, était très important
et j'aimerai en trouver un autre, plus fruitier de couleur d'été
un qui s'accorderait avec mon moi d'aujourd'hui, plus ...plus , je ne sais pas ...
un qui change radicalement mon parfum d'aujourd'hui

il va falloir que je passe à la parfumerie
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #3 le: 02-05-2008, 04:01 »

ça doit bientôt faire 20 ans que j'ai le même parfum... Je pense pas le changer tout de suite...  Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 02-05-2008, 09:36 »

J'ai longtemps porté (en gros depuis que j'avais 15 ou 16 ans) Samsara de Guerlain. C'est un parfum plutôt capiteux que Chéri avait du mal à supporter.
Je suis passé à quelque chose de plus "sucré" avec Promesse de chez Cacharel que Chéri et moi avons choisi ensemble.

Pas si facile de changer d'identité olfactive, en ce qui me concerne.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 02-05-2008, 12:00 »

La fidelite a la marque est la plus forte pour les parfums et les cigarettes... comme ca vous le saurez: on ne change pas de parfum ni de clope, on est fidele sur ces domaines la (ne me demandez pas pourquoi parcontre, j'en ai pas la moindre idee).

Moi aussi j'ai le meme parfum depuis 13 ans, j'ai essaye d'en changer parfois (surtout en ete) mais j'y reviens toujours. C'est comme ca, on finira vieux couple  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 02-05-2008, 16:23 »

J'en ai plusieurs, je varie en fonction de l'humeur du jour. Mais chacun est lié à un Homme, difficile de se séparer définitivement de souvenirs olfactifs.
L'un d'entre eux m'accompagne depuis plus de 15 ans, mais finalement je le porte de moins en moins. Les autres sont de petits jeunes, mais avec un point commun : signature assez puissante.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
meetchu
Invité
« Répondre #7 le: 02-05-2008, 18:53 »

J'ai porté Opium pendant 30 ans, je me retrouvais bien dans ce parfum oriental et assez lourd.
Par moments, j'ai eu envie d'en changer, mais comme Nana et Féline, je recherchais toujours la même odeur, donc j'ai fini par arrêter de chercher ailleurs.
Il y a un an et demi, après mon accident, j'ai décroché d'Opium, j'ai commencé à la trouver trop entêtant, trop lourd. Je crois que c'est parce que j'avais changé.
Mon "gendre" m'a offert un petit parfum au jasmin et j'ai adoré. Toujours dans la série des effluves sensuels, mais plus léger, plus fleuri.
En ce moment, je cherche le parfum à base de jasmin qui me conviendrait le mieux et je crois que j'ai trouvé, il y a deux jours en fait. " A la nuit" de Serge Lutens.
J'ai lu d'ailleurs sur le net que dans les pays arabes, autrefois la plantation de jasmin dans les jardins était interdite car il était trop sensuel et faisait tourner les têtes des femmes.

Pour moi un parfum fait partie de mon indentité et si j'en change, c'est que j'ai changé. Si j'ai seulement envie de changer, j'ai envie de changer aussi de parfum mais je ne le fais pas.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 02-05-2008, 19:09 »

Ben moi, je crois que j'aurai vraiment changé le jour où j'aurais envie de me parfumer.
J'en ai plusieurs à la maison, je ne m'en sers pas, ou vraiment très rarement.
Qui sait, peut-être un jour.

L'odeur de ma peau vaut tous les parfums du monde. Dommage que ça se trouve pas en flacons, vous en acheteriez toutes et tous. Cool
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 03-05-2008, 16:29 »

Anecdote d'il y a pas 10 minutes...

Avec ce sujet, j'ai repensé à mon ancien parfum et comme je suis seule jusqu'à demain, je m'en suis aspergée aujourd'hui, ne risquant pas d'incommoder Chéri.

En me penchant, une mèche de cheveux est passée devant mon nez et je me suis prise une grosse bouffée de cette odeur. Et ben, Paf! Je me suis retrouvée projetée 3 ans en arrière: le soleil, la température chaude, freak power à fond sur la platine, la sensation d'avoir les narines pleines de poudre blanche  Embarrassed. Ca fait un sacré drôle d'effet, comme un coup au coeur.

Définitivement:
- Je suis contente d'avoir changé et pas seulement de parfum...
- C'est fou ce qu'une odeur peut porter comme souvenirs. Mas, je crois que j'aurais préféré celle d'une madeleine.

« Dernière édition: 03-05-2008, 16:31 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 03-05-2008, 19:26 »

Je porte le même depuis que j'ai 19 ans...eau de toilette n°19 de chanel. C'est mon odeur. Par contre, je lui fais une infidelité quand les beaux jours arrivent...l'eau déodorante l'Heure bleue de Guerlain....j'adore...mais je reviens toujours au n°19  Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Real
Invité
« Répondre #11 le: 03-05-2008, 21:59 »

J'ai abandonné Armani black code, devenu trop commun, pour Terre d'Hermes, je garde une attirance particulière pour les boisés.
« Dernière édition: 03-05-2008, 22:16 par Real » Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 04-05-2008, 10:36 »

J'ai abandonné Armani black code, devenu trop commun, pour Terre d'Hermes, je garde une attirance particulière pour les boisés.

J'ai un ex qui le porte...ça sent super bon.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #13 le: 04-05-2008, 11:57 »

C'est ma plus longue et ancienne histoire d'amour mon parfum. Je le porte depuis vingt ans et il continue de me surprendre et me ravir tous les jours. Il me colle à la peau, se fond en moi et ne m'a jamais lâchée. Parfois je me sens nue sans lui, parfois je dors nue avec lui.

Un classique de chez classique : l'Heure Bleue.

J'ai commencé à lui faire de microscopiques infidélités depuis trois-quatre ans, uniquement l'été les jours où il fait très chaud. Mais je reste chez Guerlain et leurs très agréables Aqua Allegoria (j'aime bien Pamplelune).

Je n'ai pas envisagé en vingt ans de changer de parfum, j'n'en ai eu ni l'idée ni l'envie et j'crois pas que ce soit pour demain  nan
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 05-05-2008, 09:41 »

Je tourne avec 2 ou 3 parfums et tous les 3 ans environ je vais dans une parfumerie découvrir les autres.....mais je n'ai pas de parfum attitré y'en a toujours 3 que je prefere mais j'aime changer aussi.....
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.