J'aime tout, ça vous étonne?
Non, plus sérieusement, j'aime autant les grands restaurants que les bouisbouiscantines, mettre les ptits plats dans les grands comme me partager une pizza devant un dvd. C'est (encore une fois ma théorie
) comme le sexe. J'peux adorer une soirée très raffinée et délirante comme un court moment de partage et de tendresse pure en passant par une pipe rapide et rien d'autre. Pas d'orgasme au sens propre du terme peut-être mais autre chose d'au moins aussi précieux.
Tout comme j'préfère la vraie vaisselle au plastique of course, mais honnêtement, si j'm'amuse, j'm'en cogne comme de ma première culotte.
Donc voilà comme je résumerais les choses. Les meilleurs des dîners pour moi sont ceux où les gens étaient détendus, rieurs, vifs et la conversation en ébullition et joyeuse. Ou très amoureuse, sexuelle et rieuse quand même
Donc pour ça, quand j'organise la soirée, je me dis que c'est charge à moi de tout réunir pour que justement chacun se sente bien et parfaitement à l'aise... Menu adapté aux PPCM des goûts de chaque invité, déco en fonction de l'ambiance (relax, chaleureux ou un peu plus prout prout), et surtout que le max si ce n'est tout soit prêt à l'avance, pour profiter de la soirée parce que même si j'aime la bouffe, l'essentiel est pas dans l'assiette mais le plaisir
donc je mets beaucoup de soin quand je reçois. Pas tant en fonction de ce que j'ai envie moi, mais des gens que je reçois. J'essaie de faire plaisir.
Mon dîner idéal serait probablement de manger des champignons sautés à l'ail avec mon amoureux, fraîchement cueillis de nos blanches mains entre de multiples séances de baise dans la forêt, à poil et avec un vin exceptionnel. Le sourire aux lèvres. Les quatre miennes comme les siennes
Mais bon, un pique nique entre potes me va aussi hein?