Combien de fois allez-vous aux toilettes dans une journée ?Dépend de ce que je bois
Vous arrive t-il de vous curer le nez dans votre voiture ?Nan mais je me tire les poils du nez.
Avez-vous déjà tué plusieurs moustiques dans la même soirée ?Oui le truc que j'aime ausssi c'est les guepes a l'élastique. Par contre attention a la technique, faut baisser la tete vite fait apres...
Vous est-il déjà arrivé de partir de chez vous avec la culotte à l'envers ?Oui mais bon c'est pas grave hein y a pire. M'est arrivé de partir sans culotte
Combien de temps tenez-vous en apnée ?Je sais pas si je dois le dire ca fait craneur : mais bon je m'entraine regulierement.
Assez pour: plonger à 5 mètres et capeler la bouteille. Donc bon, j'en sais rien.
@LPF: ca ca fait environ 30 secondes et encore je mesure large
Combien mesure votre .............................. gros orteil ?A vue de nez 4 cm sans garantie
Est-ce-que vous grognez facilement après les autres conducteurs ?Je grogne pas, je communique. On sous-estime le role de la communication dans la circulation routiere. Ca détent du verbe détendre a la 3e personne singulier du présent de l'indicatif
A combien vous réglez le thermostat du chauffage dans votre voiture l'hiver ?A donf et le chauffe-coucougnettes aussi
Combien de verres vous faut-il pour vous sentir "bourré(e)" ?Je me sens pas bourré, c'est après que je me rends compte que je loupe ma station de tram, que je m'endors sur un canapé en bas de chez moi, que je deviens insupportable
A qui confieriez vous un secret pour être sûr(e) qu'il soit bien gardé ?Ca dépend si je veux que ca se sache j'ai mes candidats , mais un vrai secret : jamais, never, nie je le révèle !!!!
Quelle est la personne que vous aimeriez voir là tout de suite devant vous ?La c'est triste a dire, mais je crois que c'est D. (cf. mon UTS)
Combien de temps vous faut-il entre le levé et l'arrivée à votre travail ?1 minute si j'y vais directement. 7 minutes si je passe faire un gros cacou avant.
Qui parle le plus fort dans votre entourage ?Un pote du rugby et le pire c'est il parle beaucoup aussi. Un jour on a fait la promo de notre équipe a une foire. il a tenu 3 heures a parler sans s'arreter une seconde. Je le loue si vous voulez
Qu'est-ce qui vous fait rire le plus ?Le non sens