Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #15 le: 21-04-2008, 11:59 » |
|
Faut pas attendre de fidélité de la part de quelqu'un qui est déjà infidèle.
Moué dans ces circonstances c'est pas non plus le deal de départ
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #16 le: 21-04-2008, 12:10 » |
|
L'infidélité ne fait pas toujours partie intégrante d'un caractère, mais prends parfois sa source suite à des circonstances.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #17 le: 21-04-2008, 12:27 » |
|
L'infidélité ne fait pas toujours partie intégrante d'un caractère, mais prends parfois sa source suite à des circonstances.
Je comprends pas tout à ta phrase là. Tu pourrais développer, stp?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #18 le: 21-04-2008, 12:36 » |
|
Je pense qu'il y a des gens qui sont infidèle par nature, c'est dans leur caractère et qui tromperont dans tout les couples qu'ils construiront.
Et puis y'en a d'autres qui le deviennent car les circonstances de leur couple fait que. Ils trompent dans ce couple bien précis, mais ne le feront pas systématiquement.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #19 le: 21-04-2008, 12:42 » |
|
Pour en revenir à Madame Resso:
J'ai eu des périodes de niquage compulsif avec une boulimie de partenaires.... Eh ben là je pense que c'est pareil non?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 21-04-2008, 14:12 » |
|
Je pense qu'il y a des gens qui sont infidèle par nature, c'est dans leur caractère et qui tromperont dans tout les couples qu'ils construiront.
Et puis y'en a d'autres qui le deviennent car les circonstances de leur couple fait que. Ils trompent dans ce couple bien précis, mais ne le feront pas systématiquement.
D'accord avec ça.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Relfe
Marraine: vette
Nuts member
|
|
« Répondre #21 le: 21-04-2008, 18:38 » |
|
Oula, je ne pensais pas à ce que cela dérive dans un sens ou un autre
Je parlais d'intuition ... simplement
mais à y penser de plus près en vous lisant ... je vois cette histoire autrement
je prend la version de Hot: pas tout à fait juste et pas tout à fait tord (j'écrirai en temps utile la véritable histoire)
Dans le coté vrai, Mme "resso" a effectivement moins de temps libre (dans une horloge suisse, c'est bizarre) alors oui, Il se pose des questions ... mais sans vouloir car madame resso ne lui appartient pas (ni personne d'autre), et sur intuition (il faut toujours suivre son intuition) il découvre que Mme Resso à d'autre(s) vue (je détaillerai plus tard pourquoi) ... sans comprendre ...
Camille a aussi raison, car l'ami du voisin de mon ami (bref vous avez compris) c'est surpris à avoir un zest de sentiments (sans changer celui de sa vie) ... Oui infidèle mais un drôle d'infidèle ... car infidèle aimant peut être ... (c'est possible il parait)
là encore une belle réflexion qu'il aurait du avoir "Faut pas attendre de fidélité de la part de quelqu'un qui est déjà infidèle." mais lui attendait peut être le contraire car comme disais Nana "Ils trompent dans ce couple bien précis, mais ne le feront pas systématiquement. " Je sais, le rêve est permis, ou était permis de rêver ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 21-04-2008, 18:52 » |
|
Tu ne crois pas tout simplement que ce que tu appelles intuition masculine - comme souvent l'intuition d'ailleurs - n'est finalement qu'un ensemble de questions et de déductions ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Relfe
Nuts member
|
|
« Répondre #23 le: 21-04-2008, 19:29 » |
|
Possible ... En lisant vos commentaires, j'ai eu la même réflexion ... Rien n'est dû au hazard ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 21-04-2008, 19:43 » |
|
Possible ... En lisant vos commentaires, j'ai eu la même réflexion ... Rien n'est dû au hazard ... Si le hasard Jette une piece tu verras il y a de forte chance qu'elle tombe sur pile dans 50% des cas et face dans les 50 autres... c'est terrible
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 21-04-2008, 21:30 » |
|
Si le hasard Jette une piece tu verras il y a de forte chance qu'elle tombe sur pile dans 50% des cas et face dans les 50 autres... c'est terrible et quand elle tombe sur la tranche, ça compte? si, si, ça arrive
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 22-04-2008, 23:36 » |
|
Relfe j'imagine mais j'ai du mal à suivres tu parle de ta maitresse ou de ta femme (Rome blonde insind)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Relfe
Nuts member
|
|
« Répondre #27 le: 23-04-2008, 07:31 » |
|
Maitresse ... amante ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 23-04-2008, 09:11 » |
|
Il paraitrait que l'intuition masculine soit une légende semi urbaine, comme le Loch Ness ou la teub prothèse de Hot'...
Vrai ou faux ?
Je sors...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 26-04-2008, 09:17 » |
|
Faut pas attendre de fidélité de la part de quelqu'un qui est déjà infidèle.
J'allais répondre cette phrase. Pour moi, une relation Amant/Maîtresse/mari/femme est basé sur le mot "mensonge" (rien de péjo !!) mais si la tromperie n'existait pas, le plaisir de "oh la la, j'ai fait une grosse bêtise, mais alors avec gourmandise" ne serait pas le même (un peu comme l'enfant qui vient de faire sa plus grosse connerie, mais qui a pris du plaisir !!)..
|
|
« Dernière édition: 26-04-2008, 09:21 par Petite Sorcière »
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
|