NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 13:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Découvrir les gens  (Lu 11723 fois)
0 Membres et 37 Invités sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #30 le: 22-04-2008, 17:00 »

Pour les livres, ce n'est pas le côté cultivé qui m'intéresse, c'est d'abord de partager une passion et ensuite d'avoir des goûts plus ou moins identiques, ça fait un potentiel de lecture et de bavardage  Smiley
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #31 le: 22-04-2008, 17:00 »

Malbak t'as rien compris, faut exploiter à ton profit tout contexte:

Elle: ton frigo est vide
Toi: Qu'est-ce que t'attend pour m'inviter au restau, t'espéres quand même pas que je le fasse pour me qualifier de macho (connasse).  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #32 le: 22-04-2008, 17:05 »

Heu, Malback, je suis pas d'accord que tu soies d'accord  Grin

En ce qui me concerne, je ne juge pas. Les raisons des gens, je ne les connais pas. Et je me garde bien d'interpréter.

Je dis que je suis juste sensible à une atmosphère.
Après, si le frigo est vide, ou le ménage pas fait, je m'en contre-fous. La personne peut préférer manger ailleurs, ne plus avoir un sou vaillant pour le remplir, etc .... ça la regarde.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 22-04-2008, 17:23 »

Chez moi la visite du R de C sera ultra rapide  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #34 le: 22-04-2008, 17:36 »

Ben, ouais, mais c'est pas marqué sur son front et pourtant il aura le truc que tu trouveras top...

Désolé, la zouze qui présentera le truc que je trouverai top... mais qui a son frigo vide, qui me rabache tout le temps qu'elle a pas de sous pour aller boire un verre ou faire quoique ce soit... pas besoin que ce soit écrit sur son front...  Wink
Et pi... il y a tellement de choses que je trouve super top et qui ne me vient même pas à l'idée d'acheter ou de souhaiter acheter...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #35 le: 22-04-2008, 17:46 »

Elle en aura peut-être hérité aussi hein ...
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #36 le: 22-04-2008, 17:47 »

ça fait un potentiel de lecture et de bavardage  Smiley

C'est ce que représente pour moi, la culture en général, pouvoir se la partager...

Malbak t'as rien compris, faut exploiter à ton profit tout contexte:

Elle: ton frigo est vide
Toi: Qu'est-ce que t'attend pour m'inviter au restau, t'espéres quand même pas que je le fasse pour me qualifier de macho (connasse).  Grin

Sauf que les femmes aiment tellement les machos...  Sifflotte
Mais là, c'était dans le cas où j'allais chez la personne...  Wink

J'ai tendance, et ça de plus en plus, même si je sais que ce n'est pas accepté par le commun des mortels... à me fier à ma première impression... Je me trompe de moins en moins...
Dans 99,9% des cas, ma première impression a été la bonne... Même après plusieurs mois ou années d'hypocrisie, je me suis toujours rendu compte, que j'avais eu raison, que je l'avais senti de telle ou telle manière cette personne...
Aujourd'hui encore, je ressens des atmosphères chez les gens et pas forcément en allant chez eux... c'est comme ça, j'ai du mal à vous l'expliquer... mais c'est comme ça... Le pire, c'est que souvent, me viennent à 'esprit, les choses négatives... les positives sont généralement, moins flagrantes...
Ce qui est marrant, maintenant, je n'hésite pas à le dire... Telle personne, je la sens comme ça ou comme ci... et encore, il y a quelques semaines... "Ouai t'avais raison, je me rappelle que tu me l'aies dit plusieurs fois..."
Le fait d'avoir des témoignages aident à être moins parano... Cool


Elle en aura peut-être hérité aussi hein ...

Et dans ce cas là, on le sait tôt ou tard... on a le droit de se tromper sur quelqu'un, c'est tout un contexte et une atmosphère qui fait que...
« Dernière édition: 22-04-2008, 17:49 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #37 le: 22-04-2008, 17:53 »

Retour a la question de depart: je me rends compte que je ne cherche pas a connaitre les gens parce qu'ils ont et ce qu'ils portent mais bien parce ce qu'ils disent. Pourquoi vous croyez que je suis tombee sur des beaux parleurs hein?

Ceci dit, un interieur, je m'y sens bien ou pas, il n'y a pas vraiment d'explication rationnelle a ca. C'est du pur ressenti. Je peux me sentir bien dans un truc ou il n'y a rien et pas bien dans l'autre, bien dans un bordel et mal dans l'autre...

Pour les livres et les disques: je regarde et j'oublie presque aussitot a moins qu'on en parle immediatement.

Rho, je crois que je suis blonde  Grin
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #38 le: 22-04-2008, 17:56 »

Rho, je crois que je suis blonde  Grin

Et coeur d'artichaud?...  Sifflotte
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #39 le: 22-04-2008, 17:56 »

Et coeur d'artichaud?...  Sifflotte
Si seulement  Cry
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #40 le: 22-04-2008, 17:57 »

Et coeur d'artichaud?...  Sifflotte

T'insinues qu'elle a le coeur poilu  Shocked
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #41 le: 22-04-2008, 17:58 »

Si seulement  Cry

Faut juste en trouver un, en fait...  ange

T'insinues qu'elle a le coeur poilu  Shocked


Nan, c'est comme elle s'en fout de où il vit et comment il vit... elle peut tomber amoureuse du premier venu... je sais, c'est un peu tiré par les cheveux... blonds peut-être...  Sifflotte
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Real
Invité
« Répondre #42 le: 22-04-2008, 18:00 »

Rho, je crois que je suis blonde  Grin

Nan tu fais juste partie des belettes qu'on renverse à l'émotion  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #43 le: 22-04-2008, 18:02 »

Nan, c'est comme elle s'en fout de où il vit et comment il vit... elle peut tomber amoureuse du premier venu... je sais, c'est un peu tiré par les cheveux... blonds peut-être...  Sifflotte
Honnetement, oui, il peut bien vivre dans une caravane si je suis amoureuse, j'en ai rien a secouer.
Nan tu fais juste partie des belettes qu'on renverse à l'émotion  Grin
Oh p'tain, je me demande si t'as pas raison.  Cry
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #44 le: 22-04-2008, 18:18 »

.Oh p'tain, je me demande si t'as pas raison.  Cry
Te demandes pas...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.