Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 29-04-2008, 16:22 » |
|
Si on a pas la tele deja on ne peut pas marquer tous les points. J'ai ete obligee de dire que j'habitais au fond d'une grotte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 29-04-2008, 16:45 » |
|
Heu... Lady... Juste entre toi et moi... Spa un test de "normalité". je sais mais j'ai décidé de lire les choses dans le sens qui m'arrangeait, j'apprends la positive attitude donc moi le test dit vous êtes normale, je le crois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #17 le: 29-04-2008, 16:50 » |
|
Lise, il faut t'y faire, t'es une greluche (avec option clef a griffe ) Vous croyez que c'est lié à mes 15 sacs à main et mes 50 paires de pompes ?
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 29-04-2008, 16:54 » |
|
Y a pas une fille pour se dévouer et faire moins que moi? j'm'inquiète
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 29-04-2008, 16:56 » |
|
Y a pas une fille pour se dévouer et faire moins que moi? j'm'inquiète ouhhhh, si je fais plus, j'me poserais des questions .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 29-04-2008, 17:00 » |
|
Y a pas une fille pour se dévouer et faire moins que moi? j'm'inquiète Si ca se trouve t'es meme pas une fille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 29-04-2008, 17:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #22 le: 29-04-2008, 17:05 » |
|
Score total= 29 Veuillez vous reporter en bas du questionnaire pour la signification de ce score :
Entre 0 et 30 : Vous êtes normale ! Cependant comme le Perrier, attention à ne pas perdre vos bulles !
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 29-04-2008, 17:08 » |
|
ouhhhh, si je fais plus, j'me poserais des questions ..... Chais po comment j'dois l'prendre ça, Si ca se trouve t'es meme pas une fille Si si Merci Ku Score total= 29 Veuillez vous reporter en bas du questionnaire pour la signification de ce score :
Entre 0 et 30 : Vous êtes normale ! Cependant comme le Perrier, attention à ne pas perdre vos bulles !
Bel effort mais pas encore assez peu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #24 le: 29-04-2008, 17:12 » |
|
Bel effort mais pas encore assez peu il y a pourtant plein de mots que j'ai pas compris
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 29-04-2008, 17:12 » |
|
Vous croyez que c'est lié à mes 15 sacs à main et mes 50 paires de pompes ? Pas QUE.........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 29-04-2008, 17:13 » |
|
Si si Merci Ku Il me semblait bien qu'il me restait quelques souvenirs de mes cours de sciences nat La fille c'est celle qui pleure devant la mort du petit prince des collines, non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 29-04-2008, 17:13 » |
|
Il me semblait bien qu'il me restait quelques souvenirs de mes cours de sciences nat La fille c'est celle qui pleure devant la mort du petit prince des collines, non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 29-04-2008, 17:15 » |
|
il y a pourtant plein de mots que j'ai pas compris Moi aussi, y avait des trucs j'sais même pas ske c'est Pis j'porte pas de legging, pas de slim, pas de fring bling bling, bref rien qui transforme même Kate Moss en bouding. Il me semblait bien qu'il me restait quelques souvenirs de mes cours de sciences nat La fille c'est celle qui pleure devant la mort du petit prince des collines, non ? (euh.... ouais mais en fait, il est pas vraiment mort parce que c'est pas possibleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh )
|
|
« Dernière édition: 29-04-2008, 17:19 par Sensualité »
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #29 le: 29-04-2008, 17:54 » |
|
ben j'ai fait 103 Entre 100 et 150 : Total Greluche. Mais qu'est-ce que vous faites là alors qu'il y a une vente privée chez Bazar Chic ? Vous êtes un Whisky-Coca, pétillante mais un brin classiqueCe qui m'étonne c'est que je ne suis absolument pas la mode... faut croire que je suis une vraie fille alors...
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
|