Donc me suis dit tiens, pour une fois je vais répondre
Donc j'ai répondu:
Mais avec plaisir, que puis je faire pour vous?
----------------------------------------------------------
Bonjour monsieur,
J'ai bien reçu votre message, et je vous remercie de m'avoir donné une suite concernant ma proposition, sachez que je suis sérieuse, les fonds se trouvent présentement dans la banque où je travaille j'aurai besoin de votre discrétion et aussi de votre confiance.
dans mes prières j'ai demandé de tomber sur une personne serieuse et honnete.
les fonds ne peuvent pas portés mon nom car je suis chef au département comptabilité de la banque et chargée des vérifications.
Vous êtes d'accord et prêt a faire affaire avec moi je vous mettrai en contact avec le cabinet d'un avocat ici a Abidjan qui nous aidera dans la phase juridique c'est a dire qu'il vous représentera devant la banque avec les documents que j'ai en possession concernant le compte pour qu'il fasse la réclamation des fonds en votre nom comme étant le bénéficiaire.
Le défunt dépositaire Monsieur Singo John n’a aucune famille ici en Côte d’ivoire, j’ai engagé un cabinet de détective pour qu’il puisse enquêter sur la famille de Monsieur Singo John il s’avère qu’il n’y a personne qui pourrait faire la réclamation, Si vous êtes d’accord je vous inscrirai dans les bases de données de la banque comme le bénéficiaire de ces fonds. N’ayez aucune crainte car c’est moi qui suis chargée de faire procéder aux vérifications concernant les réclamations de fonds.
j'aurai besoin de la photocopie de votre carte nationale d'identité,ou passeport,et aussi vos differents numeros de telephone.
Veuillez me faire parvenir la copie de l'une des pièces precitées dés que vous recevez mon message car je veux faire l'enregistrement dans les bases de données de la banque avant la fin de cette semaine afin que dés ce lundi l'avocat Maitre TOURE KADIDIA puisse se presenter devant la banque pour la reclamation des fonds en votre nom.
Je dois en outre m’assurer que cette affaire vous intéresse vraiment avant que nous débutions cette affaire ensemble. Je préfère vous avertie que cette affaire est sérieuse.
Mon numeros de telephone est;00225 062 838 12 vous pouvez m'appeler des reception de mon message.
Dans l’attente de vous lire, Bien à vous.
Mme Christelle
เบอร์เมลโดนๆ!
หาชื่อเมลสุดเลิฟที่โดนใจ ที่เมล @ymail และ @rocketmail.
รีบจองก่อนจะโดนตัดหน้า!
A suivre