NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 11:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Prince Charmant  (Lu 4947 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« le: 14-04-2008, 20:45 »

Bizarement, elles sont parties en courant, parce que même les filles qui branchent sur des sites de cul s'imaginent y trouver le prince charmant et le veulent pour elles seules.  roll
Je rebondis sur cette remarque pour lancer un nouveau sujet : Le Prince Charmant !
Profondément ancré dans l'esprit des filles (quel que soit leur âge), produit de siècles d'éducation et de contes de fées, Le Prince Charmant n'est -il pas le ver dans le fruit du couple ?
Car quel homme réel en chair et en os pourrait arriver à la cheville du mythe ?
Le Prince Charmant terrasse les dragons ; le pauvre homme se fait enguirlander par son chef de service,
Le Prince Charmant est tout simplement riche ; le pauvre homme s'esquinte au travail, pour pas grand chose, et se trouve même parfois au chômage,
Le Pince Charmant est grand, svelte et beau ; le pauvre homme est petit, chauve et bedonnant,
Le Prince Charmant ne pète pas au lit, ne rote pas à table et ne sent jamais la transpiration; le pauvre homme ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1 le: 14-04-2008, 20:46 »

Moi je me contente du charmant... Grin, mais il faut avouer qu'un petit passage entre mes mains, il devient moins charmant (surtout si je fouine  Wink)
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 14-04-2008, 20:49 »

 yyyy13

Bon je repasse après demain, suite à la soirée organisée avec mon Prince Charmant  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #3 le: 14-04-2008, 20:51 »

Tu vois Mescal, mon Prince Charmant, je le rêve en Monsieur BIDOCHON (au moins j'ai l'exclusivité  Grin après ses poules)
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #4 le: 14-04-2008, 20:56 »

Tu vois Mescal, mon Prince Charmant, je le rêve en Monsieur BIDOCHON (au moins j'ai l'exclusivité  Grin après ses poules)

 roll
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #5 le: 14-04-2008, 21:02 »

Le Prince Charmant n'est -il pas le ver dans le fruit du couple

Si la femme se croit une princesse et que l'homme se pense le prince charmant : il n'y a pas de souci.

Si l'un et l'autre savent qu'ils ne sont ni princesse ni prince, il n'y a pas de souci.

Par contre si l'un se croit mieux que l'autre... là il peut y avoir un hic.

Bref ça dépend !  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 14-04-2008, 21:44 »

La seule chose que je sais, c'est qu'avec le prince charmant, tel qu'on nous le décrit dans les contes, je me ferais chier, mais chieeeeeeeeeeeeeer.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #7 le: 14-04-2008, 22:06 »

Bah ! le prince charmant , c 'est un vieux phantasme passéiste et embriguadant  de bobonne à la maison et mâle alpha qui bucheronne . Aujourd 'hui c 'est plus atténué , il faut juste nous offrir des fleurs de temps en temps , nous dire qu 'on est belle , aller vous mettre du cambouit sur les mains tous les semestres , et tout le monde est content . Comme quoi les moeurs  évoluent et les gros clichés avec , à ceux et celles qui en abusent et en jouent de s'en rendre compte un jour , non ?
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 14-04-2008, 22:13 »

Oui, mais bon.
Je me souviens encore de ma dernière tentative de relation exclusive.
Au bout d'un an (pas de vie commune, faut pas pousser quand même), on m'a fait remarquer que j'avais mauvaise haleine le matin, et suggéré de prendre un traitement, etc.
Fin de l'histoire en ce qui me concerne.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #9 le: 14-04-2008, 22:15 »

Oui, mais bon.
Je me souviens encore de ma dernière tentative de relation exclusive.
Au bout d'un an (pas de vie commune, faut pas pousser quand même), on m'a fait remarquer que j'avais mauvaise haleine le matin, et suggéré de prendre un traitement, etc.
Fin de l'histoire en ce qui me concerne.

Elle avait réussit à tenir un an ??  xxxxproxy

Ca c'était de l'amour !  ouioui

 Cool
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 14-04-2008, 22:33 »

Moi mon prince charmant il ressemble mechamment a Shrek. Alors l'haleine de chacal, il faudra qu'il s'y fasse parce que moi j'ai un cote Fiona  Grin
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #11 le: 14-04-2008, 22:46 »

Moi mon prince charmant il ressemble mechamment a Shrek. Alors l'haleine de chacal, il faudra qu'il s'y fasse parce que moi j'ai un cote Fiona  Grin

+ 1 Parce que si on peut plus puer de la bouche le matin , où va t -on ma bonne dame ;  yyyyy9 , quoi ? çà pue ?
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 15-04-2008, 09:16 »

Ben moi j'adore ca croire au prince un charmant sauf que je sais pertinemment que ce sera éphémère, même que des fois ca dure qu'une nuit, seulement quel nuit !  Tongue
Ensuite on redevient mortel.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 15-04-2008, 10:13 »

Ben moi j'adore ca croire au prince un charmant sauf que je sais pertinemment que ce sera éphémère, même que des fois ca dure qu'une nuit, seulement quel nuit !  Tongue
Ensuite on redevient mortel.
Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #14 le: 15-04-2008, 10:39 »

Ca m'angoisserait un mec parfait. Le prince charmant, celui qui devance tous les désirs, prend tout en charge, sait tout mieux que tout le monde, a toujours raison. Peut être réjouissant au début, mais vite fait option Beurk !

Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.