NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-10-2024, 17:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le bondage  (Lu 12048 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« le: 22-04-2008, 07:42 »

Je viens de lire un article sur une école de bondage qui s'ouvrait sur Paris, du coup je me suis demandée si c'était une pratique que vous aviez déjà testé ? Si elle vous attirait ? ou si au contraire, rien que le fait d'y penser vous donnait l'impression de suffoquer ?

Ah j'allais oublié quand je parle de bondage je ne parle pas d'avoir "simplement" (oui parce que pour certain(e)s c'est déjà beaucoup et non je ne me moque pas !) les mains attachées mais vraiment d'avoir le corps entièrement encordées.


Manque de bol, il est l'heure que j'aille bosser, donc je répondrai plus tard !  Grin

P.S : l'article en question (c'est sur la bonne page, mais il faut descendre un peu  Wink)

http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/   "Bondage : une école pour les filles ?!" du 3 avril
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 22-04-2008, 07:48 »

Je vous remets le bon lien pour commencer  Wink
http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/2008/04/lance-ce-soir-p.html
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 22-04-2008, 08:27 »

Ca me dit rien du tout pour l'instant, que les mains ca me suffirait.
Ceci dit je trouve le shibari intéressant voir beau a regarder : http://mehere.free.fr/alamut/3-shibari/index.html
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 22-04-2008, 08:56 »

Pratique testée à maintes reprises tant sur moi que sur d'autres.

Ca reste un jeu, beau à regarder, agréable à faire, excitant à porter.

Il y a tout un coté esthétique à respecter. Tout un coté soumission/domination. Une mise en avant de certaines parties du corps, mise en avant esthétique mais aussi au niveau des sensations.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 22-04-2008, 09:33 »

Je trouve ça souvent esthétiquement beau à regarder (sauf les trucs où des parties du corps deviennent violettes tellement elles sont serrées  ;wacko) Maintenant, je ne pense pas que je pratiquerais... Je suis déjà inacapable de me laisser attacher les mains, alors me faire saucissonner... De même, je ne crois pas que je pourrais lier qqn. J'aime l'aspect tactile d'une relation et je ne suis pas du tout branchée soumission/domination.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #5 le: 22-04-2008, 11:16 »

je ne suis pas du tout branchée soumission/domination.

Je n'imagine pas une relation sexuelle quelle qu'elle soit, sans cet effet là... il y a toujours (à mes yeux) même dans un moment de tendresse extrème, une des deux personnes qui domine un peu plus l'autre, même si ça peut changer dans la minute... Je le vois comme ça perso...

Je ne connais pas le bondage... Artistiquement, j'ai déjà vu de jolies photos. Je me rappelle entre autre, d'un calendrier japonais, rapporté par une amie... J'avoue qu'il y avait de belles images très excitantes.
Mais, ce n'est pas l'effet bondage qui m'excitait, sinon plus la position des filles, les filles elles-mêmes etc etc...

Attacher les poignés, les maintenir, les empêcher de trop bouger... j'aime bien.
Encore hier, j'avais ma chemise déboutonnée, retirée en arrière, mais sans l'avoir enlevée et je n'avais pas beaucoup de liberté dans mes mouvements... mes bras était coincés au niveau des biceps, c'était amusant... bon moment...  Tongue
Sinon, le ligotage en lui même, avec des super jolis noeuds toussa, je trouve que la concentration de les faire m'enlèverait tout excitation en fait... Donc rien qui m'excite terriblement dans cette pratique...
Pour le moment, on verra dans plusieurs années, on ne sait jamais... dans
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 22-04-2008, 11:19 »

Je n'imagine pas une relation sexuelle quelle qu'elle soit, sans cet effet là... il y a toujours (à mes yeux) même dans un moment de tendresse extrème, une des deux personnes qui domine un peu plus l'autre, même si ça peut changer dans la minute... Je le vois comme ça perso...



Ouais, enfin, c'est à des années-lumière de l'univers BDSM...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #7 le: 22-04-2008, 11:23 »

Ouais, enfin, c'est à des années-lumière de l'univers BDSM...

On est bien d'accord... Même si, années-lumières, est un peu exagéré...  xtfra6
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
meetchu
Invité
« Répondre #8 le: 22-04-2008, 11:33 »

Je ne suis pas particulièrement attirée par le bondage en soi. Même si je peux comprendre que ce soit très excitant, un jeu très raffiné, ça va plutôt à l'encontre de ce que j'aime dans la sexe, la spontanéité, le côté ludique, c'est trop élaboré et cérébral pour moi.
Dans l'idée de liens, je préfère des jeux plus softs, être attachée ou attacher, jouer avec la domination et la soumission. Mais sur l'impulsion du moment, pas dans un cadre précis avec des codes et des règles.
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #9 le: 22-04-2008, 11:36 »

Mais sur l'impulsion du moment, pas dans un cadre précis avec des codes et des règles.

C'est de cette manière que j'aurai dû m'exprimer en fait...  Smiley
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 22-04-2008, 11:40 »

Je trouve ça très joli ....... sur les autres. J'ai même été très exitée par une scène de bondage dans ''romance x" de Catherine Breillat.

Ceci dit, je suis claustrophobe. Et même si j'ai fait d'énormes progrès, je suis toujours à la merci d'un moment de panique. Donc, si j'aime bien avoir les mains attachées, il faut que les liens puissent être retirés en un temps record.
En gros, je préfère la "simulation" de liens, par exemple une écharpe en soie que je pourrais détacher moi même simplement en tirant dessus.
Rien que d'imaginer le temps qu'il faudrait pour retirer tous les liens d'un bondage complet en cas de crise de panique, ça me donne des sueurs froides.
C'est dommage, parce que j'aime bien l'idée.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Ku
Invité
« Répondre #11 le: 22-04-2008, 11:51 »

Je n'imagine pas une relation sexuelle quelle qu'elle soit, sans cet effet là... il y a toujours (à mes yeux) même dans un moment de tendresse extrème, une des deux personnes qui domine un peu plus l'autre, même si ça peut changer dans la minute... Je le vois comme ça perso............

Idem.

Relations de domination et soumission librement consenties dans le domaine sexuel, avec éventuellement changement de rôle, de temps en temps.

Et respect mutuel, sans rapport de force, (ou le minimum possible) en dehors du sexe.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 23-04-2008, 21:24 »

Dommage que Luciole traine pas dans le coin: elle connait pas mal cet univers en tant que bondagée.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #13 le: 23-04-2008, 21:51 »

Etonnament je ne considère pas vraiment le bondage comme faisant partie du domaine de la domination.
Quand je pense bondage, je pense esthétisme. C'est une mise en valeur du corps.

Ensuite c'est une fois qu'on est encordée, en jouant avec d'autres jouets (pinces...) qu'on peut entrer dans le domaine de la domination.


Qui sait Luciole verra peut être ce post, et acceptera de nous donner son opinion  Wink

Par contre je me souviens de la toute première fois où j'ai été encordée. Pendant tout le temps que les cordes s'entrecroisaient sur mon corps, ça allait. J'étais subjuguée par cet art (un peu comme lorsque je regarde ma coiffeuse d'ailleurs loll). Mais au moment où le dernier noeud était noué, j'ai eu l'impression d'étouffer alors que rien n'enserrait ma gorge, ni ma bouche... Et j'ai demandé à ce que je sois délivrée.
A proximité, il y avait une paire de ciseaux et il m'a demandé s'il devait s'en servir. Heureusement je suis arrivée à me contrôler mais c'était assez spécial comme sensation surtout lorsqu'on est pas de nature clostro.

Depuis j'ai réessayé et ça va beaucoup mieux. Mais c'est un jeu que j'aime bien pour son côté passif et de laisser aller. Mais un jour j'essaierai aussi d'apprendre à faire un noeud !  Grin


Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 23-04-2008, 21:54 »

Etonnament je ne considère pas vraiment le bondage comme faisant partie du domaine de la domination.

....

 Et j'ai demandé à ce que je sois délivrée.

...

Mais c'est un jeu que j'aime bien pour son côté passif et de laisser aller.


c'est assez marrant, car pour quelqu'un qui dit que le bondage ne fait pas partie du domaine de la domination, tu te place malgré tout à la place de la soumise, et tu en utilises le vocabulaire.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.